FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

  Ezio ✜ i wanna do bad things with you


shades of town :: another story :: we were young :: beautiful player :: raining men
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezio Russohors ligne x let me show you the way.Ezio Russo


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t260-ezio-all-i-want-to-do-is-be-more-like-me-and-be-less-like-you
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t276-ezra-i-wanna-do-bad-things-with-you
messages : 172
rps : 5
name : just hold on / CeL
faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin ©jilling ♥
âge : 22 ans (21.11.1997)
statut civil : célibâtard amouraché d'une inconnue
occupation : mécano qui fait du black et dealeur parfois
habitation : appartement #278A, polar street
disponibilités : open =]
couleur rp : #990000
nb de mots : en moyenn entre 600/800 mots
champ personnalisé :  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 Tenorceci est une jolie citation mais je sais pas encore quoi mettre, veuillez m'excuser.

my relationships
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide

in writing
find out more w/ Alina
the maserati affair w/ Aristée
Grey towers castle event w/ Jo

à venir w/ Beni

[/font]

 Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 Empty
(#) Re: Ezio ✜ i wanna do bad things with you
Mar 4 Aoû - 23:37

@Nino Russo Big brooooooo  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 2287282460  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 199678937  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 1269021549
Lino Mancinihors ligne x let me show you the way.Lino Mancini


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t870-you-re-someone-else-lino#10549
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t880-i-m-the-badguy-than-you-love-lino#10711
messages : 728
rps : 69
name : spacefox.
faceclaim : jorge lopez. © doomdays.
multinicks : alyson m. (n.dormer)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'anxiété dans la gorge, l'esprit perdu entre raison et déraison. le coeur qui bat bien plus fort pour lui que pour n'importe qui d'autre. devenir fou avant même de connaître la sagesse... en couple avec maverick, depuis peu, et après quatre mois de bataille.
occupation : mécanicien à chapman chevrolet.
habitation : 19 - maison mitoyenne / spring garden.
disponibilités : libre.
couleur rp : orange crépusculaire.
nb de mots : entre 350 à 1000 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 Couple10

italian with an accent • complicated • passionate • lover of life • night creature •
smoker • lunatic • romantic • stubborn • impulsive • lover • drugs • drunk

proud to be gay.

••

( ♡ ) maverick : boyfriend, who guessed ?
(♔) mia : soulmate.
(♔) aria : warrior, bff.
(♔) selena : littlesis'.
(♔) tallulah : protected.
(♔) isaac : good friend.
(♔) hermès : buddy.
(♔) riley : dealer bfriend.
(♔) jamal : drugs friend.
( ❀ ) victoria : party friend.
( ✯ ) indra : weird meeting.
( ♀ ) chiara : fav striptease.
( ♂ ) alex : sexfriend, one night.
( ❋ ) lowell : suspicious

••

dix ans à philadelphie, dix ans qu'il est mécanicien. dix ans qu'il squatte les boîtes de nuit et les bars.
s'habille principalement en noir et en cuir. il aime les vieilles voitures et les vieilles bécanes, il n'est pas très au fait de la sécurité, n'aime pas les casques qui le décoiffent ni porter de ceinture.
il passe d'un état à l'autre sans crier garde. de l'amant passionné à l'ingrat ignorant.

sms reçus:
• mia () • mave () • riley ()

rps en cours :
• aria () • selena () • lilith () • alex () • indra () • mave () • mia ()

rps terminés :
• mia () • mave () • mave et lowell () • mave ()

rps abandonnés :
• tallulah ()

 Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 Empty
(#) Re: Ezio ✜ i wanna do bad things with you
Mer 12 Aoû - 20:49

@Ezio Russo italie, américain, mécanicien, drogue... y a carrément de quoi faire, et beaucoup à exploiter.  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 2756387938 surtout si ezio a envie de monter sa boite.
ils auraient pu se rencontrer lors d'un meet up entre concessionnaire ? échanger et devenir "collègue" avant de se rendre compte des nombreux points communs.
si ezio se drogue, lino pourrait le faire avec lui aussi. et imaginer même bosser pour ou avec ezio s'il arrive à monter sa boite ?
lino hésite à entrer dans le trafic de drogue pour se faire de l'argent facile, peut être que si ezio vend bien son business, lino pourrait vouloir investir pour lui.
tu as besoin de quelque chose en particulier sinon ? ou une autre envie, idée ?  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 1765616279
Bastian Tremblayhors ligne x let me show you the way.Bastian Tremblay


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t830-i-only-light-up-when-cameras-are-flashin#9718
messages : 73
rps : 9
name : worst (cha).
faceclaim : rudy hottie pankow (irishcoffee).
âge : 22 belles années sont derrière moi, des années de bonheur et de malheurs tandis que le reste de ma vie m'attend en tendant les bras vers moi.
statut civil : célibataire joueur et profiteur. les femmes, les filles, je les veux toutes et je les aurais.
occupation : étudiant en commerce, dernière année, c'est plus une option car ma tête est littéralement occupée par la natation. un plan b quoi. et de temps en temps, je donne un coup de main à mon père dans son atelier. une vie bien occupée quoi.
disponibilités : libre.
couleur rp : #009999
intervention pnj : j'autorise !
 Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 Empty
(#) Re: Ezio ✜ i wanna do bad things with you
Mer 2 Sep - 10:27

@Ezio Russo Hero version italienne, j'aime  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 1431900830
Je pense que ça pourrait être bien pour Ezio et Bastian de se connaître, c'est un peu le même genre  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 730282808 On pourrait aussi profiter du fait que Bastian se rapproche de Nola pour créer des situations comiques avec Ezio et Alina  Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 2138262810
Contenu sponsoriséhors ligne x


 Ezio ✜ i wanna do bad things with you - Page 2 Empty
(#) Re: Ezio ✜ i wanna do bad things with you

 
 Sujets similaires
-
» i wanna hold you so much ▪ isaac
» Ezio ✜ all I want to do is be more like me and be less like you
» Find out more + Ezio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: we were young :: beautiful player :: raining men-
Sauter vers: