FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 amour fougueux. (stella)


shades of town :: another story :: perfect illusion
Stella Bianchihors ligne x let me show you the way.Stella Bianchi


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t1077-amour-fougueux-stella#14941
messages : 15
rps : 0
name : spera.
faceclaim : jenna-Louise Coleman
âge : Je n’ai jamais eu de soucis avec mon âge quand j’étais beaucoup plus jeune, je me disais toujours « on vas tous vieillir de toute manière. » Disons que je ne tiendrais plus ce genre de discours au jour d’aujourd’hui. Je n’ai pas peur de prendre de l’âge, mais j’ai bien peur d’arriver à la quarantaine bien qu’il me restera plus que huit années pour y parvenir, mais que vais-je durant ces huit années à venir ? Hormis prendre de l’âge. Je risque de faire ma crise de la quarantaine, car c’est à ce moment-là qu’on remarque vraiment qu’on commence vraiment à vieillir. Je vais souffler mes trente-deux ans en août prochain, je profite de mes derniers mois pour profiter de mes trente et un an parfaitement mon âge, néanmoins pas forcément tout mon vécu jusqu’à présent.
statut civil : Je suis officieusemet fiancée et officiellement célibataire, c’est donc compliqué de vie ma vie sentimentalement sans avoir la conscience tranquille.
occupation : J'ai monté ma boite de magazine avec mon dur labeur, malgré mon rêve pour être vétérinaire. Bénévole dans les refuses pour animaux en détresse.
disponibilités : disponible
nb de mots : entre 500 a 1500 mots
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : amour fougueux. (stella) Tumblr_ptiqbfW19w1u89h06o5_250

amour fougueux. (stella) Empty
(#) amour fougueux. (stella)
Sam 12 Sep - 12:33

Stella Bianchi a écrit:
STELLA ARYA BIANCHI
feat Jenna-Louise Colemanâge, naissance x Bethany Anderson, ma génitrice à eu une grossesse à risque dès le début, les médecins lui avait donner le choix entre garder ou d'avorter le fœtus. Pour ma mère, le choix était vite choisi et personne ne pouvait la dissuader. Elle voulait cette enfant plus que quiconque, elle voulait un deuxième enfant au risque de sa propre vie. C’était un peu égoïste pour l’aîné de la famille qui avait encore besoin d’elle, mais elle prit ce risque jusqu’à l’accouchement. Un travail fatiguant, de plusieurs heures, pratiquement vingt-quatre heures de travail avant que je pointe le bout de mon nez sous le dernier cri de la mère en sueur et en pleure. Elle fut tellement épuisée qu’elle n’avait plus la force de me prendre dans ses bras. Je suis donc née en un jour d’été durant un beau jour de canicule, le DIX-SEPT AOÛT MILLE NEUF CENT QUATRE-HUIT, dans un hôpital privé de la ville de philadelphie, en amérique. Une ville pleine de mauvaises souvenir que de bon, une ville que j’avais quitté durant pratiquement trois ans avant de revenir dans ma ville natale parce qu’elle me manque terriblement. Je suis donc revenu en philadelphie, aux sources après un las de temps. Je n’ai jamais eu de soucis avec mon âge quand j’étais beaucoup plus jeune, je me disais toujours « on vas tous vieillir de toute manière. » Disons que je ne tiendrais plus ce genre de discours au jour d’aujourd’hui. Je n’ai pas peur de prendre de l’âge, mais j’ai bien peur d’arriver à la quarantaine bien qu’il me restera plus que huit années pour y parvenir, mais que vais-je durant ces huit années à venir ? Hormis prendre de l’âge. Je risque de faire ma crise de la quarantaine, car c’est à ce moment-là qu’on remarque vraiment qu’on commence vraiment à vieillir. Je vais souffler mes trente-deux ans en août prochain, je profite de mes derniers mois pour profiter de mes TRENTE-ET-UN AN. j’assume parfaitement mon âge, néanmoins pas forcément tout mon vécu jusqu’à présent.

nationalité, origines x  Il ne faudra pas aller loin afin de savoir mes origines, il suffit de savoir le nom de géniteur pour se douter des origines qui règnent chez la famille Bianchi, ceux qui font que du sang ITALIEN coule dans toute la famille. Il a épousé une AMÉRICAINE pure souche qui nous a donc offert la nationalité américaine en ayant cris mes premiers cris sur le sol américain. Je tiens beaucoup autant à ma nationalité qu’à mes origines, c’est pour cela que je parle couramment Italiens. Ce n’est pas le cas de tous les membres de la famille Bianchi. Être fière de mes origines ne veut pas dire tenir à son géniteur pour autant et c’est pour cette raison que j’y suis allé m’y installer durant un an et demi avant de revenir sur le sol américain.

statut civil, orientation x Ce n’est pas qu’une impression que nos vies à mon frère aîné et la mienne soit dicté par notre daron, Vincenzo Biancho. Cet homme qui aime le contrôle de sa famille au complet, tellement qui choisis le prétendant de certains de leur enfant et en commençant par moi, il m’a promis à quelqu’un depuis ma majorité sans le savoir, je suis donc promise à quelqu’un. Je suis donc OFFICIEUSEMENT FIANCÉE et OFFICIELLEMENT CÉLIBATAIRE, c’est donc compliqué de vie ma vie sentimentalement sans avoir la conscience tranquille. Mon prétendant n’est autre que le fils du meilleur ami de mon géniteur. Seulement, mon cœur palpite depuis des années pour quelqu’un en particulier, pour un homme qui fait tout son possible pour m’aider à m’élever. Mon cœur est donc chambouler pour mon meilleur ami depuis l’enfance, chose que mon géniteur n’est pas au courant. Dans la famille des Bianchi, personne n’a le droit à céder aux principes de la vie, de ne pas sortir du moule. De ne connaître que le plaisir charnel avec les hommes quand on est une femme ou vice-versa. Le daron n’aimerait pas apprendre que sa fille aînée aime autant les hommes que les femmes, malgré son penchant pour la sueur d’un homme. Je ne choisis pas de qui tomber amoureuse à cause du sexe de mon compagnon, j’aime autant la virilité d’un homme que la douceur d’une femme. J’aime donc les deux compagnies ce qui me définit de BISEXUELLE, chose de tabou auprès de l’homme de famille qui risque de tomber de haut lors de l’annonce de ma sexualité, lui qui m'a marier à un homme

occupation x (golden hour) Ce n’est pas dans nos habitudes d’être à la maison et garder les croisés à attendre l’argent du daron pour le dépenser en seulement quelques jours. Après des années d’études pour DEVENIR VÉTÉRINAIRE, j’ai décidé de changer de voix du jour au lendemain. Ma défunte mère aimait beaucoup les magasines tendances et avait même travailler pendant quelques années dans une entreprise de mode. Elle m’avait refilé sa passion durant les courts moments passer ensemble. J’ai dû reprendre une nouvelle filière durant deux ans avant de faire que des stages dans des entreprises de mode, des maisons d’édition et j’en passe avant d’avoir un bon rang au bout de deux ans et demi de galère. Néanmoins, j’étais plus déterminé et plus motivée à avoir ma propre entreprise. C’est pour cela que j’ai décidé à l’âge de mes vingt-six ans me lancer dans l’ouverture de MON ENTREPRISE FANSHION MARK’S qui est le nom de mon dur labeur. L’entreprise à fait son ouverture neuf mois plus tard lors de mes vingt-sept ans, le jour de mon anniversaire. En dehors de mon temps de travail, j’aime être utile et propose donc mon aide en tant que BÉNÉVOLAT DANS UNE ASSOCIATION POUR ANIMAUX ABANDONNÉ depuis plusieurs années. J’ai toujours voulu être épanouie dans le monde professionnel et c’est le cas, malgré que parfois, j’aimerais essayer d’autres horizons. Mais, je ne le tente pas pour ne pas faire couler mon dur labeur

situation familiale x Je ne pense pas que faire partir de la famille Bianchi ferait plaisir à quiconque, surtout avec celui qui se prône à la tête de la famille, VINCENZO BIANCHI, un Italien pure souche. Cet homme aux allures ténébreux qui pourrait tuer quiconque qui se met à travers de son chemin, au début, la peur m’envahisse de me retrouver près de lui lors de ma jeunesse, ce n’est plus tellement le cas depuis la mort de ma défunte mère. Il avait rencontré sa femme lors de son séjour avec un visa sur les sols américain lors de sa jeune, vers les coups de dix-neuf ans avant de tomber sur la femme qui lui avait permis de s’y installer grâce à leur mariage. Au jour d’aujourd’hui, il est psychologue dans son propre cabinet pour pouvoir jouer l’homme aimable pour mieux tirer derrière. Est-ce un mariage d’amour ou un mariage gris ? Personne ne pourra nous donner la réponse. J’ose espérer qu’il y avait un amour entre eux au vu des circonstances de ma mère. BETHANY ANDERSON, une femme avec un très bon cœur et d’empathie qui a su aimer un homme comme lui. Elle travaillait en tant que salarié dans une entreprise ou qu’elle était écrivaine pour les magasines sur la mode, malheureusement, elle part beaucoup trop tôt suite à une noyade en mer. Une noyade qui cache un meurtre dont personne n’est au courant sauf son frère aîné -et moi. EZIO un homme au grand cœur, malgré ce qu’il laisse paraître, il n’est pas du tout émotive et ne dira jamais ses sentiments. Suite au décès de ma mère, le daron n’a pas attendu trop longtemps pour se marier une seconde fois avec une peste qui souhaite que son fric. Je suis juste après mon frère aîné ayant la même mère. Il est aveuglé qu’il lui fait trois mômes : DEUX FILLES et UN GARÇON que je considère comme mes sœurs et frères, mais pas cette femme. Cette tueuse d’homme pour son argent

à philadelphie depuis x depuis ma naissance.
TêtueLoyaleCoriaceambitieusedoucespontanée
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again.« - Stella, peux-tu venir, ma chérie. » La voix de ma mère retentit au loin, je marche jusqu’à la rejoindre dans la deuxième chambre d’amis ou qu’elle est assise sur le lit. Je lui jette un regard interrogatoire avant qu’elle tapote le lit en souriant, je finis par la rejoindre et monte avec difficulté. Je n’avais que quatre ans à cette époque-là, elle m’aide pour monter en me positionnant entre ses jambes avec un grand livre entre ses mains. Je lève le regard vers son regard avant de sourire « - Tu vas me raconter une histoire, maman ? » elle hoche du visage à ma question avant de m’offrir un baiser sur le front avant de commencer de tourner les pages du livre en question. À ma plus grande surprise, ce n’était pas un livre d’histoire, mais un album photo regroupant les photos du mariage de mes parents à la dernière photo de famille. Je souris en parcourant l’album avec ma mère, tournant les pages pour visualiser chacune des photos. « - Maman est toute belle. » Sifflais-je d’un ton fragile en souriant légèrement en regardant ma génitrice qui tapote la tête en ayant une expression neutre, sans émotions. Est-ce normal ? À quatre ans, on ne fait pas forcément attention aux sentiments des parents quand ils ne montrent pas leurs sentiments. « - Ma chérie, Ezio et toi, vous êtes les prunelles de mes yeux. Promets-moi que tu seras toujours présente pour lui ? » Mon regard se fixe un instant sur celui de ma génitrice ne comprenant pas ce qu’elle raconte. Je ne comprends pas ce que cela veut dire et pourquoi. Pourquoi elle me dit cela tout d’un coup, elle me fait peur. J’ai un peu peur de ce qui se passe, mais n’en dit rien pour ne pas contrarier ma génitrice. Je finis juste par lui offrir un baiser sur sa joue avant de poser mon visage sur sa cuisse avant de m’endormir sous le défilé des photos de famille.

Les mois passent sans qu’on puisse s’en rendre compte, nous sommes déjà le dix septembre, un mois après la fête de mon anniversaire. Je n’avais pas été à l’école élémentaire, car personne ne m’avait amené, j’ai passé la journée à la maison sans personne. « - Ma chérie, reste bien tranquille ici. Je ne vais pas tarder à revenir, d’accord ? Je dois juste acheter certaines choses en ville. » Maman avait des choses à faire en ville, mais était bien longue à revenir. Je ne savais pas rester en place donc je fais le tour de la maison sans me faire entendre. Mon père ne supporte pas que je fasse le tour de la maison sans aucune raison, mais l’ennuie est omniprésent. Le midi, j’avais mangé avec Ezio qui était rentrer pour manger à la maison. C’était un ami à notre père qui avait réchauffer le repas et nous a servit. « - Maman n’est pas rentrer depuis ce matin, Ezio. » disais-je en bégayant légèrement avec inquiétude. Tout le monde savait que je ne pouvais pas rester loin de maman et que l’inquiétude était ma préoccupation première quand ma mère n’était pas auprès de nous. L’après-midi fut assez longue que je me suis endormie sur le canapé du salon, des messes basses me font ouvrir les yeux difficilement avant de voir des silhouettes au loin parlant de ma mère. Je me redresse rapidement en me positionnant au fond du canapé et le regard brouillé en clignant des yeux. « - Maman est là ? » je me frotte les yeux à l’aide de mes mains avant de constater que les hommes sont surpris de me voir, ils partent sans piper mots me laissant seule avec ma question. Mon géniteur commence à hurler à travers les pièces, je saute du canapé et me cache sous la chaise pour ne pas me faire crier dessus. Il a tendance à crier de la sorte quand je fais une bêtise, mais je n’ai rien fais de mal. « - Je sais que tu te caches, Stella. Montre toi, je dois te parler. » bizarre, un ton nouveau. Dois-je le croire et me faire montrer ? Je finis par sortir délicatement de ma cachette avant de le voir près de moi avec un regard vide. C’est la première fois que je le vois ainsi, c’est trop bizarre. « - Ma puce, on doit discuter, tu es une grande fille, n’est-ce pas ? » Je penche le visage avant de sentir sa main prendre la mienne en me guidant vers le fauteuil ou qu’il m’assoit sur ses genoux. « - Tu ne vas pas me crier dessus, papa ? Je n’ai rien fais… » Il soupire en posant sa main sur mon épaule avant de secouer le visage. « - Non, c’est au sujet de ta maman.. Il lui ai arrivé malheur à ta maman. » je ne comprends absolument pas ce qu’il me raconte. « - Elle va revenir, elle a promis. » a cinq ans, on ne connaît pas tellement la mort comme il le faut. Maman m’avait raconté une histoire sur cela quelques nuits avant. « - Maman n’est plus là, elle est partie au ciel. » je secoue le visage ne voulant pas savoir, elle va revenir, c’est sûr. Elle me l’a promis et elle ne casse jamais sa parole. « - Tu mens. Tu es fâché contre maman donc tu dis cela pour me faire peur. » C’était des conneries ce que je raconte, mais ne voulais pas entendre la vérité. Mon père pose sa main sur mon menton en le levant pour que je lui fasse face avant d’essuyer les larmes qui coulent sur le visage. « - Tu as tort. Maman ne sera plus là pour s’occuper de vous, mais elle vous regardera d’en haut. » Sous ses mots, je me lève et quitte la pièce pour ne plus rien entendre. Durant des heures, j’étais sur mon lit en train de pleurer en étant replié sur moi-même, la tête sur mes genoux et mes bras entourant mes jambes. Ezio arrive quelques instants plus tard et sous le silence, il me prend dans ses bras pour nous réconforter. Un réconfort qu’on mettra des années à s’en remettre pour arriver à aller de l’avant. Sans pour autant oublier notre mère.

Vincenzo n’a pas attendu très longtemps pour finir son deuil puisqu’il ramène une nouvelle femme par la suite, un an et demi. Comment pouvait-il pouvoir se marier après seulement un an et demi de deuil ? Je ne comprends pas, mais c’était son choix et il nous l’impose qu’on l’accepte ou non. Sa nouvelle femme était plus jeune que lui de plusieurs années. Sa femme se prénomme Erika, une demoiselle à peine plus haut de la vingtaine à tout craché. Au bout de plusieurs années, nous sommes une famille recomposée de sept membres en comptant nos parents. J’avais toujours refusé de l’appeler « maman » tout simplement qu’on a qu’une seule mère dans la vie. Elle ne la remplacera pas, en aucun cas. Âgée de quinze ans, la famille de mon père ne faisait que des aller-retour que parfois certains passer la nuit à la maison. Un oncle n’arrêter pas de me reluquer à chaque passage à la maison, c’était déstabilisant. Sauf, qu’un soir ou qu’il passer la nuit à la maison, il est venu me rejoindre dans ma chambre sans faire un bruit. J’étais dans les bras de Morphée avant de sentir des mains me caressant la peau doucement avant d’arriver à mon entrejambes. J’étais assez grande pour comprendre ce qu’il se passait, j’ouvre les yeux en tournant rapidement le visage en tombant sur le visage de mon oncle qui pose sa deuxième main sur ma bouche en faisant les gros yeux. « - Tais toi, ne crie pas ou je te tape. » j’avais envie de crier haut et fort. Il maintient ma bouche pour ne prendre aucun risque que je crie en montant doucement sa main avant de la frotter légèrement sur mes lèvres. J’écarquille les yeux en grand avant de me débattre avant de réussir à me lever, il en fait de même avant de m’attraper par les bras et me faire tomber sur le lit sur le dos. « - Tu vas te taire, crois moi. Tu n’as plus ta mère pour te protéger comme autrefois. » Les larmes coulent sur le long de mon visage en sentant son sexe à l’entrée du mien, il m’offre un sourire sadique avant de tenir mes deux mains au-dessus de ma tête d’une seule main en levant ma robe jusqu’au cou pour voir mes formes déjà formées. « - Tu me donnes envie depuis des années, tu le sais. Je ne vais pas me gêner et si tu dis quoi que ce soit, personne ne va te croire. » Sous ses mots, il me donne un coup de rein brutal qui me retient un hurlement. Un hurlement que peu de gens peuvent entendre puisqu’il a posé rapidement sa main sur ma bouche. Je ne pouvais pas me débattre quoi qu’il puisse arriver pendant l’acte. Il était en train de prendre son plaisir durant que j’en pleure de perdre la chose la plus importante pour une fille. Une fois finit, il se retire en s’habillant en rigolant de son exploit. « - Je risque de venir te voir assez souvent, Stella. » Ses mots, sa voix, son regard… Tout me répugner chez cet homme. Il quitte la chambre en me laissant seul dans le noir. Je reste dans la même position en pleurant durant de longues heures avant d’aller me laver pour essayer de tirer toute cette souillure, mais en vain. Je ne voulais plus dormir dans mon lit cette nuit, c’est pour cette raison que j’entre dans la chambre de mon frère aîné. J’entre dans la couette avant de poser mon regard sur mon frère avant de poser mon visage sur son épaule avant de m’endormir sur lui, en sécurité. Malheureusement, je ne pouvais pas dormir tous les jours avec lui et depuis ce jour, il n’arrête pas de venir plus souvent. Plus souvent dans ma chambre au point que c’est devenu un rituel. Au point qu’à la fin, je vais en parler à mon père pour qu’il me sauve de cette torture. La réponse de mon père n’était visiblement pas ce que je voulais, mais ne savait pas qu’il préfère protéger son frère que sa propre fille. « - Tu n’as pas intérêt à en parler à personne, Stella. Je le serai si tu en parles et tu risques fort en conséquence. » Ses paroles m’ont brisé. Je serre les poings en quittant la pièce les larmes coulant le long de mes joues en claquant la porte de toutes mes forces. L’injustice de cette famille est que le père fait passer les autres avant ses deux premiers enfants, nous n’avons pas la chance de partager leur joie, leur bonheur. Nous avons dû essayer de survivre à notre façon dans ce milieu pourri. C’était tout à fait normal que sa fille se fasse violer par son propre frère sans qu’il lui en fasse payer les conséquences pour ses conneries, au point que les agressions sexuelles sont devenue constante.

Mes années scolaires étaient les meilleures surtout la faculté, c’est à ce moment-là que j’ai rencontré toute ma bande d’amis, une bande soudée et inséparable. Nous étions une bande de sept personnes, deux filles et cinq garçons. Parmi eux, il y avait mon meilleur ami que je connais depuis la primaire. Un homme que mon cœur bat la chamade pour lui, sauf que je ne lui ai jamais avoué mon amour de peur de casser notre relation. Une relation en béton, une relation basée sur la confiance et loyauté, tout comme les autres membres du groupe. Nous faisons toujours les quatre cent coups ensemble, passons la majorité du temps ensemble et n’en parlons pas des fêtes et soirées chili. Deux membres ont dû quitter la ville pour suivre leurs parents, mais le contact est toujours présent. Néanmoins, ils sont revenus quelques années nous rejoindre ne pouvant pas supporter la distance. Nous étions une famille et personne ne pouvait nous séparer quoi qu’il puisse arriver. Nous avions tous un rôle dans le groupe, je suis la maman du groupe toujours à surprotéger chaque personne ou préparer des petits gâteaux.

Dès le moment que je pouvais partir de la maison, j’ai pris une chambre universitaire durant mes deux années à la fac pour éviter mon père. La relation avec mon père n’existe pas et j’en ai jamais eu, il préfère ses trois derniers enfants. Cela saute aux yeux et cela ne déplaît pas à la sorcière qui est toujours coller à lui. Néanmoins, le week end, je devais rentrais à la maison pour être présente lors de nos repas de famille, ce n’est pas ma tasse de thé. Disons que je profite plus de mes sœurs et mon frère que des grands. Les années passent où que je décide de changer de filière en faisant des stages en parallèle des études. Les stages me permettent d’approfondir mon apprentissage et aussi mettre en œuvre mes connaissances. Je n’ai aucun problème avec les enfants de ma belle-mère, je les ai toute de suite acceptées au point de m’en occuper principalement après chaque accouchement. Erika était incapable de s’en occuper que j’ai pris la relève sauf lors de l’allaitement, bien entendu. Aucun remerciement, mais ce n’est pas ce que j’attendais d’elle de toute manière. J’ai une relation assez spéciale avec chacune des filles, très fusionnel avec le garçon.

Ma vie était plus au moins correct, j’avais mon indépendance et mon projet de mes rêves, hormis celui de danseuse étoiles. Oui, durant mon enfance, je voulais faire de la danse classique et contemporaine, malheureusement, je n’ai pas le droit de pratiquer de sport et ni même trop me fatiguer. Tout cela à cause de mes problèmes de santé, un problème à cause de la grossesse à risque, j’ai eu des complications à naissance. Un problème cardiaque, depuis je suis dispensé des cours de sport. Interdiction obligatoirement sans broncher au risque de finir à terre et à l’hôpital. Cela ne me handicape pas dans ma vie de tous les jours, juste fatiguant parfois lors de grosse journée. Ce jour-là, j’étais vraiment fatigué de mes grosses semaines de travail à rattraper le retard à cause des personnes malades. Mon père m’avait demandé de venir pour un repas de famille, un repas qui a finit en disputes. Tout cela à cause d’une demande de mariage, je ne voulais pas me marier et surtout pas avec quelqu’un que mon père aurait choisis. « - Tu n’as pas le choix, j’ai déjà accepté et vous allez vous fiancer dans pas très longtemps. » Sous ses dires, je lui offre un beau doigt d’honneur. Oui, je pouvais me montrer vulgaire par moments, il était hors de question que je me donne pour lui faire plaisir. C’était lors de mes vingt-sept ans, quelques mois plus tard après l’ouverture de mon entreprise, je n’avais pas la tête à m’encombrer d’un homme que je n’aime pas.

Une fois que l’entreprise fonctionner bien, lors de mes vingt-huit ans, suite à une grosse dispute avec mon père, j’ai pris le premier avion en direction l’Italie sans dire à quiconque mon départ. Ni même mon grand frère, j’en avais assez des disputes qu’il fallait que je voie autre chose et rien de tel que le pays de mes racines. Malgré que mon père n’est pas parfait, j’aime l’Italie. J’y suis resté deux ans sans donner de nouvelle à personne sauf mon grand frère que j’appelle régulièrement. On reste durant des heures au téléphone en parlant de tout et de rien, néanmoins, je sais pas mal de chose concernant les choses qu’il ne se souvient plus. Il était témoin du décès de notre mère et d’une femme. La mère de ma meilleure amie. Un décès aussi bizarre que celui de notre mère, mais je ne peux pas trop lui remuer le couteau dans la plaie pour ne pas le brusquer. Mon père a fait ses recherches, mais impossible de savoir sauf le fait que je me trouve en Italie. Il ne sait pas exactement dans quelle ville ou que j’ai posé les bagages. Il y a mon meilleur ami qui est venu me rejoindre huit mois après mon départ pour ne pas me laisser toute seule, on a fait le tour de l’Italie à la découverte de mes racines et heureusement que je parle couramment Italiens.

Notre retour avait fait scandale auprès de mon père et de mon oncle, qui n’était pas d’accord que je prenne des décisions aussi important moi-même. Mon oncle est quelqu’un que j’avais banni de ma vie depuis longtemps pour ce qu’il m’a fait vivre et endurer. Au jour d’aujourd’hui, il est prisonnier d’un cancer et pleure dans les bras de son pauvre frère aîné. Je lui avais un regard pour lui montrer que cela ne me toucher aucunement, je n’avais pas d’empathie ni pour lui ni pour mon père. Le retournement de situation fait beaucoup de dégâts, le mal qu’il a fait aux autres lui retombe dessus. C’est la volonté de Dieu et c’est son épreuve, qu’il s’estime heureux qu’il soit entouré de sa famille contrairement qui était seule au moment des faits. Les seules personnes heureuses de mon retour, ce sont mes frères et sœurs. Mon père m’attrape par le bras en me tirant dessus pour le suivre dans son bureau en claquant la porte derrière lui avant de me faire face en levant la main et de la claquer violemment sur mon visage. Mon visage tire tellement à cause de la paume de ta main, je pose automatiquement ma main sur mon visage en lui lançant un regard noir. « - Tu te crois chez qui à quitter le pays sans l’autorisation de ton père ! » Je le fixe un instant avant de lâcher un rire nerveux. Il croit que j’ai encore quinze ans pour me parler sur ce ton, sérieusement. « - Je n’ai plus besoin de ton autorisation à ce que je sache, j’ai bientôt trente ans. Ton autorisation n’est plus à avoir depuis beurre lurette. » Sifflais-je en serrant les dents pour éviter de lui rendre la gifle. Oui, j’étais impulsif de nature, je ne me laisse plus faire depuis des années. Mais c’était peine perdue avec un con comme lui. « - Ton départ ne change rien à ce qu’on a parlé deux ans plus tôt. Oui, il t’attend encore pour se fiancer avec toi. » Ses paroles commencent à me mettre la haine ou que je soupire avant qu’on toque à la porte ou que mon père permet d’entrer aux couples. Fais chier. Mon futur prétendant était présent, accompagné par ses parents. Les présentations et salutations de fait, les parents me font des compliments ou que je leur offre un simple sourire. Je ne suis pas mal éduquer pour autant, mais l’union ne pouvait pas se faire. Mon cœur était déjà pris et hors de question qu’on me passe la bague au doigt. Je sors de la pièce en jetant un coup d’œil à l’homme en question, charmant.

Au jour d’aujourd’hui, je me dois de passer du temps avec cet homme afin d’apprendre à le connaître. D’après nos parents, l’amour viendra facilement. Laisse moi rire, ce n’est pas mon cas. L’amour est pour quelqu’un d’autre, pas pour lui. On ne choisit pas qui aimer. Depuis mon retour d’Italie, j’ai pris toutes mes affaires de chez mon père pour finir dans l’appartement de mon frère aîné. Je vis ma vie de mon côté malgré qu’il arrive encore à me manipuler concernant mon frère. Ma vie n’est pas du tout facile avec mes démons qui font surface de nouveau, je pense qu’il aurait mieux fait de poser les valises en Italie définitivement. Mais je ne suis pas lâche et affronte les choses en face. Je n’ai pas peur d’eux, je peux tout affronter sachant que mon frère est toujours derrière moi pour me protéger. Néanmoins, je passe souvent chez mon père pour voir mes sœurs et mon frère. Ma vie n’est qu’un tourbillon d’ennuis et de souffrance, mais un jour, cela ira beaucoup mieux. Dieu nous montrera le bon chemin vers la guérison. J’aime ma vie et ne la changerais pas au monde, j’ai un frère en or, des petites sœurs et un petit frère qui ont besoin de nous. Nous serons là pour les protéger de ces charlatans.



01 x Suite à un accouchement difficilement, j’ai eu des complications et depuis, j’ai une maladie au cœur. C’est pour cela que je vais souvent à des événements ou spectacles pour le plaisir des yeux. Depuis mon enfance, j’ai une montre qui calcule mon pouls à la minute. Je ne peux pas enlever ma montre puisque je dois y faire attention. C’est gênant, mais je m’y suis fait depuis un long moment. 02 x J’avais toujours rêver de devenir danseuse contemporaine/classique, mais un rêve qui ne se réalisera pas à cause de mon problème de santé. C’est pour cela que je vais souvent à des événements ou spectacles pour le plaisir des yeux. 03 x Je possède un tatouage sur l’une de mes côtes en hommage de ma mère, une phrase significative. « Vivre dans le cœur de ceux qui restent. La mort n’arrête pas l’amour. ». 04 x Je n’étais pas très douée en cuisine autant sucrée que saler, mais avec des stages durant mon temps libre, j’ai pu apprendre à faire des bons petits plats. A la maison, c’est moi qui suis de corvée de cuisine quand je finis plus tôt. Je sais faire pas mal de chose grâce à mon stage et j’ai pris goût à faire la cuisine donc j’apprends toujours des nouvelles recettes de tout genre : indiennes, française, africaines, polonais ou bien maghrébins. 05 x Je ne suis pas une patronne hautaine ou méchante, je sais me montrer stricte quand il le faut pour ne pas que mon entreprise coule, mais je suis très arrangeante avec mes salariés. Je suis très proche de chacun étant donné qu’on n’est pas beaucoup. 06 x Je ne suis pas difficile en terme de repas, néanmoins, il y a bien quelques légumes que je n’aime pas ou allergiques. Le navet, le radis, les endives en salades ne sont pas les choses que je raffole. Par contre, les endives braisées, j’en mange assez souvent. Les poireaux et les crevettes, j’en suis allergique, depuis petite, j’ai des calmants, mais je n’en mange pas tout court pour ne pas avoir des rougeurs sur le visage ou le corps. 07 x A cause de mon enfance, de ce que j’ai vécu, j’en garde des mauvais souvenirs que j’en fais des cauchemars nocturne. Il m’arrive donc souvent de crier en pleine nuit à cause des cauchemars que je fais, heureusement que je ne dors avec personne pour le moment. J’en souffre encore au jour d’aujourd’hui puisque j’ai subi des viols constamment durant plusieurs années. 08 x Je suis très anxieuse comme personne et cela m’arrive de faire des crises d’angoisse sans pouvoir les contrôler, c’est impressionnant surtout avec mes soucis de cœur. De ce fait, j’ai toujours des calmants à porter de main, mais ce n'est pas évident de savoir quand les prendre puisque je n’arrive pas à contrôler mes crises d’angoisse. 09 x Depuis un an et demi, je suis suivi par un psychologue pour essayer d’aller mieux, malheureusement, cela ne fonctionne pas sur moi. Sûrement à cause que mon père est psychologue également et qu’il me manipule afin de faire en sorte que mon frère ne se souvienne pas de ses années perdues. Le psychologue est devenu néanmoins un très bon ami étant très social envers les autres. 10 x Je mange de façon normale sans en faire des tonnes, je ne fais aucun régime et tout ce que je mange, aucun gramme en plus sur la balance le jour de la pèse. Je peux autant manger de la mauvaise bouffe que de la bonne bouffe, tout dépend des jours. 11 x Je suis très sereine en étant entourer de mon groupe d’amis, nous faisons beaucoup de soirée surtout les week-ends que ce soit dehors ou chez chacun d’entre nous. Le karaoké est notre deuxième maison après avoir passé deux ou trois heures dans un bar avant de nous défouler sur un micro. 12 x Je suis une grande fan de Michael Jackson malgré son décès, je connais tous les titres pratiquement par cœur. J’ai beaucoup de préférence niveau titre, mais Heal The World & Earth Song sont mes préférées pour leur parole, je les chante sous la douche, durant que je cuisine. C’est une grande histoire d’amour. 13 x Je suis une grand-mère avant l’âge, il m’arrive de me rendre dans des hospices pour personnes âgées et passer du temps en compagnies des résidents en les occupants avec des jeux société ou de cartes. C’est des moments d’échanges que je chéris beaucoup. 14 xJe ne suis pas du tout accro à la caféine, loin de moi. Je suis d’amour pour les thés et jus de fruits, je n’aime pas trop les boissons chaudes hormis les chocolats avec de la chantilly quand je suis gourmande. J’accompagne souvent mes boissons par une tartelette aux pommes aux amandes ou un donut's aux fruits rouges. 15 x Je ne supporte pas l’eau ni de père ni de loin, depuis la mort de ma mère, je suis traumatisé de l’eau et n’ose plus y mettre un pied dans une piscine ou à la mer. Lors des sorties avec mes potes, j’y vais avec eux, sauf que je reste dans les gradins ou sur une chaise pliante. 16 x Je tiens pas tellement l’alcool, je deviens une vraie loque quand je bois un verre de trop, c’est pour cela que je bois mais avec modération, mais je suis plus pour un cocktail avec peu d’alcool. Puis, je préfère de loin le champagne et le vin rouge que de la mauvaise qualité d’alcool. 17 x Je ne raconte pas ma vie et mes souffrances facilement, c’est très rare même. Il faut vraiment que j’aie une confiance aveugle envers la personne. Je ne suis sûrement pas prête à y faire face et c’est peut-être pour cela que je me cache derrière un masque et ne montre pas mes faiblesses, c’est être faible. Je pleure seulement sur les épaules de mon frère ou celui de mon meilleur ami.

pseudo, prénom x Spera/Sarah âge x 28 ans pays x France personnage x prédéfini comment nous as-tu connu ? x  un dernier mot x J'espère m'y plaire parmi vous et trouver ma place et beaucoup de liens ! Le forum est très beau, très doux et très chaleureux. Plein de bisous !


Dernière édition par Stella Bianchi le Dim 13 Sep - 9:38, édité 1 fois
Stella Bianchihors ligne x let me show you the way.Stella Bianchi


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t1077-amour-fougueux-stella#14941
messages : 15
rps : 0
name : spera.
faceclaim : jenna-Louise Coleman
âge : Je n’ai jamais eu de soucis avec mon âge quand j’étais beaucoup plus jeune, je me disais toujours « on vas tous vieillir de toute manière. » Disons que je ne tiendrais plus ce genre de discours au jour d’aujourd’hui. Je n’ai pas peur de prendre de l’âge, mais j’ai bien peur d’arriver à la quarantaine bien qu’il me restera plus que huit années pour y parvenir, mais que vais-je durant ces huit années à venir ? Hormis prendre de l’âge. Je risque de faire ma crise de la quarantaine, car c’est à ce moment-là qu’on remarque vraiment qu’on commence vraiment à vieillir. Je vais souffler mes trente-deux ans en août prochain, je profite de mes derniers mois pour profiter de mes trente et un an parfaitement mon âge, néanmoins pas forcément tout mon vécu jusqu’à présent.
statut civil : Je suis officieusemet fiancée et officiellement célibataire, c’est donc compliqué de vie ma vie sentimentalement sans avoir la conscience tranquille.
occupation : J'ai monté ma boite de magazine avec mon dur labeur, malgré mon rêve pour être vétérinaire. Bénévole dans les refuses pour animaux en détresse.
disponibilités : disponible
nb de mots : entre 500 a 1500 mots
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : amour fougueux. (stella) Tumblr_ptiqbfW19w1u89h06o5_250

amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)
Sam 12 Sep - 13:10

Bonjour, est-ce que le forum est toujours actif ? amour fougueux. (stella) 2287282460 amour fougueux. (stella) 2354589568
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)
Sam 12 Sep - 14:15

Bienvenue amour fougueux. (stella) 1765616279

Oui amour fougueux. (stella) 3442817218
Alba Vargashors ligne x let me show you the way.Alba Vargas


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t264-soy-mi-mejor-momento-celia
fiche de liens : ...
messages : 320
rps : 18
name : maryne
faceclaim : (avatar) tini stoessel by nox eternam + (signature) code astra, tumblr
âge : Cela fait maintenant 25 años qu'elle a vu le jour, les quinze premières années en tant que Valentina, puis en Alba Vargas les dix suivantes.
statut civil : Alba étant une grande romantique, elle n'a pas été amoureuse très souvent, seulement des mauvais garçons. Pourtant quelque part au fond d'elle-même elle sait qu'elle est amoureuse du même garçon depuis quelques années déjà.
occupation : en argentine : chanteuse
aux usa : simple vendeuse dans une boutique de musique

habitation : center city / society hill n°42
disponibilités : 3/4 [ouvert] + event en cours
couleur rp : #66cccc
nb de mots : selon mon humeur et l'inspiration.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : amour fougueux. (stella) Tumblr_oi9v0wHlsu1tgymxio5_400
✽25 yo, argentine, chanteuse déchue
✽ deux parents, trois frères
✽ depuis 6 mois à philly
✽ amoureuse sans vouloir le reconnaître

amour fougueux. (stella) Tumblr_nqgc82A36g1t34wjao6_400

my relationships
(♡♡♡) eliàn c. - meilleur ami, confident, mais surtout l'homme pour qui elle a des sentiments.
(♡♡) dolores c. - meilleure amie.
(♡) alina j. - très bonne amie.
(♡) olivia s. - très bonne amie.
(♡) ophélie b. - cliente régulière
(♡) nom - description rapide

amour fougueux. (stella) Tumblr_nm6mgnpgVA1tae8swo5_400

in writing
prise de conscience w/ alina j.
amigos para siempre w/ eliàn c.
great escape w/ dolores c.

amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)
Sam 12 Sep - 15:38

Bienvenue !!! amour fougueux. (stella) 3769914017
Tom Smithhors ligne x let me show you the way.Tom Smith


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t259-tom-tell-me-your-story
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t288-tom-links-we-had
messages : 653
rps : 24
name : spf
faceclaim : evan fucking peters / NYMPHEAS
multinicks : dolores, la poupée fortunée
âge : 29 ans, fleur de l'âge.
statut civil : célibataire, il craque pour personne, normalement.
occupation : il vole, il flanne, il tue, il fait ce qu'il sait faire pour survivre. mais il cherche à se sortir de cette merde, à être un autre mec.
habitation : walnut hill / motel
disponibilités : 0/2RP
couleur rp : gras
nb de mots : 600 env
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : amour fougueux. (stella) Tumblr_ozgw00KhaY1rr9hnvo8_r1_400my relationships
(♡) heather - gurl to love
(✩) erin - gurl who help
(x) beck - gurl who was stolen
(✽) oceas - boy with fun
(✽) riley - gurl who deal with
(x) maverick - boy to hate
in writing
✽✽ w. maverick
✽✽ w. heather

amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)
Sam 12 Sep - 17:59

Welcome beauté amour fougueux. (stella) 65812849
Dawson Levyhors ligne x let me show you the way.Dawson Levy


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t307-i-ve-lost-myself-again-and-i-feel-unsafe
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t368-i-was-lightning-before-the-thunder?nid=13#top
messages : 708
rps : 37
name : Little Fox
faceclaim : Elizabeth Olsen (upside down)
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Détective pour le Philadelphia Police Department (PPD)
habitation : Une petite maison au style ancien, dans le Queen Village.
disponibilités : Dispo
nb de mots : 700 à 900 mots
intervention pnj : pas pour l'instant
champ personnalisé : amour fougueux. (stella) LDEox

amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)
Sam 12 Sep - 23:40

Bienvenue à toi amour fougueux. (stella) 2144789924
Stella Bianchihors ligne x let me show you the way.Stella Bianchi


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t1077-amour-fougueux-stella#14941
messages : 15
rps : 0
name : spera.
faceclaim : jenna-Louise Coleman
âge : Je n’ai jamais eu de soucis avec mon âge quand j’étais beaucoup plus jeune, je me disais toujours « on vas tous vieillir de toute manière. » Disons que je ne tiendrais plus ce genre de discours au jour d’aujourd’hui. Je n’ai pas peur de prendre de l’âge, mais j’ai bien peur d’arriver à la quarantaine bien qu’il me restera plus que huit années pour y parvenir, mais que vais-je durant ces huit années à venir ? Hormis prendre de l’âge. Je risque de faire ma crise de la quarantaine, car c’est à ce moment-là qu’on remarque vraiment qu’on commence vraiment à vieillir. Je vais souffler mes trente-deux ans en août prochain, je profite de mes derniers mois pour profiter de mes trente et un an parfaitement mon âge, néanmoins pas forcément tout mon vécu jusqu’à présent.
statut civil : Je suis officieusemet fiancée et officiellement célibataire, c’est donc compliqué de vie ma vie sentimentalement sans avoir la conscience tranquille.
occupation : J'ai monté ma boite de magazine avec mon dur labeur, malgré mon rêve pour être vétérinaire. Bénévole dans les refuses pour animaux en détresse.
disponibilités : disponible
nb de mots : entre 500 a 1500 mots
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : amour fougueux. (stella) Tumblr_ptiqbfW19w1u89h06o5_250

amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)
Dim 13 Sep - 0:44

Merci beaucoup pour votre accueil et réponses amour fougueux. (stella) 2354589568 amour fougueux. (stella) 2354589568
Lino Mancinihors ligne x let me show you the way.Lino Mancini


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t870-you-re-someone-else-lino#10549
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t880-i-m-the-badguy-than-you-love-lino#10711
messages : 728
rps : 69
name : spacefox.
faceclaim : jorge lopez. © doomdays.
multinicks : alyson m. (n.dormer)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'anxiété dans la gorge, l'esprit perdu entre raison et déraison. le coeur qui bat bien plus fort pour lui que pour n'importe qui d'autre. devenir fou avant même de connaître la sagesse... en couple avec maverick, depuis peu, et après quatre mois de bataille.
occupation : mécanicien à chapman chevrolet.
habitation : 19 - maison mitoyenne / spring garden.
disponibilités : libre.
couleur rp : orange crépusculaire.
nb de mots : entre 350 à 1000 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : amour fougueux. (stella) Couple10

italian with an accent • complicated • passionate • lover of life • night creature •
smoker • lunatic • romantic • stubborn • impulsive • lover • drugs • drunk

proud to be gay.

••

( ♡ ) maverick : boyfriend, who guessed ?
(♔) mia : soulmate.
(♔) aria : warrior, bff.
(♔) selena : littlesis'.
(♔) tallulah : protected.
(♔) isaac : good friend.
(♔) hermès : buddy.
(♔) riley : dealer bfriend.
(♔) jamal : drugs friend.
( ❀ ) victoria : party friend.
( ✯ ) indra : weird meeting.
( ♀ ) chiara : fav striptease.
( ♂ ) alex : sexfriend, one night.
( ❋ ) lowell : suspicious

••

dix ans à philadelphie, dix ans qu'il est mécanicien. dix ans qu'il squatte les boîtes de nuit et les bars.
s'habille principalement en noir et en cuir. il aime les vieilles voitures et les vieilles bécanes, il n'est pas très au fait de la sécurité, n'aime pas les casques qui le décoiffent ni porter de ceinture.
il passe d'un état à l'autre sans crier garde. de l'amant passionné à l'ingrat ignorant.

sms reçus:
• mia () • mave () • riley ()

rps en cours :
• aria () • selena () • lilith () • alex () • indra () • mave () • mia ()

rps terminés :
• mia () • mave () • mave et lowell () • mave ()

rps abandonnés :
• tallulah ()

amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)
Dim 13 Sep - 20:44

bienvenue parmi nous et quel personnage omg amour fougueux. (stella) 1765616279
Stella Bianchihors ligne x let me show you the way.Stella Bianchi


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t1077-amour-fougueux-stella#14941
messages : 15
rps : 0
name : spera.
faceclaim : jenna-Louise Coleman
âge : Je n’ai jamais eu de soucis avec mon âge quand j’étais beaucoup plus jeune, je me disais toujours « on vas tous vieillir de toute manière. » Disons que je ne tiendrais plus ce genre de discours au jour d’aujourd’hui. Je n’ai pas peur de prendre de l’âge, mais j’ai bien peur d’arriver à la quarantaine bien qu’il me restera plus que huit années pour y parvenir, mais que vais-je durant ces huit années à venir ? Hormis prendre de l’âge. Je risque de faire ma crise de la quarantaine, car c’est à ce moment-là qu’on remarque vraiment qu’on commence vraiment à vieillir. Je vais souffler mes trente-deux ans en août prochain, je profite de mes derniers mois pour profiter de mes trente et un an parfaitement mon âge, néanmoins pas forcément tout mon vécu jusqu’à présent.
statut civil : Je suis officieusemet fiancée et officiellement célibataire, c’est donc compliqué de vie ma vie sentimentalement sans avoir la conscience tranquille.
occupation : J'ai monté ma boite de magazine avec mon dur labeur, malgré mon rêve pour être vétérinaire. Bénévole dans les refuses pour animaux en détresse.
disponibilités : disponible
nb de mots : entre 500 a 1500 mots
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : amour fougueux. (stella) Tumblr_ptiqbfW19w1u89h06o5_250

amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)
Dim 13 Sep - 21:02

Merci beaucoup à toi amour fougueux. (stella) 1135589588
Contenu sponsoriséhors ligne x


amour fougueux. (stella) Empty
(#) Re: amour fougueux. (stella)

 
 Sujets similaires
-
» l'amour à la mer | moira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: perfect illusion-
Sauter vers: