FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson


shades of town :: Philadelphie, USA :: Queen Village
Evie Rhodeshors ligne x let me show you the way.Evie Rhodes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t926-catin-a-roulettes#11489
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t959-faut-pas-pousser-meme-dans-les-orgies#12376
messages : 31
rps : 6
name : mandina
faceclaim : g. arterton, farewell
multinicks : maverick archer, a. piper
âge : trente quatre ans.
statut civil : célibataire, nique ta mère.
occupation : actrice de films diffusables qu'à une certaine heure de la nuit, reine du bukkake en quête de renouveau.
habitation : un loft, le 106B, dans Callowhill
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson Tumblr_pjf9d2ojFo1xl20m1o5_400je l'ai léché, c'est à moi

my relationships
(♡) leslie - half brother
(♡) hermès - the bet ?
(♡) lowell - asshole
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide

in writing
leslie, nom, nom

le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson Empty
(#) le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson
Jeu 20 Aoû - 12:15

le grain de poivre dans
ta rondelle de saucisson

feat @leslie mckinley à la caserne

( outfits ) Près de deux semaines que la brunette se rongeait les sangs à se demander comment présenter la chose, faire irruption dans la vie d'un homme auquel elle est lié à demi par le sang mais qui ignore tout de son existence, le chambouler, tout comme elle a pu l'être en apprenant l'identité de son paternel qu'elle a tant cherché, qu'elle rêvait de rencontrer et que la pauvre a trop idéalisé. L'actrice est consciente qu'il y a de fortes chances pour que son demi-frère ne prenne pas bien la nouvelle et pourtant naïvement, au fond 'elle, elle espère que les choses se passeront bien. Le bruit sourd de ses semelles compensées raisonnent dans la caserne et sans grande surprise de sa part, quelques soldats du feu se retournent sur son passage, lunettes de soleil qui glissent de son nez à ses cheveux courts elle prend appui sur le comptoir de l'accueil en affichant son plus beau sourire. Evie explique alors à l'homme qu'elle vient voir quelqu'un, il acquiesce lui demande de patienter alors elle s'éloigne, s'en va admirer les camions munit de lances à incendies, observe les volontaires qui le chargent, discutent. "McKinley, y'a une nana à l'accueil qui d'mande à t'voir et elle est canon, ramène ta graisse." fait l'hôte à voix basse avant d'annoncer à l'intéressée que Leslie arrivait. Encore elle patiente, joue nerveusement avec ses doigts, ôte même du sommet de son crâne sa paire de lunette, glisse des mèches de cheveux derrière ses oreilles et ajuste sa tenue. Pas lourd qui attire l'attention de la trentenaire qui ne peut s'empêcher de dévisager l'homme qui lui fait face, semble surpris, mais aussi intrigué et dans son regard on peut lire l'incompréhension. L'assurance s'envole, laisse place au doute, à l'appréhension et le sourire qu'arborait la belle se crispe légèrement, un peu, c'est à peine perceptible. "Bonjour," qu'elle souffle en s'avançant d'un pas, jette un coup d’œil à l'adresse de l'hôte à l'accueil et prend une profonde inspiration. "Evelyne May Rhodes, on a le même père !" c'est lancé d'une voix presque chantante néanmoins sans réel enthousiasme bien qu'un rire soit venu la ponctuer. "Sauf que toi il t'a reconnu et élevé alors que moi," elle fronce les sourcils pour trouver les mots justes, ce qui lui donne surtout l'air d'avoir 8 ans et demi. "Moi pas, haha." le plus étrange c'est qu'il n'y a pas d'amertume dans ce qu'elle raconte, non elle se contente de relater d'une voix chantante des faits, la faute au stress que c'est que de se retrouver nez à nez avec son frère aîné. "Je t'ai longtemps cherché, tu as été dur à trouver, mais je suis contente de pouvoir enfin de rencontrer." balance ça comme-ci tout était normal, comme s'ils allaient aller prendre un café en toute détente et rattraper les 30 dernières années comme-ci de rien n'était. Trop optimiste la Evie.
Leslie McKinleyhors ligne x let me show you the way.Leslie McKinley


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t690-pourquoi-c-est-toujours-quand-faut-profiter-du-present-que-j-ai-des-absences#7763
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t850-ne-dans-les-ronces-le-coeur-egratigne-leslie-mckinley#10141
messages : 46
rps : 30
name : Lourox
faceclaim : James McAvoy
âge : trente six balais.
statut civil : Fiancé il y a peu. Il est resté seul, après son départ à tenter de recoller les morceaux et dealer avec ses propres démons.
occupation : Lieutenant de l'équipe de secours des pompiers mais pour le moment il reste à la caserne.
habitation : 17 - Townhouse en coloc avec Maverick
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
my relationships
(♡) Willa - ex-fiancée
(♡) Maverick - Coloc foireux
(♡) Hermés - Meilleur pote du coloc

in writing
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo

le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson Empty
(#) Re: le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson
Dim 23 Aoû - 17:28

[quote="Evie Rhodes"]
le grain de poivre dans
ta rondelle de saucisson

feat @Evie Rhodes

A son poste, toujours à l’heure avec une tasse de café. Il avait rapidement croisé Willa et son petit coeur avait fait des bonds. Il avait eu besoin de s'asseoir et de souffler un peu avant de reprendre les appels. C’était vraiment pas ce qu’il voulait faire. Il voulait retourner courir, sauter partout mais sa jambe semblait vouloir le contraire. Il releva les yeux vers le collègue qui venait le voir, l’interpellant. Une nana qui venait le voir ? Leslie fronça les sourcils. Quoi ? Il se leva, claudiquant jusqu’à l’entrée de la caserne. Haussement de sourcil en voyant la femme en face de lui. Bonjour ? Il la désigna du menton. Il s'apprêtait à lui demander comment elle pouvait bien s’appeler mais il s’arrêta. Le même père ? Il cligna bêtement des paupières. Qu… Quoi ? Nouveau froncement de sourcils. Pardon ? C’est une blague ? Il ne bougea pas durant quelques secondes puis regardant autour de lui il désigna l’extérieur. On va parler dehors. D’un pas un peu vif il se dirigea vers la sortie. Il savait que sa cuisse lui ferait mal mais là tout de suite il voulait fuir la caserne.
Evie Rhodeshors ligne x let me show you the way.Evie Rhodes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t926-catin-a-roulettes#11489
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t959-faut-pas-pousser-meme-dans-les-orgies#12376
messages : 31
rps : 6
name : mandina
faceclaim : g. arterton, farewell
multinicks : maverick archer, a. piper
âge : trente quatre ans.
statut civil : célibataire, nique ta mère.
occupation : actrice de films diffusables qu'à une certaine heure de la nuit, reine du bukkake en quête de renouveau.
habitation : un loft, le 106B, dans Callowhill
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson Tumblr_pjf9d2ojFo1xl20m1o5_400je l'ai léché, c'est à moi

my relationships
(♡) leslie - half brother
(♡) hermès - the bet ?
(♡) lowell - asshole
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide

in writing
leslie, nom, nom

le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson Empty
(#) Re: le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson
Ven 28 Aoû - 15:32

le grain de poivre dans
ta rondelle de saucisson

feat @leslie mckinley à la caserne

C’est une blague ? Le sourire qui se fige alors, s'assagit même, mais ne disparait pas de son visage, parce que Evie ne s'est pas mise à la place de Leslie une seule minute, n'a pas fait l'histoire en sens inverse, n'a pas pensé à se mettre à sa place une seule seconde, bien trop enjouée à l'idée de retrouver son propre sang dont elle ignorait tout jusqu'à il y a quelques mois. Elle a simplement hoché la tête la brune en se mordant les lèvres, décida de suivre le canard boiteux en silence, seul le bruit de ses semelles compensées raisonnaient dans le hall qu'ils quittèrent assez rapidement. Une fois arrivés sur le trottoir la jeune femme croisa les bras après avoir ajusté ses lunettes sur son crâne. "Patrick dit Paddy McKinley," est-ce qu'on peut faire plus cliché que ça, non je ne crois pas, Evie non plus d'ailleurs parce qu'elle roule des yeux en se mordant les joues pour finalement reporter son regard brun sur son aîné, léger sourire bienveillant sur les lippes. "Je n'ai appris son prénom qu'il y a peu de temps à vrai dire, ma mère a passé sa vie à me raconter des conneries au sujet de mon géniteur, jusqu'à il y a peu," son nez plissa légèrement alors que nerveusement le bout de ses ongles grattait la peau de son bras, palpitant qui s'affole. "Alors j'ai payé un type pour qu'il vous retrouve, puis j'ai appris ton existence et moi voilà."
Contenu sponsoriséhors ligne x


le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson Empty
(#) Re: le grain de poivre dans ta rondelle de saucisson

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Queen Village-
Sauter vers: