FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 very bad decision. (alex)


shades of town :: Philadelphie, USA :: Northern Liberties :: sweet home
Bastian Tremblayhors ligne x let me show you the way.Bastian Tremblay


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t830-i-only-light-up-when-cameras-are-flashin#9718
messages : 73
rps : 9
name : worst (cha).
faceclaim : rudy hottie pankow (irishcoffee).
âge : 22 belles années sont derrière moi, des années de bonheur et de malheurs tandis que le reste de ma vie m'attend en tendant les bras vers moi.
statut civil : célibataire joueur et profiteur. les femmes, les filles, je les veux toutes et je les aurais.
occupation : étudiant en commerce, dernière année, c'est plus une option car ma tête est littéralement occupée par la natation. un plan b quoi. et de temps en temps, je donne un coup de main à mon père dans son atelier. une vie bien occupée quoi.
disponibilités : libre.
couleur rp : #009999
intervention pnj : j'autorise !
very bad decision. (alex) Empty
(#) very bad decision. (alex)
Lun 24 Aoû - 23:02


alex & bastian
God can heal a broken heart,
but He has to have all the pieces


J’éloigne mon visage, histoire qu’elle ne puisse pas l’atteindre. Mais c’est que c’est compliqué de garder ses réflexes quand on a ingurgité autant de liquides différents. Puis je savais que je n’aurais pas du tirer sur ce joint, ça me fait toujours un sale effet et presque immédiatement. Holly, non ... bafouillais-je, mais pas assez fort visiblement. Je m’enfuis même dans un coin de la pièce, cherchant à fuir, mais elle me suit partout où je vais. Quand j’ai dis que je devais commencer doucement, j’aurais du m’écouter. Je suis à deux doigts de faire une bêtise et, en plus, l’entraînement va être compliqué demain. Enfin. Holly, c’est un fruit défendu. Alex, ce vieil ami, ce type que j’ai presque l’impression de connaître depuis toujours, a un faible pour elle et il s’est confié à moi. J’ai pas toujours les bonnes morales, je ne suis pas toujours le meilleur des garçons, mais j’ai quelques principes de base et celui ci me tient à cœur. Je ne toucherais pas à cette fille, impossible autrement et Dieu sait que je n’aurais rien contre. Je comprends ce qu’Alex lui trouve physiquement, elle est à tombée par terre. Mais vu comment elle traite le pauvre, je l’aurais balancé depuis un moment déjà à sa place. Comme quoi quand on dit que l’amour fait des dégâts, on en a encore la preuve aujourd’hui.

Je suis pris dans le délire de la soirée et finit derrière une table pour une partie de beer pong. Si je me sens parfois partir, au point d’avoir du mal à rester debout, je me débrouille assez bien et mets la balle plusieurs fois dans des verres. Le problème, c’est qu’ils sont plus sobres de l’autre coté et qu’ils visent plutôt bien. J’enchaîne les verres en entier, une fois de la bière, une autre un cocktail. On rigole, on joue, on danse, on s’amuse comme jamais, oubliant nos soucis, oubliant la rentrée. Je vous proposerais bien une autre partie, mais ça va mal finir pour vous. Je me sens fort, tellement fort. Puis mon équipier est bon. Ceux d’en face commencent à avoir du mal, je parierais sur des potentiels premiers années ou sur des geeks qui ont tentés de sortir. Les pauvres, peu importe la réponse, ils sont vraiment mal tombés. Et pour moi aussi en fait. finis-je par dire, éclatant complètement de rire.

Je déglutis assez difficilement, ce qui n’est pas bon signe pour la suite. Je titube jusque la cuisine et arrive jusque l’évier. Je me sers un verre d’eau, un deuxième, puis le troisième me sert surtout à me rafraîchir le visage. La musique devient trop bruyante, je monte donc à l’étage pour m’éloigner et respirer un peu ; je pourrais rentrer après, il me suffit juste de quelques minutes tranquille pour m’en remettre et, dans une demi heure, je pourrais être tranquillement dans mon lit. La jeune femme m’a rejoint, évidemment. Oui ça va, ne te tracasse pas. Je bouge sa main de mon visage et passe la mienne dans mes cheveux. J’ai vraiment chaud. Je t’ai dis qu’on ne pouvait ... Trop tard, elle se met sur la pointe des pieds et profite de ce léger moment de faiblesse pour m’embrasser. Et me faire taire. Je ne réponds pas au début, sentant simplement son mouvement à elle. Puis arrêtant de réfléchir pour de bon, mon esprit embrumé par l’alcool, je cède à la tentation, à cette fille qui ne voulait que moi. C’est mal, tellement mal, mais c’est aussi enivrant. Mes mains sur ses hanches, j’exerce une pression pour rapprocher son corps contre le mien et m’enfonce totalement dans ce baiser, appréciant chaque secondes et chaque parcelle de peau. Jusqu’à ce que je finisse par manquer d’air et que je l’éloigne de moi, ma respiration saccadée. Mon regard se tourne vers le couloir où nous étions seuls jusqu’ici. Alex. finis-je par dire, ouvrant les yeux en grand. Mais oui, parce que ça ne pouvait arriver que comme ça. J’avais déjà subi les conséquences du karma et je l’ai provoqué de nouveau, comme si rien était. A se demander si des fois, je n’ai pas ce coté auto destructeur, cherchant à éloigner tout le monde de sorte à ne perdre personne. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête depuis la crise d’adolescence mais ce que je sais, c’est que là, tout de suite, je m’en veux vraiment beaucoup.


AVENGEDINCHAINS


@Alex Myers
Alex Myershors ligne x let me show you the way.Alex Myers


messages : 31
rps : 8
name : Daska
faceclaim : Brandon Flynn (Kidd)
âge : les vingt-cinq printemps fêtés récemment, mais l'âge de raison jamais atteint pour autant.
statut civil : en couple avec Billie depuis le début du mois de juin ; lui est complètement mordu d'elle ; elle se voile la face sur des vérités qu'elle ne veut pas s'avouer à elle-même.
occupation : poète raté pas foutu de boucler ses écrits ; auteur inavoué du roman sulfureux à succès Just one night dont il ne reconnaîtra jamais la paternité.
habitation : une grande maison mitoyenne payée en partie par maman et papa à Spring Garden.
disponibilités : dispo ♥
couleur rp : #006666
nb de mots : entre 500 et 1000 mots en moyenne mais je m'adapte ♥
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : very bad decision. (alex) Tumblr_inline_onx1wgx2ee1uhx9vm_500

JAMAL ○ meilleur ami d'enfance.
FINLEY ○ meilleur ami d'enfance.
BILLIE ○ petite amie.
MARGOT ○ amie qui le charrie constamment sur son cœur d'artichaut.
LILITH ○ amie d'enfance perdue de vue, fraîchement retrouvée.
BASTIAN ○ ami avec qui il est froid depuis qu'il l'a surpris avec Holly.
MIA ○ ex petite amie, première à lui avoir brisé le coeur.
HOLLY (pnj) ○ crush depuis le lycée, qui l'a laissé tomber sans la moindre explication.

LilithMargotBastianJaxMia

very bad decision. (alex) Empty
(#) Re: very bad decision. (alex)
Mer 26 Aoû - 1:12

|
very bad decision  ;
Alex & Bastian


La fête bat son plein dans l’immense maison. Alex peut entendre la musique faire vibrer les murs depuis l’intérieur de l’habitacle de sa voiture, garée juste devant l’allée centrale. Il ne connaît même pas le nom du propriétaire des lieux, car il est venu ici uniquement parce que Bastian l’a invité. Il a déserté ce genre de soirées étudiantes depuis qu’il a terminé ses études, il y a deux ans déjà, mais si Bastian lui jure qu’il peut pas passer à côté de cette soirée, il le croit sur parole et se pointe sans réfléchir. De toute façon, il a besoin de se vider la tête plus que jamais en ce moment. Pourtant, il a tout ce qu’il a toujours désiré depuis si longtemps : une relation de couple, et qui semble stable qui plus est. Mais quelque chose cloche avec Billie. Il ne saurait dire quoi, car lui, il sent qu’il s’implique de plus en plus dans cette relation sur le plan sentimental. Sans doute le découvrira-t-il bien assez tôt mais en attendant, ce soir, il veut juste penser à autre chose.

À peine a-t-il franchi la porte qu’un gobelet atterrit dans sa main sans qu’il ait rien demandé. Sans s’en préoccuper davantage, il porte la mystérieuse boisson à ses lèvres, et balaie du regard le reste de la grande salle à la recherche de Bastian. Il doit sans doute être affalé dans un canapé, occupé à tirer sur un joint, ou planqué dans un coin de la pièce, faisant son numéro de charme à la première ingénue qui passerait par là. Alex en sourit déjà rien qu’à l’imaginer… À moins que ce soit l’alcool qui le rende euphorique ?

- Vous avez pas vu Bastian ?

Trois fois qu’il beugle la question, et qu’on lui répond un Qui ? hasardeux au milieu de tout ce brouhaha environnant. Il finit alors par tomber sur un visage familier, sur lequel il se jette dans l’espoir d’enfin trouver son pote dans toute cette foule. Le type, bien éméché, lui indique que Bastian est à l’étage. Que peut-il bien faire là-bas ? Il est quand même pas déjà à l’oeuvre avec une fille, froissant les draps avec elle dans un lit étranger ? Amusé, Alex gravit les marches, se disant que le seul moyen de le savoir, c’est d’accéder à l’étage. Dans le pire des cas, s’il trouve Bastian dans les bras d’une fille - sans doute rencontrée le soir-même -, il n’aura qu’à rebrousser chemin et rentrer chez lui. Ca lui apprendra à arriver en retard.

Une fois sur le palier, il constate que toutes les pièces sont plongées dans l’obscurité, à part l’une d’entre elle, d’où émane une lumière chaude et tamisée. À l’intérieur de celle-ci, il semble y avoir deux personnes, enlacées. S’agit-il de Bastian et de sa conquête du moment ? Pour en avoir le coeur net, Alex s’avance suffisamment pour pouvoir reconnaître les visages pressés l’un contre l’autre. D’un côté, Bastian, comme il se l’était imaginé. De l’autre… Holly. Holly ?

- Bastian ? Holly ? qu’il formule à voix haute afin d’attirer leur attention et de mettre fin à l’étreinte.

Dès que les deux amants tournent la tête vers lui, tous les doutes au sujet de leur identité se dissipent dans l’esprit d’Alex. Bastian articule son prénom, comme si ça pouvait changer quelque chose. Comme si ça pouvait adoucir la colère qui le ravage à cet instant précis. Il en revient pas que Bastian lui fasse ça, à lui, avec Holly en plus. Il lui a pourtant confié ce qu’il ressentait pour elle, les brefs moments qu’ils ont partagé ensemble, et auxquels elle a mis un terme sans le moindre état d’âme, et sans même daigner lui fournir la moindre explication.

- Putain, mais vous déconnez là ?!

C’est tout ce qui sort de ses tripes alors qu’il est en train de réaliser. Concrètement. Il voudrait partir et se barrer de cette foutue maison plutôt que de s’infliger une humiliation encore plus longue, mais il y arrive pas. Il a besoin d’explications. Et seul Bastian pourra lui fournir.

- Casse-toi, j’veux lui parler à lui, seul à seul, qu’il feule entre ses dents serrées, lui qui se montre jamais aussi agressif et cinglant en temps ordinaire.

Holly le sait. Elle le connaît depuis suffisamment longtemps. C’est sans doute pour cette raison qu’elle préfère quitter la pièce sans protester davantage, abandonnant Bastian dans cette chambre pour le laisser seul avec sa frustration, et Alex. Dès que la porte est refermée derrière elle, l’écrivain tourne la tête vers celui qu’il considérait jusque là comme un ami, et qui n’a pourtant pas hésité à lui planter un couteau dans le dos.

- Y a combien de meufs à cette foutue soirée ? Des dizaines ? Et c’est sur Holly que tu t’es senti obligé de te jeter comme un vautour ?

Les questions pleuvent les unes après les autres, sans s’arrêter, alors qu’il lui jette un regard rouge de colère, attendant ses réponses, même si ça ne changera strictement rien.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Bastian Tremblayhors ligne x let me show you the way.Bastian Tremblay


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t830-i-only-light-up-when-cameras-are-flashin#9718
messages : 73
rps : 9
name : worst (cha).
faceclaim : rudy hottie pankow (irishcoffee).
âge : 22 belles années sont derrière moi, des années de bonheur et de malheurs tandis que le reste de ma vie m'attend en tendant les bras vers moi.
statut civil : célibataire joueur et profiteur. les femmes, les filles, je les veux toutes et je les aurais.
occupation : étudiant en commerce, dernière année, c'est plus une option car ma tête est littéralement occupée par la natation. un plan b quoi. et de temps en temps, je donne un coup de main à mon père dans son atelier. une vie bien occupée quoi.
disponibilités : libre.
couleur rp : #009999
intervention pnj : j'autorise !
very bad decision. (alex) Empty
(#) Re: very bad decision. (alex)
Dim 6 Sep - 1:21


alex & bastian
God can heal a broken heart,
but He has to have all the pieces


J’étais comme ces drogués en manque, sautant sur la moindre occasion pour replonger. J’ai passé toutes les vacances avec ma famille, enchaînant activité à 4, visites et entraînement, voyant à peine tous les copains … Alors quand je récupère ma chambre étudiant et que les fêtes commencent déjà à s’enchaîner, je saute sur l’occasion pour reprendre des vieilles habitudes. C’était le genre de soirée où tu as toujours un verre à la main, même si tu ne sais pas d’où il vient. C’était le genre de soirée où tu finis par abuser de tout, d’alcool et de substances. Tout se passe très vite d’ailleurs, et je finis par monter à l’étage pour m’éloigner de la foule. Collé contre un mur, tentant de récupérer un rythme cardiaque normal. Elle monte évidemment, comme si je ne pouvais bouger dans cette maison sans être suivi. Le rapprochement est encore pire maintenant que nous sommes seuls, mais c’est aussi de plus en plus dur de contester, de bloquer ses gestes. Je finis d’ailleurs par ne rien faire quand elle finit sur la pointe des pieds et qu’elle pose sa bouche contre la mienne. Je ne bouge d’abord pas, manque de volonté et de force, mais je finis par me laisser entraîner dans le mouvement. Je regrette ce temps où je faisais les choses correctement, ce temps où je ne me laissais pas emporter par une quelconque popularité ou par des litres d’alcool. Je le regrette d’autant plus quand la voix d’Alex finit par m’atteindre, alors que je finissais par couper le contact. Je crois que le rouge me monte aux joues tandis qu’il s’emballe sans que j’arrive à suivre vraiment ce qui se passe. Ça va trop vite. Non mais ... Non mais quoi, ce n’est pas ce que tu crois ? Je ne pouvais pas lui sortir cette phrase des plus cliché quand en fait, c’est totalement ce qu’il croit. Peu importe le pourquoi du comment, parce que le résultat est là. Je ... Je tente de trouver des mots mais rien ne me vient à part ça. De toutes façons, je n’ai pas le temps d’aller plus loin. Il est tellement remonté qu’il lui hurle presque dessus, demandant à se retrouver seul avec moi. J’ai envie de lui dire que c’est pas en lui parlant de la sorte qu’il aura cette fille, mais j’arrive à me retenir par je ne sais quel miracle. Si tu cherches la bagarre, tu la feras tout seul, je ne suis pas en état. De l’humour sort quand même de ma bouche, aussi mal à l’aise qu’amusé. Jamais, jamais je ne me suis retrouvé coincé de la sorte, encore moins avec un copain. Je n’ai pas la force, pas la force de recevoir des coups, encore moins d’en donner, puis je devrais rendre des comptes à l’entraînement si je finis avec des bleus. Non, par pitié, je veux simplement qu’il me hurle dessus qu’on en finisse.

Pour parler de l’état pitoyable dans lequel je suis, je ne me rends même pas compte que nous avons fini dans une chambre pour discuter. Je m’installe sur le lit et passe mes deux mains sur mon visage ; la pièce tourne et ses questions n’arrangent rien du tout. Tu me donnes le tournis avec toutes tes questions. dis-je d’ailleurs, traduisant mes pensées. Je le comprends dans le fond, je le comprends tellement. Si un pote m’avait fait ce coup, je pense que j’aurais littéralement pu le tuer sur place. Mais je ne suis pas à sa place. Je suis à la place de ce mec horrible qui fait des coups foireux, comme souvent. J’essaie de rassembler les bons mots, ceux qui ressemblent plus à des excuses qu’à des explications, mais c’est assez compliqué. Tu sais que j’en veux pas de ta Holly, je n’en voulais pas et encore moins depuis qu’on a parlé. Je répète cette phrase, histoire de voir si la grammaire ressemblait à quelque chose. Cette fille, j’avais du la croiser une ou deux fois et forcément, je l’ai remarqué, elle est plutôt mignonne. Mais ça s’arrêtait là et sans vouloir être méchant ou quoi, j’avais toujours mieux ailleurs. Puis Alex, cet ami de longue date, ce mec sur qui je peux toujours compter, me parle d’elle et ma tête la range donc dans la case interdit. On dirait que c’est le signe déclencheur pour la jeune fille, celui qui dit on ne me veut pas, moi je le veux. J’ai l’impression qu’elle s’est mise à jouer les pots de colle au moment où le coup de cœur m’a été confié. Hasard ou foutu destin ? Tout ce que je sais, c’est que ça m’a mis dans la merde. C’est pas une excuse ... Je suis obligé de m’interrompre, pris par une nausée affreuse. Je fixe les quatre coins de la pièce assez vite, à la recherche de l’endroit parfait pour sortir ce qui doit sortir, éviter que ça se retrouve au milieu de la pièce. Heureusement pour moi, parce que je ne trouve rien de correct, le moment fatidique est remis à plus tard. Je disais, c’est pas une excuse mais j’ai abusé ce soir. Abusé est un mot tellement faible, mais il me connaît assez pour savoir que je n’utilise pas ce mot n’importe quand. Ou n’importe comment. Mais je suis conscient que mon état n’excuse rien, même s’il explique presque tout. J’ai envie de me dire que ça suffira mais je sais que ça ne suffira pas. Il m’a vu embrasser la fille dont il rêve, ce n’est pas quelque chose qu’on oublie en un claquement de doigt. Je n’ai rien voulu de tout ça. Je pourrais faire le s***p jusqu’au bout et tout lui remettre sur le dos, surtout que c’est la vérité dans le fond. Je pourrais lui expliquer qu’elle a passé la soirée à me coller, que je me suis sauvé avec une partie de beer pong et qu’elle m’a rejoint quand je cherchais à prendre l’air, profitant de ma faiblesse pour poser ses lèvres sur les miennes. Je pourrais faire tout ça mais soit il me prendra pour un vrai c**, soit il ne me croira pas. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir, mais ça ne sera pas facile cette fois.


AVENGEDINCHAINS


@Alex Myers
Contenu sponsoriséhors ligne x


very bad decision. (alex) Empty
(#) Re: very bad decision. (alex)

 
 Sujets similaires
-
» rain on me (alex)
» Lost on you (Alex)
» weaving time in a tapestry (alex)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Northern Liberties :: sweet home-
Sauter vers: