FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave)


shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City :: sweet home
Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) Empty
(#) On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave)
Lun 24 Aoû - 21:46

On s'en fou du caviar nous on aime la pizza
feat @MAVERICK ARCHER

Comme promis, tu étais passé par la pizzeria pour manger avec Mave. Cerise sur le gâteau, tu avais même acheté une bouteille de Tequila, une bonne marque qui plus est. T’es un gars comme ça, à vouloir faire plaisir et parce que c’est ton meilleur ami surtout. Tu t’y connais pas trop, plutôt amateur de vin alors t’as demandé conseil au vendeur en le remerciant d’un sourire un peu trop charmeur. T’es culotté comme garçon, mais t’as cette forme de feeling surtout, comme un radar à bons plans. Sait on jamais, tu repasseras peut être par là. (...) Il commence à pleuvoir quand tu passes la porte de son logement. Et sans plus de cérémonie, tu toques un coup avant de faire irruption. “Chaud devant !” Tu brandis les cartons, cherchant du regard ton meilleur pote. “T’es où ? Je t’ai ramené à boire.” Comme à la maison, tu passes par la cuisine pour le chercher avant de mettre en place tout ce qui faut pour votre soirée. Il doit être en train de pisser, pas d’autres explications possible. Et t’as surtout espoir d’avoir des détails plus croustillants sur sa nouvelle aventure amoureuse. Tout est ‘fin prêt, il manque que le meilleur. Les bras posés sur le dossier du canapé, tu vires ta tête en arrière en criant presque à travers la baraque. “MAAAAAAVE !” comme un enfant impatient.
Maverick Archerhors ligne x let me show you the way.Maverick Archer


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t683-ma-vie-est-un-cadavre-en-reanimation#7603
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t697-cartesien-desabuse-c-est-a-dire-que-je-pense-donc-je-suis-mais-j-m-en-fous#7808
messages : 383
rps : 75
name : mandina
faceclaim : a. piper, #ajl
multinicks : evie rhodes, g. arterton.
âge : vingt-six piges
statut civil : cherche juste à ne pas se faire remarquer, sa vie sentimentale n'appartient qu'à lui, mais il est en couple depuis peu avec un certain italien prénommé Lino.
occupation : Depuis le début de l'année il est chroniqueur sur les ondes radio tous les soirs de la semaine.
habitation : #17 townhouse dans society hill, avec Leslie, la belle colocation.
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) Couple10

On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) 89db7317281239e4ee299138690a5bef43a9e233indécis comme un suicidaire mort de vieillesse.

my relationships
(★) hermès - best buddy
(✮) vince - mister bubbles
(❆) lowell - him
(❀) artémis - her
(♡) lino - songbird
(♢) aria - mind flyer
(❋) leslie - roomate
(☆) tom - handy man

in writing
aria, leslie, hermès & leslie, tom, lino, lowell, vince, willa


On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) Empty
(#) Re: On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave)
Mar 25 Aoû - 11:37

On s'en fou du caviar nous on aime la pizza
feat @vince meyers

Tee-shirt trois fois trop large qui te donne l'impression d'avoir 8 ans et que t'as piqué les fringues de ton père, jean's, claquettes et chaussettes. Clairement t'as activé le mode bats les couilles, t'as d'ailleurs une sale mine et on peut lire sur ton visage que quelque chose ne va pas, t'as les traits fatigués, yeux gonflés, nez qui a doublé de volume. Tu diras que t'as fais une allergie à un truc, t'façon ça fait 6 ans que quand il en va de ce que vous faites Lowell et toi, t'es honnête avec personne, ça changera pas de d'habitude. Seul moment de la journée où t'étires un semblant de sourire c'est quand t'échange avec Lino. Bon et Vinnie aussi qui t'as un peu réchauffé le cœur et t'as qu'une hâte c'est qu'ils e pointe parce que ton bide il crie famine et ton esprit te tanne pour que tu l'anesthésie. T'es à l'étage dans la salle de bain quand il débarque, tu l'entends pas de suite, t'entends pas la porte. L'idée qu'il vienne t'apporter son soutien et surtout se réjouir de ta nouvelle relation ça t'as un peu chamboulé et t'es resté pendant peut-être 5 minutes à retenir tes larmes devant le miroir, en mode baston de regard mais en solo. MAAAAAAVE ! it's showtime. Tu descends les escaliers à la hâte, rapidement en riant à demi. "C'est bon, j'arrive, j'arrive." est-ce utile de rappeler à mes chers lecteurs que son deuxième prénom est Desiree ? pantoufles qui claquent contre son talon à chaque fois qu'il fait un pas et en passant près de lui tu fais glisser ta main sur ses omoplates en observant les cartons de pizza et la belle bouteille de tequila qui trônait sur la table basse. "J'te sors du chardonnay californien ?" t'as demandé en passant tes mains sur ton visage, direction de la cuisine pour sortir du frigo la-dite bouteille et deux verres. "J'ai tellement la dalle j'pourrais te manger une cuisse." en même temps, Vinnie il est pas bien épais, donc une cuisse serait pas suffisante, t'as tellement la dalle que ton ventre fait de drôles de bruits, c'est ça de ne rien avoir avalé pendant presque deux jours. "Bon, comment ça va ?" tu lui demande finalement en déposant le tout sur la table, près de la nourriture.
Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) Empty
(#) Re: On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave)
Mer 26 Aoû - 22:18

On s'en fou du caviar nous on aime la pizza
feat @MAVERICK ARCHER

Tu l’attends le Prince. Il a toujours su se faire désirer, c’est dans sa nature mais ça lui va si bien ! Il fait rayonner toute la pièce quand il débarque. Tu l’as toujours pensé, tu pensais même étant gosses que c’était un de ses pouvoirs magiques. Mais ce jour-là, tu as eu ce même effet en le voyant débouler dans le salon. Il a une petite mine, des valises sous les yeux. Tu te redresses d’un coup, préoccupé. Tu pressentais qu’un truc ne tournait pas rond, mais pas au point de le voir autant au bout du rouleau. T’es prêt à péter la gueule d’untel si ça peut le soulager. Si ça peut arranger les choses. “T’as une sale mine frère ! Qu’est-ce t’as ?” Tu en perds ton français même. “Oui, si tu veux.” Tu l’accompagnes dans sa course à la bouteille, comme un toutou décidé à réconforter son maître, même si tu sais qu’il n’en dira pas plus. Se concentrer sur le positif, sur votre soirée c’est sans doute la meilleure alternative pour le faire sourire. Tu décides d’aller dans son sens, profiter de sa petite remarque. D’un regard faussement lubrique tu le fixes avant de rire, haussant les sourcils mécaniquement - tel le gif que tu utilises sans arrêt dans vos échanges SMS. “Ca n’a pas marché la première fois et pas sûr que tu veuilles retenter l’expérience !” Et toi non plus, pas avec ton frère de coeur bordel. “Ca va très bien ! Mais pas plus de potins à raconter quand même. T’es pas trop déçu j’espère ?” Tu parles tout en fourrant une part de pizza dans la bouche. Tes manières rendraient dingue ton père, mais qu’est-ce que tu t’en branles de te mettre de la tomate autour de la bouche et de bouffer avec les doigts.
Maverick Archerhors ligne x let me show you the way.Maverick Archer


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t683-ma-vie-est-un-cadavre-en-reanimation#7603
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t697-cartesien-desabuse-c-est-a-dire-que-je-pense-donc-je-suis-mais-j-m-en-fous#7808
messages : 383
rps : 75
name : mandina
faceclaim : a. piper, #ajl
multinicks : evie rhodes, g. arterton.
âge : vingt-six piges
statut civil : cherche juste à ne pas se faire remarquer, sa vie sentimentale n'appartient qu'à lui, mais il est en couple depuis peu avec un certain italien prénommé Lino.
occupation : Depuis le début de l'année il est chroniqueur sur les ondes radio tous les soirs de la semaine.
habitation : #17 townhouse dans society hill, avec Leslie, la belle colocation.
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) Couple10

On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) 89db7317281239e4ee299138690a5bef43a9e233indécis comme un suicidaire mort de vieillesse.

my relationships
(★) hermès - best buddy
(✮) vince - mister bubbles
(❆) lowell - him
(❀) artémis - her
(♡) lino - songbird
(♢) aria - mind flyer
(❋) leslie - roomate
(☆) tom - handy man

in writing
aria, leslie, hermès & leslie, tom, lino, lowell, vince, willa


On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) Empty
(#) Re: On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave)
Ven 28 Aoû - 13:49

On s'en fou du caviar nous on aime la pizza
feat @vince meyers

Qu’est-ce t’as ? tu déglutis en grimaçant légèrement, trop con d'imaginer qu'il laisserait passer ta mine défaite alors qu'il te connais depuis que tu portes des couches. T'as juste haussé les épaules en forçant un sourire, parce que tu lui parlera pas de Lowell, tu l'as jamais fais, comme-ci en le gardant pour toi ça rendait votre histoire moins réelle. Ridicule. "Merde, pas de potins ? Non bah laisse la bouteille de tequila et referme la porte derrière-toi en partant s'teuplais." tu lâches ça le plus sérieusement du monde alors que tu t'affaire à déboucher la bouteille de vin, à genoux par terre face à la table basse, mais tu peux pas t'empêcher de sourire malicieusement, frotte ton nez contre ton épaule en lui adressant un regard amusé. "T'as l'esprit mal placé, je t'ai pas fait venir là pour qu'on retente des expériences sociales claquées." coude qui se lève alors que son verre à pied se remplit de chardonnay, tu le lui tend. Ton tour vient de remplir généreusement un verre à whisky de ce liquide transparent dans lequel tu trempes presque immédiatement les lèvres. "Ouais, donc : j'pars à New-York demain avec Lino Mancini, mécano, italien, 1 mètre 77, rencontré sur instagram et consommé pendant plus de 4 mois avant de finalement me mettre avec." regard qui se perd au fond de ton verre avant que tu ne lèves le nez vers Vinnie en lui souriant faiblement, parce que raconter ça, ça te ramène au pétage de plombs de Lowell au cinoche. "Apo (petit surnom de Lowe) l'a croisé la dernière fois au ciné, mais tu connais le personnage, aimable comme une porte de prison, du coup j'crois qu'ils s'aiment pas trop." rejeter la faute sur lui c'est plus simple, pas vrai Mave ? Dire que si ça n'a pas collé entre eux c'est uniquement à cause de son caractère pourris, c'est petit et facile.
Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) Empty
(#) Re: On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave)
Lun 31 Aoû - 22:38

On s'en fou du caviar nous on aime la pizza
feat @MAVERICK ARCHER

“Alors je me casse ? Sympa le poto. Profiteur va, je te laisserai ni la tequila ni les pizzas. J’embarque tout, ducon.” Vous êtes deux véritables casse-cou ! T’es prêt à passer la porte juste pour la blague mais la flemme te retiens là, le cul comme visé, collé à la super glue sur le divan. Et cette faim qui devient sérieuse à force de sentir la bonne odeur de fromage et de garnitures. Tu lui balances un filtre de cigarette dans la tête, avant de finir de rouler d’un coup de langue sur papier gommé. Tu tapotes le tout sur ton ongle de pouce pour tasser au mieux le tabac et fou la clope entre tes lèvres. “J’peux ?” Sans vraiment trop attendre de réponse, tu allumes déjà l’embout pour tirer une taffe. Un rire prêt à fendre un peu plus l’atmosphère. Tu prends un air faussement dégouté. “Sans façon, la première fois ça m’a suffit.” Réception du verre à ballon entre tes doigts, tu trinques avec ton pote. Oreille tendue, esprit éveillé pour ne rien rater de ses propos. “T’as une photo de lui ?” Pipelette que tu es. Histoire de voir un peu la marchandise, savoir s’il est digne de côtoyer ton pote. En tout cas, Lowell semble savoir à quoi ressemble son petit copain. Cela ne t’étonnes pas de savoir que Apo semble ne pas trop l’aimer. Haussement d’épaules, tu croques dans une part de pizza. “Boh ! J’suis sûr que ça veut rien dire. L’est pas méchant Lowell.” Enfin il le connaît mieux que toi de toute évidence. “Pourquoi ? Ca te tracasses qu’un gars de la bande ne veuille pas de Lino ?”
Contenu sponsoriséhors ligne x


On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave) Empty
(#) Re: On s'en fou du caviar, nous on aime la pizza (mave)

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City :: sweet home-
Sauter vers: