FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 le malentendu


shades of town :: another story :: we were young :: beautiful player :: raining men
Indra Debnathhors ligne x let me show you the way.Indra Debnath


messages : 24
rps : 5
name : pluie violette -
faceclaim : jogia + siren charms
âge : 28 ans.
statut civil : l'a pas la promesse éternelle qui croule entre ses doigts, c'est qu'il s'y voit même pas indra à promettre des amours rocambolesques sur une terrasse bouffée par le lierre. pas qu'il y croit plus, pas que c'est cassé. un poil abîmé. mais l'a encore le démon d'avoir le besoin viscéral des passions archi saturées.
occupation : trophée vintage qui se débloque à minuit, jazzman au sax qui colle aux doigts de quoi en faire cracher quelques roses sous les lueurs des spots jaunes et bleus. traîne des vieux airs qu'ont de quoi ravir les années perdues, l'a l'iris qui se teinte de noir et de blanc.
intervention pnj : pas pour l'instant
champ personnalisé :
le malentendu Tumblr_inline_pswy4kA32r1vjg4rh_250

le malentendu Empty
(#) le malentendu
Dim 23 Aoû - 11:24

indra debnath
feat avan jogiaâge, naissance x 28 ans, 16 janvier, philadelphie.

nationalité, origines x père natif de calcutta, bengal, mère native de philadelphie, usa.

statut civil, orientation x célibataire, pansexuel.

occupation x (glitter world) saxophoniste dans un groupe résident au blue note, un bar jazz.

situation familiale x fils unique, parents vivants.

à philadelphie depuis x toujours.
créatifdésinvoltefrancimpulsifrevanchardobservateur
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again01 x écrire ici

02 x écrire ici

03 x écrire ici

04 x écrire ici

05 x écrire ici

06 x écrire ici

07 x écrire ici

08 x écrire ici

09 x écrire ici

10 x écrire ici
rétro2good2betruejohncoltrane
les rps en cours
rp @"prénom nom"
rp @"prénom nom"
rp @"prénom nom"

les rps achevés
rp @"prénom nom"
rp @"prénom nom"
(m/f) type de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(m/f) type de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Willa Atwoodhors ligne x let me show you the way.Willa Atwood


messages : 169
rps : 30
name : maë.
faceclaim : alicia vikander. (@lempika)
multinicks : moïra.
âge : elle vient juste de passer le cap de la trentaine, avec l’impression de responsabilités un peu plus lourdes à chaque année qui passe.
statut civil : encore fiancée il y a peu, elle a tout plaqué pour revenir ici, y compris sa moitié.
occupation : ambulancière à la caserne de pompiers de philly. elle y est amoureuse de l’ambiance qui y règne, emprunte de bienveillance et de solidarité.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : le malentendu Tumblr_inline_ow6rfkzrHh1qlt39u_250je suis si sauvage, monsieur, que je pense que je n’appartiens qu’à moi-même.

my relationships
(♡) genesis - beautiful nightmare.
(♡) leslie - ex-fiancé.
(∞) skylar - little sis.

in writing
ankward w/ genesis.
je suis la blessure qui ne cicatrise pas. w/ leslie.
rangez ces yeux que je ne saurais voir. w/ mave.
rallume la flamme w/ genesis.

le malentendu Empty
(#) Re: le malentendu
Dim 23 Aoû - 12:14

j’pose mes fesses discrètement ici, fais comme si j’étais pas là, mets-toi à l’aise. le malentendu 519003340
Indra Debnathhors ligne x let me show you the way.Indra Debnath


messages : 24
rps : 5
name : pluie violette -
faceclaim : jogia + siren charms
âge : 28 ans.
statut civil : l'a pas la promesse éternelle qui croule entre ses doigts, c'est qu'il s'y voit même pas indra à promettre des amours rocambolesques sur une terrasse bouffée par le lierre. pas qu'il y croit plus, pas que c'est cassé. un poil abîmé. mais l'a encore le démon d'avoir le besoin viscéral des passions archi saturées.
occupation : trophée vintage qui se débloque à minuit, jazzman au sax qui colle aux doigts de quoi en faire cracher quelques roses sous les lueurs des spots jaunes et bleus. traîne des vieux airs qu'ont de quoi ravir les années perdues, l'a l'iris qui se teinte de noir et de blanc.
intervention pnj : pas pour l'instant
champ personnalisé :
le malentendu Tumblr_inline_pswy4kA32r1vjg4rh_250

le malentendu Empty
(#) Re: le malentendu
Dim 23 Aoû - 13:08

la pinte de blonde est prête, je t'attends bae. le malentendu 3166250949
Willa Atwoodhors ligne x let me show you the way.Willa Atwood


messages : 169
rps : 30
name : maë.
faceclaim : alicia vikander. (@lempika)
multinicks : moïra.
âge : elle vient juste de passer le cap de la trentaine, avec l’impression de responsabilités un peu plus lourdes à chaque année qui passe.
statut civil : encore fiancée il y a peu, elle a tout plaqué pour revenir ici, y compris sa moitié.
occupation : ambulancière à la caserne de pompiers de philly. elle y est amoureuse de l’ambiance qui y règne, emprunte de bienveillance et de solidarité.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : le malentendu Tumblr_inline_ow6rfkzrHh1qlt39u_250je suis si sauvage, monsieur, que je pense que je n’appartiens qu’à moi-même.

my relationships
(♡) genesis - beautiful nightmare.
(♡) leslie - ex-fiancé.
(∞) skylar - little sis.

in writing
ankward w/ genesis.
je suis la blessure qui ne cicatrise pas. w/ leslie.
rangez ces yeux que je ne saurais voir. w/ mave.
rallume la flamme w/ genesis.

le malentendu Empty
(#) Re: le malentendu
Dim 23 Aoû - 13:12

okay, you’ve got my heart. le malentendu 3526286007 le malentendu 65812849
Astra Castrohors ligne x let me show you the way.Astra Castro


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t958-watermelon-sugar
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t970-her-heart-bloomed-sunflowers-so-she-would-always-face-the-light
messages : 32
rps : 1
name : s.
faceclaim : cindy @ultraviolences.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, dépendante de l'affection elle préfère s'attacher une nuit et oublier dès que l'instant est passé.
occupation : femme de ménage au nostalgia hotel, s'amuse quelques fois sur onlyfans quand les mois sont difficiles.
habitation : 24A polar street.
disponibilités : open.
couleur rp : palevioletred.
nb de mots : 300-600 mots. depends.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : le malentendu 547fc13b0d04e8678666e088e01ff6153a1cc638she had galaxy in her eyes and a universe in her mind.

my relationships
(♡) thereza - like fire and ice.
(♡) aster - description rapide
(♡) nom - description rapide

in writing
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo

le malentendu Empty
(#) Re: le malentendu
Mar 25 Aoû - 0:33

je peux? le malentendu 2144789924
j'ai tellement un coup de le malentendu 65812849 pour indra que je ne peux pas passer à côté.
Indra Debnathhors ligne x let me show you the way.Indra Debnath


messages : 24
rps : 5
name : pluie violette -
faceclaim : jogia + siren charms
âge : 28 ans.
statut civil : l'a pas la promesse éternelle qui croule entre ses doigts, c'est qu'il s'y voit même pas indra à promettre des amours rocambolesques sur une terrasse bouffée par le lierre. pas qu'il y croit plus, pas que c'est cassé. un poil abîmé. mais l'a encore le démon d'avoir le besoin viscéral des passions archi saturées.
occupation : trophée vintage qui se débloque à minuit, jazzman au sax qui colle aux doigts de quoi en faire cracher quelques roses sous les lueurs des spots jaunes et bleus. traîne des vieux airs qu'ont de quoi ravir les années perdues, l'a l'iris qui se teinte de noir et de blanc.
intervention pnj : pas pour l'instant
champ personnalisé :
le malentendu Tumblr_inline_pswy4kA32r1vjg4rh_250

le malentendu Empty
(#) Re: le malentendu
Mar 25 Aoû - 19:53

@willa atwood et je le garde dans un petit carton que je cache sous mon oreiller. le malentendu 136330876
@astra castro t'es trop mignonne je - le malentendu 1710167520 avec plaisir bichette ! une idée ? une envie particulière ?  le malentendu 2354589568
Astra Castrohors ligne x let me show you the way.Astra Castro


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t958-watermelon-sugar
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t970-her-heart-bloomed-sunflowers-so-she-would-always-face-the-light
messages : 32
rps : 1
name : s.
faceclaim : cindy @ultraviolences.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, dépendante de l'affection elle préfère s'attacher une nuit et oublier dès que l'instant est passé.
occupation : femme de ménage au nostalgia hotel, s'amuse quelques fois sur onlyfans quand les mois sont difficiles.
habitation : 24A polar street.
disponibilités : open.
couleur rp : palevioletred.
nb de mots : 300-600 mots. depends.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : le malentendu 547fc13b0d04e8678666e088e01ff6153a1cc638she had galaxy in her eyes and a universe in her mind.

my relationships
(♡) thereza - like fire and ice.
(♡) aster - description rapide
(♡) nom - description rapide

in writing
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo

le malentendu Empty
(#) Re: le malentendu
Ven 28 Aoû - 23:59

@Indra Debnath ne pas taper
mais non
je viens en touriste. le malentendu 4166820152
du coup, tu recherches des trucs en particulier?
Contenu sponsoriséhors ligne x


le malentendu Empty
(#) Re: le malentendu

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: we were young :: beautiful player :: raining men-
Sauter vers: