FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Something soft and soaked in pain (wyatt)


shades of town :: another story :: perfect illusion :: national anthem
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chiara Andreihors ligne x let me show you the way.Chiara Andrei


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t735-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservait
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t765-chiara-galaxie-evanescente
messages : 194
rps : 12
name : soleil plein.
faceclaim : gigi (© jamalou le sang)
âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
statut civil : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cet été c'est fini les conneries, cet été t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
occupation : lorsque la lune se lève sur philadelphie et que s'allument les néons, tu entres en piste ; danseuse dans un club chaud de la ville, tu fais rêver les âmes esseulées pour une poignée de billets. puis le jour, pour combler les heures trop longues, tu peins, dessines des œuvres qui finissent sur etsy.
habitation : #175A, polar street (northern liberties).
disponibilités : 1/4
couleur rp : #990000
nb de mots : un fragile équilibre entre 500 et l'infini.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 OGUFpjKcette impression de perdre son temps, s’étouffer dans cette vie toute faite, se sentant faible en sachant qu'la vie est une fête où personne danse.

in writing
push me up against the wall w/ jamal
pool party topic commun
summer nights w/ jamal & lola

moodboard

Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Lun 17 Aoû - 18:51

mais c'est qu'il a l'air bien torturé ce pauvre homme Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1710167520
je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 2311436140
Evie Rhodeshors ligne x let me show you the way.Evie Rhodes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t926-catin-a-roulettes#11489
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t959-faut-pas-pousser-meme-dans-les-orgies#12376
messages : 31
rps : 6
name : mandina
faceclaim : g. arterton, farewell
multinicks : maverick archer, a. piper
âge : trente quatre ans.
statut civil : célibataire, nique ta mère.
occupation : actrice de films diffusables qu'à une certaine heure de la nuit, reine du bukkake en quête de renouveau.
habitation : un loft, le 106B, dans Callowhill
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Tumblr_pjf9d2ojFo1xl20m1o5_400je l'ai léché, c'est à moi

my relationships
(♡) leslie - half brother
(♡) hermès - the bet ?
(♡) lowell - asshole
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide

in writing
leslie, nom, nom

Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Mer 19 Aoû - 11:09

Halala. Bienvenue Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 3326811162
Yoh bitch Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1765500088
excellent choix Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 65812849
Wyatt Hunterhors ligne x let me show you the way.Wyatt Hunter


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t894p15-something-soft-and-soaked-in-pain-wyatt?nid=21#13518
messages : 13
rps : 1
name : chilldeer
faceclaim : aaron paul @cristaline(ava)@Pando(icon)
âge : 35 ans
statut civil : célibataire. parce que c'est mieux comme ça. pas d'attache. pas de sentiments. t'es pas fait pour avoir une relation. longue ou éphémère. t'as pas envie de briser encore une fois ton coeur. même si ton palpitant s'est déjà emballé pour quelques femmes. des femmes qui t'ont marquées au fer rouge.
occupation : tu dors pas la nuit. les insomnies elles te collent à la peau depuis trop longtemps. t'as trouvé un boulot qui pouvait t'éviter de retomber dans tes cauchemars les seuls moment ou tu sombres dans les bras de morphée. tu erres la nuit dans un parking. pour surveiller que tout se passe bien. gardien de parking. qui l'aurait cru hein?
habitation : callowhill - 23A - appartement
disponibilités : dispo
nb de mots : 500 +
intervention pnj : j'autorise !
Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Jeu 20 Aoû - 9:37

@Lino Mancini dédouane toi ouai Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1688577195 jotem quand même Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1135589588

merci tout le monde pour cet acceuil Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 856075232

par contre. je pensais que j'allais réussir à avancer plus vite que ça mais j'ai sous estimé ma semaine de boulot Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 3755077619 est-ce que ça serait possible d'avoir un petit délai?
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Ven 21 Aoû - 19:47

@Wyatt Hunter saluuut, je viens te toquer car tu as dépassé les fameux sept jours pour terminer ta fiche, désires-tu un délai ? si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici deux jours, ton compte sera malheureusement supprimé Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 294930636
Lino Mancinihors ligne x let me show you the way.Lino Mancini


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t870-you-re-someone-else-lino#10549
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t880-i-m-the-badguy-than-you-love-lino#10711
messages : 728
rps : 69
name : spacefox.
faceclaim : jorge lopez. © doomdays.
multinicks : alyson m. (n.dormer)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'anxiété dans la gorge, l'esprit perdu entre raison et déraison. le coeur qui bat bien plus fort pour lui que pour n'importe qui d'autre. devenir fou avant même de connaître la sagesse... en couple avec maverick, depuis peu, et après quatre mois de bataille.
occupation : mécanicien à chapman chevrolet.
habitation : 19 - maison mitoyenne / spring garden.
disponibilités : libre.
couleur rp : orange crépusculaire.
nb de mots : entre 350 à 1000 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Couple10

italian with an accent • complicated • passionate • lover of life • night creature •
smoker • lunatic • romantic • stubborn • impulsive • lover • drugs • drunk

proud to be gay.

••

( ♡ ) maverick : boyfriend, who guessed ?
(♔) mia : soulmate.
(♔) aria : warrior, bff.
(♔) selena : littlesis'.
(♔) tallulah : protected.
(♔) isaac : good friend.
(♔) hermès : buddy.
(♔) riley : dealer bfriend.
(♔) jamal : drugs friend.
( ❀ ) victoria : party friend.
( ✯ ) indra : weird meeting.
( ♀ ) chiara : fav striptease.
( ♂ ) alex : sexfriend, one night.
( ❋ ) lowell : suspicious

••

dix ans à philadelphie, dix ans qu'il est mécanicien. dix ans qu'il squatte les boîtes de nuit et les bars.
s'habille principalement en noir et en cuir. il aime les vieilles voitures et les vieilles bécanes, il n'est pas très au fait de la sécurité, n'aime pas les casques qui le décoiffent ni porter de ceinture.
il passe d'un état à l'autre sans crier garde. de l'amant passionné à l'ingrat ignorant.

sms reçus:
• mia () • mave () • riley ()

rps en cours :
• aria () • selena () • lilith () • alex () • indra () • mave () • mia ()

rps terminés :
• mia () • mave () • mave et lowell () • mave ()

rps abandonnés :
• tallulah ()

Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Ven 21 Aoû - 20:01

@Misty Byrde je me permets de te poker parce que la joueuse finit tard le travail, elle vous a mis un petit mot juste au dessus du tien, pour demander un petit délai Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1765616279 elle tombe en vacances la semaine prochaine, elle va pouvoir terminer rapidement Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1765616279
des bisouuus Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1765616279
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Ven 21 Aoû - 20:04

@Lino Mancini wesh j'ai un problème de vision ou quoi MDR merci de ton mot, heureusement que t'es là Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 4120544061 je rectifie le tir Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1269021549
sorry bb wyatt Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 3343764404 t'aurais besoin de combien de jours environ ? Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 3442817218
Wyatt Hunterhors ligne x let me show you the way.Wyatt Hunter


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t894p15-something-soft-and-soaked-in-pain-wyatt?nid=21#13518
messages : 13
rps : 1
name : chilldeer
faceclaim : aaron paul @cristaline(ava)@Pando(icon)
âge : 35 ans
statut civil : célibataire. parce que c'est mieux comme ça. pas d'attache. pas de sentiments. t'es pas fait pour avoir une relation. longue ou éphémère. t'as pas envie de briser encore une fois ton coeur. même si ton palpitant s'est déjà emballé pour quelques femmes. des femmes qui t'ont marquées au fer rouge.
occupation : tu dors pas la nuit. les insomnies elles te collent à la peau depuis trop longtemps. t'as trouvé un boulot qui pouvait t'éviter de retomber dans tes cauchemars les seuls moment ou tu sombres dans les bras de morphée. tu erres la nuit dans un parking. pour surveiller que tout se passe bien. gardien de parking. qui l'aurait cru hein?
habitation : callowhill - 23A - appartement
disponibilités : dispo
nb de mots : 500 +
intervention pnj : j'autorise !
Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Ven 21 Aoû - 21:51

@Tallulah Faithfull hahaha pas de soucis ! 😊 je veux bien une petite semaine en plus histoire d'être laaaarrgge même si je devrais la finir avant. comme l'a dit lino je suis en vacances ça devrait aller tout seul 8D
merciii Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 761898595
Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Dim 23 Aoû - 15:04

Bienvenue ici Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 2287282460
Genesis Hartleyhors ligne x let me show you the way.Genesis Hartley


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t590-facile-genesis
messages : 41
rps : 5
name : sa.
faceclaim : Dane DeHaan / thinkky
multinicks : gabe coleman
âge : 34 ans, passé soufflé, envolé. Ce ne sont que des chiffres, rien d'autre.
statut civil : En couple, mais tu détruis tout ce que tu touches, et surtout elle. Quelque chose te lie à son âme, mais tu ne peut te défaire totalement de son emprise.
occupation : Neurochirurgien, le meilleur de ce pays qu'ils disent. Le talent à la hauteur de son arrogance.
habitation : 142a, logan square.
disponibilités : autant que mon job me le permet.
nb de mots : de 300 à 2000.
champ personnalisé : Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Tumblr_oq2pv9wwbO1w9jjzno7_250Il y a le point de contact et le point de rupture.
Il y a des notes d'espoir, des images qui saturent.
Il y a ceux qu'on ne voit pas et il y a les statues.
Entre ma conscience et moi, deux poids deux mesures.
Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessures.
Un océan de vagues à l'âme quand j'ai cru t'avoir perdue.


my relationships
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide

in writing
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo

Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Dim 23 Aoû - 20:54

Bienvenue sur SOT Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 1765616279
Wyatt Hunterhors ligne x let me show you the way.Wyatt Hunter


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t894p15-something-soft-and-soaked-in-pain-wyatt?nid=21#13518
messages : 13
rps : 1
name : chilldeer
faceclaim : aaron paul @cristaline(ava)@Pando(icon)
âge : 35 ans
statut civil : célibataire. parce que c'est mieux comme ça. pas d'attache. pas de sentiments. t'es pas fait pour avoir une relation. longue ou éphémère. t'as pas envie de briser encore une fois ton coeur. même si ton palpitant s'est déjà emballé pour quelques femmes. des femmes qui t'ont marquées au fer rouge.
occupation : tu dors pas la nuit. les insomnies elles te collent à la peau depuis trop longtemps. t'as trouvé un boulot qui pouvait t'éviter de retomber dans tes cauchemars les seuls moment ou tu sombres dans les bras de morphée. tu erres la nuit dans un parking. pour surveiller que tout se passe bien. gardien de parking. qui l'aurait cru hein?
habitation : callowhill - 23A - appartement
disponibilités : dispo
nb de mots : 500 +
intervention pnj : j'autorise !
Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Lun 24 Aoû - 16:07

Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)
Lun 24 Aoû - 22:53

welcome in philly !
C'est y est, tu es officiellement membre de shades of town ! Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 3326811162 Nous espérons en tout cas que cette fiche de présentation n'a pas été trop contraignante pour toi et qu'elle a permis de mieux définir ton personnage. Maintenant que tu es validé, il ne reste plus qu'à t'intégrer parmi les autres ! Mais, avant toute chose, nous n'avons défini une petite marche à suivre pour être sûr de ne rien oublier dans tes débuts  Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 3346382654

mot perso : vas-y comment j'ai trop kiffé l'histoire de ouf de wyatt-john, j'veux trop un lien, n'hésites pas  Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 855296842

vérification des listings
L'erreur est humaine et il se peut que nous ayons oublié de te rajouter sur quelques listings. Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 885958068  C'est pourquoi nous te demandons de vérifier les sujets ci-dessous. Si jamais tu constates un oubli, n'hésite pas à mp directement un membre de l'équipe administrative pour correction.

- bottin des avatars - listing des logements- listing des emplois -

un système de badges
Sur shades of town, pas de système de points inutile sur le long terme (à la place, il a été converti en compteur de rps) mais plutôt des récompenses sous forme de badges ! Késako? Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 3042232587 Plus représentatifs de l'activité du membre, ceux-ci sont visibles sur l'affichage de ton profil. Si certains sont automatiques et distribués par l'équipe administrative lors d'événements ponctuels, d'autres doivent être réclamé dans le sujet adéquat.

- réclamer un badge -

se construire une vie sociale
Il est essentiel de développer une vie sociale à ton personnage afin de trouver des partenaires de rp et ainsi l'évoluer à Philadelphie.  Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 346831982 Pour cela, il est obligatoire de poster votre fiche de liens afin de faire l'inventaire de toutes tes relations mais aussi de noter l'évolution de ton personnage. Certaines recherches de liens se trouvent dans le sujet recherches rapides où tu trouveras peut-être des propositions qui correspondent à ton personnage. Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 2105219046 La partie moodboard est, quant à elle, facultative. Le téléphone a été remplacé par le chat messenger où tu retrouveras l'icône pour y accéder en bas à droite du forum, il est conseillé néanmoins de lire au préalable le sujet explicatif pour se familiariser avec son utilisation.

- fiche de liens - recherches rapides -
- moodboard - chat messenger -

événements en cours

- recherches de rp - loteries des rps - guide des lieux -

A présent, tu as toutes les clés en main pour débuter officiellement ton aventure parmi nous !  Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 3769914017 Si jamais tu as un besoin quelconque, sache que l'équipe administrative, composée de Victoria Kostas, Valentina Flores et Tallulah Faithfull, est là pour toi. N'hésite pas à venir flooder, jouer, discuter, et créer des liens avec les autres membres ! Il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu sur shades of town !
Contenu sponsoriséhors ligne x


Something soft and soaked in pain (wyatt)  - Page 2 Empty
(#) Re: Something soft and soaked in pain (wyatt)

 
 Sujets similaires
-
» bring the pain ft Chiara
» lose somebody. (wyatt)
» hateful love (wyatt)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: perfect illusion :: national anthem-
Sauter vers: