FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?


shades of town :: another story :: perfect illusion :: national anthem
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chiara Andreihors ligne x let me show you the way.Chiara Andrei


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t735-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservait
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t765-chiara-galaxie-evanescente
messages : 194
rps : 12
name : soleil plein.
faceclaim : gigi (© jamalou le sang)
âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
statut civil : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cet été c'est fini les conneries, cet été t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
occupation : lorsque la lune se lève sur philadelphie et que s'allument les néons, tu entres en piste ; danseuse dans un club chaud de la ville, tu fais rêver les âmes esseulées pour une poignée de billets. puis le jour, pour combler les heures trop longues, tu peins, dessines des œuvres qui finissent sur etsy.
habitation : #175A, polar street (northern liberties).
disponibilités : 1/4
couleur rp : #990000
nb de mots : un fragile équilibre entre 500 et l'infini.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? OGUFpjKcette impression de perdre son temps, s’étouffer dans cette vie toute faite, se sentant faible en sachant qu'la vie est une fête où personne danse.

in writing
push me up against the wall w/ jamal
pool party topic commun
summer nights w/ jamal & lola

moodboard

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 19:08

chiara andrei
feat gigi hadidâge, naissance x née le six avril 1996, petit bélier – ou agneau, comme disait ton père pour t’apaiser –, signe d’un feu coulant dans tes veines. vingt-quatre flammèches sur le dernier gâteau, la cascade des années toujours un peu plus violentes, toujours un peu plus blessantes. cela fait déjà deux ans que lorsque tu souffles tes bougies, tu fais le vœu secret que cette année ton cœur s’allège. mais t’as jamais assez de souffle pour les éteindre toutes d’un coup. c’est la californie qui aura accueilli tes premiers cris, los angeles et ses quartiers populaires, los angeles et son océan d’eau claire. la californie où t’as grandi, la californie dont t’es partie.

nationalité, origines x américaine pure et dure, y a pourtant des origines mêlées qui métissent ton sang : la chaleur de l’italie comme héritage paternel, des relents palestiniens conférés par maman. les terres de tes ancêtres que tu n’as pourtant que trop rarement foulées, cantonnée à l'amérique qui vous a accueilli.

statut civil, orientation x  cœur solitaire, cœur craintif, mesuré. ce n’est pas que tu sois incapable d’aimer chiara, tu freines seulement des quatre fers lorsque ton myocarde s’emballe, effrayée par l’attachement, dépourvue dès qu’il faut construire quelque chose de trop personnel. alors t’enchaînes, des relations brèves et dépourvues d’avenir, tu peux pas offrir plus pour le moment, ça fait des années que t’as plus eu de vrai petit copain – depuis lui. car ce sont les hommes et seulement eux qui retiennent ta rétine plus d’un instant, suscitent ces fameux émois que tu tiens à distance avec un acharnement si touchant. puis la dernière fois que t'as laissé la distance s'amenuir, un peu de place à l'inconnu, t'as juste fini déçue. une fois de plus.

occupation x (moon dust) danseuse dans un club chaud de philadelphie, c’est sous le nom de rhea que tu vends du rêve à ceux qui ont de l’argent à flamber en fantasmes. bientôt deux ans que tu te plies aux désirs des clients, par besoin d'argent, par besoin de plaire, surtout. artiste à tes heures perdues, tu vends tes créations sur etsy en attendant de te faire repérer pour ton talent indéniable.

situation familiale x il y a ton père, fabio, quarante-six ans figés dans le marbre. crise cardiaque fulgurante, figure paternelle aimante arrachée. il y a ta mère, nour, froide et inflexible ; cruel contraste. et puis tes frères et sœurs, giulia, vingt-deux ans, l’excellence désirée par maman – plus de nouvelles à force de ne pas en donner, elle ne veut plus entendre parler de toi – et leo, dix-huit ans, enfant pansement, perdu dans les affres de la puberté la dernière fois que tu l’as vu, un contact ténu mais bien réel entre vous ; à défaut de vous voir il vous arrive d'échanger un message – ça vient plus souvent de lui que de toi. famille éclatée, contacts fugaces, aujourd’hui t’es plus qu’un spectre dans leur vie.

à philadelphie depuis x le 8 mars 2018, lorsque ton père est mort, que t’as craqué et lâché ta famille, tes études, tout, pour prendre le premier bus, direction l’autre bout du pays. ta mère et tes frères et sœurs que t’as abandonné à los angeles sans te retourner, incapable de rester à leurs côtés, dans cette ville qui vous a vu grandir, incapable de rester et de faire bonne figure. t’avais besoin d’air, de liberté, et tu t’en es saisi sans attendre leur avis. sauf que t’es pas juste partie chiara, t’as carrément fait la morte. besoin d’un nouveau départ, des marques prises rapidement à philadelphie. car t’es comme ça, chiara, t’as cette faculté naturelle à retomber sur tes pattes, te relever de toutes les situations. même les plus dures.
conflictuellecharmeusesensiblerâleuseindélicatelibre
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again.
*:・゚✧ ( playlist ) ✧・゚:*

material girl, madonna | alunissons, nekfeu | bad idea, ariana grande | chula, therapie taxi | roxanne, arizona zervas | avant tu riais, nekfeu ft. clara luciani | wRoNg, zayn ft. kehlani | danse, lomepal ft. lost | pretty please, dua lipa | écrire, nekfeu | kill this love, blackpink | cadence, therapie taxi | rainberry, zayn | elle en avait envie, nekfeu | good in bed, dua lipa

*:・゚✧ ( moodboard ) ✧・゚:*

27 mars 1996
nina,
dans quelques jours, on ne peut savoir précisément combien, ta maman et moi ferons enfin ta connaissance. tu ne peux imaginer combien j’ai hâte, mais aussi combien je suis apeuré à cette idée ; tu es notre premier enfant, et en cela tu auras toujours une place spéciale à nos yeux. un jour, dans bien longtemps – mais on dit que les années filent plus vite que l’on croit –, quand tu seras un peu plus grande et que tu pourras lire, nous te donnerons ces lettres, en espérant que leur lecture te fasse du bien et que nous saurons honorer nos promesses. j’espère – non, je ferais tout pour – être un bon père pour toi. pour te guider au mieux sur le chemin de la vie, car malheureusement je ne saurais être parfait, même pour toi ma chérie, et je m’en excuse par avance. mais je ferais de mon mieux, sois en sûre, et saches que quoi qu’il advienne, quoi que tu fasses, je serais toujours profondément fier de toi.
je t’aime déjà si fort,
ton papà.

ma petite chiara,
c’est un exercice bizarre d’écrire à quelqu’un que l’on n’a pas encore rencontré, mais que l’on aime déjà très fort… et en même temps j’ai l’impression de déjà te connaître, car ça fera bientôt neuf mois qu’on cohabite tout de même, sans répit, et ce n’est pas négligeable. pour toi je serais une bonne mère, je ferais tout pour t’offrir la meilleure vie possible, les meilleures conditions dans lesquelles grandir, et espère que tu sauras en faire bon usage. je compte sur toi chiara pour prendre la chance que l’on te donne et devenir une femme forte et bienveillante, futée et indépendante.
j’ai hâte de te rencontrer,
ta maman.



le 28 avril 2004, los angeles
madame, monsieur,
je vous écris au sujet de votre fille chiara, que je vois depuis désormais six mois pour l’accompagner suite à votre divorce. j’ai le regret de vous informer que malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à aider votre fille. au cours de nos séances hebdomadaires, j’ai tout essayé pour lui faire partager ses émotions, mais la petite est fermée comme une huître. à vrai dire, je me suis rendue compte récemment, alors que je croyais tenir quelque chose avec elle, que les dessins qu’elle me faisait depuis quelques semaines n’étaient en réalité qu’un moyen de me promener et ne révélaient rien de vrai à son sujet. si votre fille ne veut pas être aidée, je ne peux guère faire plus que ce que je fais déjà. mais si je devais émettre un avis en tant que professionnelle, le peu de choses tangibles que j’ai réussi à percevoir à son sujet est qu’elle semble très attachée à son père, et vivrait mal le fait de ne plus le voir qu’un week-end sur deux. peut-être songer à revoir l’accord de garde pourrait-il améliorer un peu la situation de chiara ?
je vous joins l’adresse d’un collègue pouvant potentiellement continuer à la suivre. mon éthique professionnelle m’oblige à admettre mon échec avec votre fille.
bonne continuation,
mary lawrence, psychologue.

le 3 mai 2004
madame,
je vous remercie pour votre courrier et pour le contact fourni. néanmoins, permettez-moi de vous rappeler que si nous avons envoyé chiara vous voir, c’est à cause de ses problèmes de comportement qui se multiplient, à la maison comme à l’école, et non pour avoir votre avis sur la manière dont mon ex-mari et moi gérons notre divorce. chiara restera donc en garde principale chez moi avec son frère et sa sœur.
cordialement,
nour sabah.



de chiara, envoyé le 01/11/2014 à 14:10
j’viens un peu aux nouvelles, tout se passe bien à la maison ?
14:10
t’as passé un bon halloween ?
de giulia, envoyé le 01/11/2014 à 14:25
tout va bien oui, tu viens vérifier qu’on fait pas trop de bêtises depuis que t’es partie à la fac ?
14:25
et pour halloween rien de fou, j’suis restée à la maison pour terminer ma dissert’. et toi ?
14:26
plutôt que maman saoule pas trop, en fait
14:27
sérieux ? tu devrais t’amuser un peu plus lia… moi j’suis allée à une soirée organisée par des étudiants, c’était trop trop bien… et je sors avec isaac !!!
14:28
hein quoi ?? le mec mignon de ton cours d’art jsp quoi ?? dis-moi tout
14:29
lui-même ! eeet ben écoute il était à cette soirée, tu sais qu’on se tournait autour depuis un moment de toute façon, hier soir on a pas mal traîné ensemble, dansé, puis il a fini par m’embrasser
14:30
j’suis tellement contente lia t’imagines même pas
14:31
alors j’suis contente pour toi !
14:31
c’est une bonne personne ?
14:32
vraiment, il est parfait ! gentil, attentionné, drôle, intelligent, doué… arrête-moi, je pourrais continuer pendant des heures
14:33
non, vraiment, je pourrais pas rêver mieux. j’vais me débrouiller pour te le présenter, j’suis sûre que tu vas l’adorer !



de giulia, envoyé le 07/04/2015 à 20:54
chiara… papa m’a dit, pour isaac
20:54
j’suis désolée
de chiara, envoyé le 07/04/2015 à 20:55
désolée de… ?
20:58
de rien avoir vu… jsp, j’aurais dû capter qu’y avait un souci entre le fait que tu nous parlais plus, que tu venais plus à la maison (ça je pensais que c’était à cause de maman en fait), que t’as maigri comme ça… j’aurais dû voir qu’y avait un souci avec lui
21:00
lia… il m’a pas coupé que de vous, il m’a coupé de mes amis, de tout le monde, même de papa. et si papa il était pas intervenu je serais toujours avec lui tu sais ?
21:01
puis comment tu voulais te rendre compte de tout ça ? comme tu dis j’ai l’impression ça fait une éternité que je vous ai pas vu
21:03
oui mais… jsp, j’suis désolée vraiment, j’ai été trop bête d’avoir rien vu
21:04
t’excuse pas lia, si c’est de la faute de quelqu’un c’est sûrement pas de la tienne. c’est moi j’ai été bête, j’pensais que tous les garçons ils étaient aussi gentils que papa, tu vois ? mais on m’y reprendra plus, t’en fais pas pour moi
21:05
t’étais amoureuse de lui ?
21:06
bien sûr
21:07
mais allez, n’en parlons plus, c’est du passé mtn !
21:07
et t’inquiète pas pour moi surtout, ça va aller mieux mtn que c’est fini



de chiara, envoyé le 02/03/18 à 15:12
lia, décroche stp
de giulia, reçu le 02/03/18 à 15:13
j’peux pas parler au téléphone mtn, y a quoi ?
15:13
c’est pas un truc qui se dit par sms, giulia
15:16
oh commence pas à jouer les mystérieuses chiara, dis-moi ce qu’il y a
15:16
non… non j’peux vraiment pas
15:17
décroche
15:20
décroche ptn
15:21
je te dis que j’peux pas, accouche
15:22
t’es sérieuse ?
15:22
ptn
15:22
papa est mort
15:22
mais… non... comment ça papa est mort ??
15:24
il l’est. y avait plus de nouvelles depuis deux jours, il répondait pas quand je l’appelais, alors j’suis allée chez lui. et c’est là que je l’ai trouvé. inerte. j’sais pas ce qu’il s’est passé, je me sens mal giulia. je me sens si mal, j’ai l’impression je vais clamser aussi
15:25
non, je… respire, ok chiara ? rentre à la maison, faut pas que tu restes toute seule, j’vais appeler maman et j’rentre aussi, ok ?
15:26
j’peux pas, j’arrive pas à bouger giulia. j’me sens trop mal, j’suis tétanisée
15:26
bon, j’vais dire à maman d’aller te chercher puis j't'appelle, ok ?
15:27
merci

roulée en boule dans un coin du salon, les genoux contre la poitrine, les prunelles d’azur braquées sur le corps abandonné. larmes noyées sur l’écran digital. explosion dans le cerveau.



de giulia, reçu le 05/03/18 à 18:02
chiara ? t'es où ??
18:22
t'as peut-être pas reçu mon message ? t'es où ?
18:47
répond stp, je commence à me faire du soucis
19:15
bon, j'ai demandé à leo et à maman, eux non plus t'ont pas revu depuis l'enterrement
19:18
t'es peut-être revenue sur le campus ? mais préviens quoi, que j'arrête de m'inquiéter
le 06/03/18 à 18:00
ça fait 24h chiara. donne des nouvelles
19:23
jpeux même pas aller chez les flics comme t'es majeure
19:40
chiara, j'ai vraiment peur pour toi. réponds
19:41
si tu veux juste pas voir maman je lui dirais pas que t'as rep, promis
le 07/03/18 à 00:48
la vérité j'espère limite qu'il t'ai arrivé un truc et que t'es morte car j'peux pas croire que t'aies disparu sans rien me dire
01:24
jsuis désolée pour le dernier message. réponds
09:10
tu sais que j'ai passé toute la nuit à pleurer ?
09:10
ça suffisait pas que papa il meurt fallait tu partes toi aussi c'est ça ?
09:10
j'te déteste
lu le 07/03/18 à 09:10.



de : nour.sabah@outlook.com
a : chiarandrei@gmail.com
objet : c'est fini
chiara,
j’imagine qu’il est inutile de te dire combien je suis déçue par ton attitude vis-à-vis de moi, bien sûr, mais aussi de ton frère et de ta sœur. ce n’est pas la première fois que tu me déçois, loin de là, mais là tu as fait fort. ton attitude est inqualifiable, et très en-dessous de ce que j’attendais de toi. je ne sais pas à quoi tu pensais en disparaissant dans la nature après l’enterrement de ton père, mais une chose est sûre, ce n’était pas fuir qui allait arranger les choses. au contraire. giulia et leo avaient besoin de toi, et ont toujours besoin de toi. on est une famille, ce genre d’épreuve est supposé être affrontée ensemble. je sais que notre entente à toutes les deux n’a pas toujours été idéale, mais je n’aurais pas cru que tu t’abaisserais à un tel acte de lâcheté.
tous les trois, nous avons essayé de te retrouver pendant ces derniers mois. mais il faut croire que tu es douée pour disparaître sans laisser de traces. quoi qu’il en soit, sache que ce n’est plus la peine de te cacher, maintenant. nous ne te chercherons plus. en tout cas, pour ma part, je vais arrêter d’essayer de te retrouver, et j’ai conseillé à ton frère et à ta sœur de faire la même chose, comme tu as clairement fait comprendre que tu ne voulais plus avoir rien avoir à faire avec nous.
oh, et si un jour l’envie te prend de revenir à los angeles, inutile de passer par la maison. ne compte pas sur moi pour t’ouvrir la porte, je ne te considère plus comme ma fille depuis que tu as cessé de te comporter comme tel.
fiora.
ouvert le 14/08/18 à 20:32



de : chiarandrei@gmail.com
à : f.andrei@outlook.com
objet : un an
papà,
aujourd’hui, ça fait un an que tu es mort. pas que tu es parti ou que tu nous as quitté, c’est des métaphores nulles, c’est pas ce que t’as fait, tu nous as pas lâché de ton plein gré et je le sais.
les urgentistes ont dit que t’étais mort le 1er mars. un jour avant que je te trouve. que c’était un infarctus qui t’avait fait ça. irrécupérable. j’ai cru mourir aussi ce jour-là, tu sais ? je pensais pas que j’aurais à vivre ça déjà, mais bon, t’as toujours eu de l’avance sur tout alors je suppose que c’était cohérent, d’une certaine façon.
tu me manques. trop. tellement que j’ai tout lâché moi aussi d’une certaine façon. tu disais toujours que je pourrais jamais te décevoir, mais peut-être que là tu le serais, pour le coup. déçu. j’ai quitté los angeles, et lia et leo, et maman. le soir après ton enterrement. et j’suis désolée, je m’excuse auprès de toi car je peux pas le faire auprès d’eux. mais je pouvais juste pas, tu comprends ? enfin, leo j'lui reparle un peu, de temps en temps, mais c'est dur. j’arriverais pas à le revoir, je le sais. mais je pouvais pas rester avec eux, surtout lia et leo dans les visages desquels tu te reflètes, dans leurs yeux, dans leurs sourires, surtout leo qui te ressemblait chaque jour un peu plus déjà à l’époque. j’ose même pas imaginer à quel point il doit te ressembler aujourd’hui. je pense que t’aurais compris. maman, elle, elle a pas compris. elle m’a envoyé un mail, elle veut plus de moi dans leur vie. et je crois que je la comprends un peu. je me serais haï si j’avais été à sa place ou à celle de leo ou de lia. toute façon on s’est jamais entendu maman et moi, tu sais bien.
avec toi par contre on s’entendait tellement bien, on avait une relation privilégiée tous les deux hein, j’me fais pas des idées ? je sais même pas pourquoi je te pose des questions auxquelles tu pourras plus répondre. je sais même pas pourquoi je t’écris un mail que tu pourras pas lire. parfois – souvent – je me dis que j’aurais préféré que ce soit maman qui meurt plutôt que toi. c’est horrible je sais mais c’est la vérité. sans doute ç’aurait été plus simple pour moi d’accepter tout ça si on avait pas été aussi proche qu’on l’était toi et moi. ou peut-être pas. honnêtement j’en sais rien.
du coup j’me suis installée à philadelphie, tu sais ? quand je suis partie j’ai tout laissé derrière moi, j’ai lâché ma dernière année de bachelor et je l'ai même pas recommencée ici. trop cher. je travaille aussi, faut bien, j’ai pas arrêté de peindre non plus, j’ai pensé que tu serais heureux de savoir ça, puis je côtoie des gens sympas donc je suppose que tout va bien.
mais tu me manques, papà. et ça s’amenuise pas de jour en jour. ça grandit pas non plus. ça stagne juste.
j’espère que tout va bien pour toi, où que tu sois. que t’as pas complètement disparu.
je t’aime,
ta nina
brouillon enregistré le 01/03/19 à 02:47



de chiara, envoyé le 05/11/19 à 06:03
jax ? c'est quoi ce bordel ?
06:03
pourquoi y a les flics chez toi ??
06:05
réponds ptn qu'est-ce qui se passe je comprends rien
06:08
???
06:25
askip t'as été arrêté cette nuit ??
06:25
jpensais t'avais juste passé la nuit dehors moi
06:35
putain
06:38
et ces connards de flics qui veulent même pas me dire pourquoi
07:26
qu'est-ce t'as foutu jax ??
11:49
ok
11:49
donc nejma m'a dit que tu faisais du trafic
11:49
sous couvert d'aider ton oncle à la supérette
11:49
mdr
11:50
qu'est-ce que je peux être conne ptn
11:59
tu comptais jamais m'en parler de ça hein j'suppose ?
12:00
genre ça te gêne pas de faire ce genre de bail sans même en avertir la personne que t'héberges
12:01
tu sais quel effet ça fait de voir les flics débarquer en plein milieu de la nuit sans rien comprendre ??
12:01
ouais
12:01
ouais, j'suppose que tu sais ce que ça fait
21:38
j'sais même pas pourquoi je m'escrime à te demander des réponses, mais si un jour tu lis ces messages t'as plutôt intérêt à me filer des réponses.
21:40
t'es vraiment un enfoiré
remis le 05/11/19 à 21:40.
pseudo, prénom x soleil plein, justine âge x 20 pays x douceuh franceuh personnage x inventé comment nous as-tu connu ? x bazzart un dernier mot x j'me tâte à mettre chiara dans une coloc' ou quoi, donc si jamais vous avez une place libre quelque part et que la miss vous plaît, hésitez surtout pas à proposer ! (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 294930636 même pour d'autres liens, mes rp sont grand ouverts et j'suis ouverte à toute suggestion (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 2311436140


Dernière édition par Chiara Andrei le Lun 3 Aoû - 13:38, édité 9 fois
Riley Jinkshors ligne x let me show you the way.Riley Jinks


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t280-riley-walk-away-as-the-door-slams
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t377-riley-let-yourself-down
messages : 525
rps : 25
name : darley (elisa).
faceclaim : madison beer (avatar : @nox eternam. / sign : @siren charms).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire, elle a du mal à rester intéressée. elle a surtout du mal à s'investir. y a cette impression que les gens restent jamais bien longtemps qui l'empêchent de rester bien longtemps. quant à son orientation sexuelle, riley est lesbienne.
occupation : dealeuse et avec sa belle gueule, riley n'a jamais eu de problèmes - pour le moment. elle arrive à entrer dans les soirées étudiantes et elle est si sociable que certains la prennent pour leur pote. ce n'est pas le cas.
habitation : appt 132b (polar street).
disponibilités : disponible.
couleur rp : #996699
nb de mots : environ 500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 282edb0eeb972b8d5e60d3d35be6c38dbd640ab1hold up my balloons and cover up my face, i can feel them weighing on me every day.

my relationships
(♡) aria - cliente
(★) baz - mentor
(ϟ) billie - ex petite-amie
(★) elias - meilleur ami
(★) hermès - ami
(★) lino - ami
(★) lola - amie

in writing
something's wrong with me w/ elias
wolves w/ aria & elias
pool party : bloody mary w/ tc
til my bones collapse w/ lola
death in my pocket w/ hermès

finished
playing games w/ aria
out of place w/ tallulah

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 19:21

coucou toi (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3042232587 j't'ai déjà vu quelque part et contente que tu poses tes bagages par ici (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 2939195871
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3092902986
Aria Caldwellhors ligne x let me show you the way.Aria Caldwell


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t300-low-on-self-esteem-so-you-run-on-gasoline-aria
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t367-aria-experiment-on-me#2188
messages : 389
rps : 31
name : nox eternam (amy)
faceclaim : halsey (ava/nox eternam)
âge : vingt-cinq ans. le fameux quart de siècle dont tout le monde parle. touché, coulé. la crise existentielle qui frappe à la porte. elle a toujours été là, mais cette fois, ça frappe. quel chemin prendre? quelle voie choisir? peut-être qu'il est temps de se poser? mais toi, te poser, c'est pas ton genre.
statut civil : électron libre, tu vas et tu viens, au gré de tes envies. tu t'attaches tout aussi vite que tu te détaches. le besoin d'attention viscéral, mais jamais de la même personne. tu ne restreins pas tes possibilités, t'aimes plaire, t'aimes jouer, dans les décolletés ou sur les torses musclés.
occupation : barmaid., créature de la nuit qui s'éclate les tympans derrière le bar à concocter des recettes exotiques, tout en faisant les yeux doux pour obtenir un billet en plus à glisser dans ta poche. en plus de ça, officieusement escort girl., quand le besoin et/ou l'envie te prend, quand y'a un client intéressant. quand tu te sens un peu trop seule (un peu trop souvent).
habitation : northern liberties, polar street, 128c
disponibilités : let's go baby.
couleur rp : #0099cc
nb de mots : 500 mots, adaptable.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 36d74b05e6e3f63de204f4013c693ce2ac86be86she's a mess of gorgeous and chaos, and you can see it in her eyes.

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 19:28

je crois qu'on se connaît bella (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 120411327
je suis ravie de te retrouver et de te voir ici (ma aria est calquée sur rose, alors au plaisir de rediscuter lien (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3526286007 )
bienvenue (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 1135589588
Jamal Abalhadjhors ligne x let me show you the way.Jamal Abalhadj


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t736-j-fais-le-tour-de-la-piece-la-nuit-j-fais-le-tour-de-la-ville-jamal
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t762-mauvaise-graine-pas-de-treve-jamal
messages : 209
rps : 10
name : energie sombre
faceclaim : zayn (dooms day)
âge : vingt-cinq ans, passé turbulent, avenir flou. Tu sais pas où tu vas mais tu traces doucement ta route.
statut civil : célibataire depuis des années, pas d'engagement, pas d'amour possible. T'es trop bousillé pour ça alors tu baises, beaucoup.
occupation : y'a eu l'épicerie familliale, puis la prison, trois long mois de prison. Assez long pour remettre les idées en place, devenir vendeur chez Walmart en sortant de ta cage. Mais y'a la flemme qui te guette depuis le début de l'été, l'envie de tout foutre en l'air qui pèse au dessus de ta tête. Alors tu sais pas, tu sais plus. Tu sais pas combien de temps tu vas tenir avant de tout foutre en l'air.
habitation : walnut hill, pas les jolies rues qui émerveillent les passants mais les rues un peu moins connue, les rues un peu moins bien fréquentés, C'est dans les bâtiments bien moins agréable à regarder que tu vis Jamal.
disponibilités : 1/4
nb de mots : 400 à de long pavés interminable
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Tumblr_inline_o5c11j5TvW1tp812j_100killed my old self but the new me isn't much better.


DESASTRE DES ASTRES

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Q3JBI6WN_o

se faire des marques
et des frissons
qui font saigner la lèvre ;
on se fait du mal
mais tes cris
n'sont pas des appels à l'aide

chiara + lola & chiara + alex+ rp 4

moodboard

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 19:29

vieille meuf (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3042232587
Lola Ortegahors ligne x let me show you the way.Lola Ortega


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t293-stunnin
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t442-sour-candy-lola
messages : 321
rps : 7
name : vellichor, bérénice
faceclaim : ester, cosmic light
âge : vingt deux vagues à l'âme
statut civil : en couple, pour le meilleur mais surtout pour le pire. le palpitant entre ses doigts viles et violents. puis il y a lui, le fantôme du passé tapit dans l'ombre
occupation : étudiante en arts. les doigts noircis par le fusain et les iris illuminées par les toiles vibrantes
habitation : #2439b, logan square
disponibilités : 1/5
couleur rp : #c7768f
nb de mots : ∼400 mots
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? MhgkORB
my relationships
(♡) tobias (pnj) - boyfriend
(∞) billie - bestfriend
(ϟ) elias - unforgotten first love
(★) valentina & billie & ? - the squad
(☾) aria - lovely muse
(✩) chiara - artsy friend
(†) jamal - creepy street guy
(❀) mia - old friend, elias's sister

in writing
so why are you so present? w/ elias
que no sea mañanav w/ aria
til my bones collapse w/ riley
can you hear me? S.O.S. w/ valentina

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 19:29

ça sent le duo par ici (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3042232587
gigi est magnifique, j'ai hâte d'en lire plus (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 712848509
j'ai peut-être un lien à te proposer, je te mpotte (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 2331508264
bienvenue (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 1765616279
Moïra Colemanhors ligne x let me show you the way.Moïra Coleman


messages : 205
rps : 15
name : maë.
faceclaim : gal gadot. (@onelife.)
multinicks : willa.
âge : trente-cinq ans que la pomme est tombée de l’arbre à kostas.
statut civil : longtemps, elle s’est cru veuve, son mari ayant disparu dans les abysses de la mer; aujourd’hui, elle est mariée à un homme qui ne se rappelle même plus d’elle, la passion d’une nuit, voir d’une vie avec un homme qu’elle ne devrait pas aimer au creux de son ventre.
occupation : serveuse depuis qu’elle est en âge de travailler; depuis peu elle suit des cours du soir pour devenir agent immobilier sans en avoir parlé à personne, de peur de décevoir son entourage.
habitation : une petite maison sans prétention au 318, queen village.
disponibilités : mes dispo se feront en fonction de mon boulot.
couleur rp : j'écris en burlywood.
nb de mots : variable suivant les rps. (généralement entre 800 et 1800)
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Crackship6
(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 19:32

bienvenue parmi nous. (a)
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 19:42

Là où il y a Zayn, Gigi n'est forcément pas loin (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 631370834 J'suis bien curieux de voir ce que vous aller nous réserver tout deux (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 1411163435 En tout cas pour ce qui est du choix du vava, ainsi que des origines ritales émanant de ce mélodieux pseudo aux sonorités chantantes et qui coulent dans l'oreille ; je suis conquis (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 856075232

Bienvenue à Philly et forza pour le remplissage de ta fiche (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3442817218 (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 1765616279
Chiara Andreihors ligne x let me show you the way.Chiara Andrei


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t735-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservait
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t765-chiara-galaxie-evanescente
messages : 194
rps : 12
name : soleil plein.
faceclaim : gigi (© jamalou le sang)
âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
statut civil : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cet été c'est fini les conneries, cet été t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
occupation : lorsque la lune se lève sur philadelphie et que s'allument les néons, tu entres en piste ; danseuse dans un club chaud de la ville, tu fais rêver les âmes esseulées pour une poignée de billets. puis le jour, pour combler les heures trop longues, tu peins, dessines des œuvres qui finissent sur etsy.
habitation : #175A, polar street (northern liberties).
disponibilités : 1/4
couleur rp : #990000
nb de mots : un fragile équilibre entre 500 et l'infini.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? OGUFpjKcette impression de perdre son temps, s’étouffer dans cette vie toute faite, se sentant faible en sachant qu'la vie est une fête où personne danse.

in writing
push me up against the wall w/ jamal
pool party topic commun
summer nights w/ jamal & lola

moodboard

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 19:49

oh mais cet accueil, vous êtes so fast ça fait trop plaisir à voir (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 712848509

@riley jinks sérieux ?? où ça, dis-moi tout tu m'intrigues là (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3042232587 merci beaucoup ma belle (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 294930636

@aria caldwell je crois aussi (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3042232587 ça fait super plaisir de te retrouver ici, of course qu'on se refera un lien au moins aussi bien que celui de rose et chichi (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 2311436140 et merci bcp ! (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3346382654

@jamal abalhadj vas-y bouge de là toi si t'as rien de plus aimable à dire .

@lola ortega et que dire d'ester ? (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 712848509 je t'attends fort en mp alors, hâte de voir ce que t'as en tête (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3042232587 et merci à toi (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3346382654

@moïra coleman merci beaucoup (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 1135589588

@altan volakis oh mais ce petit pavé qui fait plaisir (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 712848509 merci beaucoup à toi t'es trop trop mim's (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 294930636 (et promis on vous réserve du bon (et du drama, bcp de drama mais eh on est là pour ça (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 2311436140))
Beck Colemanhors ligne x let me show you the way.Beck Coleman


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t858-get-out-the-kitchen-if-you-can-t-handle-the-flames-beck
messages : 101
rps : 6
name : S.U.L.L.Y.
faceclaim : Zoey Deutch (c) bambi eyes
âge : 27 années passées à folle allure. Surtout ne jamais décélérer, quitte à se prendre un mur de plein fouet.
statut civil : L'annuaire gauche élancé, orné d'une bague sertie de diamants et d'une aigue-marine, le poids de fiançailles qui aboutiront bientôt à un mariage, annonce parue jusque dans la presse.
occupation : Créatrice de mobilier et objets de décoration design et luxueux, c'est jour après jour que Beck donne vie à ses croquis en passant par l'artisan. Sa clientèle fait partie de la haute et sa propre boutique a ouvert il y a deux ans et demi dans le centre ville.
habitation : Un loft luxueux et lumineux dans Logan Square (76b)
couleur rp : #CC9110
nb de mots : 500-800 mots ♡
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Tumblr_p17bol8sZ41wj04yzo6_250

to the kids we were
my relationships
(♡) David - fiancé
(★) Isaac - meilleur ami
(❀) Gabe - grand frère + associé
(❀) Moïra - belle-soeur

in writing
i wanna hold you so much w/ isaac
a hell of a ring w/ ceios
nom w/ pseudo

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 20:41

Bienvenue parmi nous (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 2309566391
Victoria Kostashors ligne x let me show you the way.Victoria Kostas


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t220-i-want-your-stupid-love-heather#534
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t842-beyond-the-night-a-rising-sun-victoria#10017
messages : 790
rps : 20
name : Iseria.
faceclaim : a. kane @ energiesombre
âge : vingt-sept ans.
statut civil : son coeur, tout comme son corps, s’émerveille à toutes les couleurs et à toutes les formes, mais n'a jamais ressenti ce sentiment qui a inspiré les plus grands et détruits les plus fragiles.
occupation : artiste street art anonyme avec un diplôme d'arts en poche, elle se retrouve barmaid dans le bar du meilleur ami à son frère, faute d'avoir trouvé dans son domaine. mais un autre métier se profile à l'horizon, qui s'avère plus rentable mais dont les vices cachés sont prêts à l'engloutir : celui d'escort girl.
habitation : #85A - polar street.
disponibilités : 2/5 rps.
couleur rp : #bd9ba6
nb de mots : 500-600 mots
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Tumblr_p9pvnjjJS61xvowbyo6_400ceci est une jolie citation mais je sais pas encore quoi mettre, veuillez m'excuser.

in writing
always been my crush w/ elias
ghost of the past w/ aria
in the dead of the night w/ lilith
loterie des rps w/ selena
event pool party w/ riley & willa

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 20:53

bienvenue parmi nous (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 2144789924
gigi est si sublime (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 855296842
je te souhaite bon courage pour ta fiche ! (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 811976650
Tom Smithhors ligne x let me show you the way.Tom Smith


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t259-tom-tell-me-your-story
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t288-tom-links-we-had
messages : 653
rps : 24
name : spf
faceclaim : evan fucking peters / NYMPHEAS
multinicks : dolores, la poupée fortunée
âge : 29 ans, fleur de l'âge.
statut civil : célibataire, il craque pour personne, normalement.
occupation : il vole, il flanne, il tue, il fait ce qu'il sait faire pour survivre. mais il cherche à se sortir de cette merde, à être un autre mec.
habitation : walnut hill / motel
disponibilités : 0/2RP
couleur rp : gras
nb de mots : 600 env
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Tumblr_ozgw00KhaY1rr9hnvo8_r1_400my relationships
(♡) heather - gurl to love
(✩) erin - gurl who help
(x) beck - gurl who was stolen
(✽) oceas - boy with fun
(✽) riley - gurl who deal with
(x) maverick - boy to hate
in writing
✽✽ w. maverick
✽✽ w. heather

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 21:49

Welcome (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3343764404

Gigi, tellement jolie (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3721293158
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 21:50

ah, elle est encore là, elle (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3526286007
Alba Vargashors ligne x let me show you the way.Alba Vargas


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t264-soy-mi-mejor-momento-celia
fiche de liens : ...
messages : 320
rps : 18
name : maryne
faceclaim : (avatar) tini stoessel by nox eternam + (signature) code astra, tumblr
âge : Cela fait maintenant 25 años qu'elle a vu le jour, les quinze premières années en tant que Valentina, puis en Alba Vargas les dix suivantes.
statut civil : Alba étant une grande romantique, elle n'a pas été amoureuse très souvent, seulement des mauvais garçons. Pourtant quelque part au fond d'elle-même elle sait qu'elle est amoureuse du même garçon depuis quelques années déjà.
occupation : en argentine : chanteuse
aux usa : simple vendeuse dans une boutique de musique

habitation : center city / society hill n°42
disponibilités : 3/4 [ouvert] + event en cours
couleur rp : #66cccc
nb de mots : selon mon humeur et l'inspiration.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Tumblr_oi9v0wHlsu1tgymxio5_400
✽25 yo, argentine, chanteuse déchue
✽ deux parents, trois frères
✽ depuis 6 mois à philly
✽ amoureuse sans vouloir le reconnaître

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Tumblr_nqgc82A36g1t34wjao6_400

my relationships
(♡♡♡) eliàn c. - meilleur ami, confident, mais surtout l'homme pour qui elle a des sentiments.
(♡♡) dolores c. - meilleure amie.
(♡) alina j. - très bonne amie.
(♡) olivia s. - très bonne amie.
(♡) ophélie b. - cliente régulière
(♡) nom - description rapide

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Tumblr_nm6mgnpgVA1tae8swo5_400

in writing
prise de conscience w/ alina j.
amigos para siempre w/ eliàn c.
great escape w/ dolores c.

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 21:51

Bienvenue !!! (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3769914017
Chiara Andreihors ligne x let me show you the way.Chiara Andrei


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t735-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservait
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t765-chiara-galaxie-evanescente
messages : 194
rps : 12
name : soleil plein.
faceclaim : gigi (© jamalou le sang)
âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
statut civil : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cet été c'est fini les conneries, cet été t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
occupation : lorsque la lune se lève sur philadelphie et que s'allument les néons, tu entres en piste ; danseuse dans un club chaud de la ville, tu fais rêver les âmes esseulées pour une poignée de billets. puis le jour, pour combler les heures trop longues, tu peins, dessines des œuvres qui finissent sur etsy.
habitation : #175A, polar street (northern liberties).
disponibilités : 1/4
couleur rp : #990000
nb de mots : un fragile équilibre entre 500 et l'infini.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? OGUFpjKcette impression de perdre son temps, s’étouffer dans cette vie toute faite, se sentant faible en sachant qu'la vie est une fête où personne danse.

in writing
push me up against the wall w/ jamal
pool party topic commun
summer nights w/ jamal & lola

moodboard

(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 22:02

@beck harrington merci beaucoup ! (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3346382654

@victoria kostas on en parle d'adelaide ? (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 421026655 merci beaucouuup (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 294930636

@tom smith et evan ?? vraiment mon crush de toujours dans ahs (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 712848509 merci à toi ! (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3346382654

@finley hossman c'est comme ça que tu parles au sang de la veine ? you are cancelled finley hAUssmanN .

@celia vargas merci ! (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? 3346382654
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?
Dim 2 Aoû - 22:04

c'est les us ici, on écrit hOssmann stp, merci.
Contenu sponsoriséhors ligne x


(( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ? Empty
(#) Re: (( chiara )) qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait ?

 
 Sujets similaires
-
» (( chiara )) galaxie évanescente
» bring the pain ft Chiara
» (1f) princesse passe ton temps en soirée, à dormir le jour
» summer nights (lola, jamal & chiara)
» On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: perfect illusion :: national anthem-
Sauter vers: