FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 i'm suck to console, but i'll try to be just here for you. (tallulah)


shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City
Lino Mancinihors ligne x let me show you the way.Lino Mancini


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t870-you-re-someone-else-lino#10549
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t880-i-m-the-badguy-than-you-love-lino#10711
messages : 728
rps : 69
name : spacefox.
faceclaim : jorge lopez. © doomdays.
multinicks : alyson m. (n.dormer)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'anxiété dans la gorge, l'esprit perdu entre raison et déraison. le coeur qui bat bien plus fort pour lui que pour n'importe qui d'autre. devenir fou avant même de connaître la sagesse... en couple avec maverick, depuis peu, et après quatre mois de bataille.
occupation : mécanicien à chapman chevrolet.
habitation : 19 - maison mitoyenne / spring garden.
disponibilités : libre.
couleur rp : orange crépusculaire.
nb de mots : entre 350 à 1000 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : i'm suck to console, but i'll try to be just here for you. (tallulah) Couple10

italian with an accent • complicated • passionate • lover of life • night creature •
smoker • lunatic • romantic • stubborn • impulsive • lover • drugs • drunk

proud to be gay.

••

( ♡ ) maverick : boyfriend, who guessed ?
(♔) mia : soulmate.
(♔) aria : warrior, bff.
(♔) selena : littlesis'.
(♔) tallulah : protected.
(♔) isaac : good friend.
(♔) hermès : buddy.
(♔) riley : dealer bfriend.
(♔) jamal : drugs friend.
( ❀ ) victoria : party friend.
( ✯ ) indra : weird meeting.
( ♀ ) chiara : fav striptease.
( ♂ ) alex : sexfriend, one night.
( ❋ ) lowell : suspicious

••

dix ans à philadelphie, dix ans qu'il est mécanicien. dix ans qu'il squatte les boîtes de nuit et les bars.
s'habille principalement en noir et en cuir. il aime les vieilles voitures et les vieilles bécanes, il n'est pas très au fait de la sécurité, n'aime pas les casques qui le décoiffent ni porter de ceinture.
il passe d'un état à l'autre sans crier garde. de l'amant passionné à l'ingrat ignorant.

sms reçus:
• mia () • mave () • riley ()

rps en cours :
• aria () • selena () • lilith () • alex () • indra () • mave () • mia ()

rps terminés :
• mia () • mave () • mave et lowell () • mave ()

rps abandonnés :
• tallulah ()

i'm suck to console, but i'll try to be just here for you. (tallulah) Empty
(#) i'm suck to console, but i'll try to be just here for you. (tallulah)
Dim 30 Aoû - 15:36

i'm suck to console, but i'll try to be just here for you.
/w @tallulah faithfull

soirée habituelle.
à la limite des soirées trop arrosées, où l'alcool venait se joindre à la compagnie glaçante de la nicotine et de l'herbe.
au lieu de quoi, j'avais décidé de rendre visite à hermès pour que l'on puisse discuter de tout et de rien. même s'il ne lésinait pas sur l'alcool et me resservait à mon bon vouloir, je savais aussi que je n'allais pas là bas juste pour me mettre une murge et oublier les peines que le monde aimait m'incomber.
non, j'y allais pour rire un bon coup, m'assurer que mon pote allait bien aussi, et puis sans doute passer une bonne soirée. avec un peu de chance j'allais trouver un mec à trouer et à oublier le lendemain.
j'avais décidé de ne plus contacter maverick, et cela allait bientôt faire deux semaines. après tout, nous n'avions rien lui et moi. c'était platonique, sexuel, rien qui ... laisserait entendre qu'il veut plus avec moi. et moi non plus d'ailleurs.
je ne veux rien. rien qui puisse faire mal... ce genre de relation légère était bien plus agréable, car éphémère et sans déception à la clef.

arrivé au nostalgia, j'arpente le hall jusqu'au bar de l'hôtel, saluant les habitués d'un signe de la main avant de tomber sur un tabouret de bar devant le roi du cocktail.
quelques banalités échangées, les verres qui s'enchainent légèrement et le monde qui finit par prendre la place dans le bar et restaurant. trop de monde, trop de bruit... et la tête qui tourne presque autant que les bouteilles de hermès.
je secoue la tête, essaie de recentrer mes pensées mais j'ai de plus en plus mal au crâne et l'ambiance me pèse. la rumeur des conversation s'amplifie, les bruits des verres et des couverts aussi. les rires montent crescendo.
je finis par me lever, récupère ma veste sur le dossier. « je reviens, mec, je vais fumer. » à l'abri du bruit, du monde. un acquiescement et il est déjà de retour dans son rôle de barman.
je l'aimais bien hermès, c'était un bon pote.

j'ouvre la porte, dévale les escaliers deux par deux. et une silhouette se dessine sur une marche, trop tard pour l'éviter, assez tôt pour ne pas l'éclater.
l'alcool n'aidant pas, la meilleure décision c'est de sauter au dessus d'elle et de m'étaler de tout mon long à la réception.
genoux qui fléchissent, roulade de cascade et atterrissage sur le dos, ne plus bouger, le souffle couper par la douleur des muscles et des os.
mais à en juger par les douleurs superficielles, rien de casser. « putain. » que je dis en me redressant finalement sur les coudes. l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion alors que je me souviens, soudainement, de pourquoi toute cette cascade. « oh putain ! » juron qui franchit les lèvres alors que je me redresse en titubant légèrement. « t'as rien ? je t'ai pas touchée ? » la pointant du doigt alors qu'elle avait bougé de place. surement inquiète de voir un homme tenter de voler pour atterrir comme une merde quelques mètres plus bas.
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City-
Sauter vers: