FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell]


shades of town :: Philadelphie, USA :: Northern Liberties :: sweet home
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maverick Archerhors ligne x let me show you the way.Maverick Archer


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t683-ma-vie-est-un-cadavre-en-reanimation#7603
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t697-cartesien-desabuse-c-est-a-dire-que-je-pense-donc-je-suis-mais-j-m-en-fous#7808
messages : 383
rps : 75
name : mandina
faceclaim : a. piper, #ajl
multinicks : evie rhodes, g. arterton.
âge : vingt-six piges
statut civil : cherche juste à ne pas se faire remarquer, sa vie sentimentale n'appartient qu'à lui, mais il est en couple depuis peu avec un certain italien prénommé Lino.
occupation : Depuis le début de l'année il est chroniqueur sur les ondes radio tous les soirs de la semaine.
habitation : #17 townhouse dans society hill, avec Leslie, la belle colocation.
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 Couple10

J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 89db7317281239e4ee299138690a5bef43a9e233indécis comme un suicidaire mort de vieillesse.

my relationships
(★) hermès - best buddy
(✮) vince - mister bubbles
(❆) lowell - him
(❀) artémis - her
(♡) lino - songbird
(♢) aria - mind flyer
(❋) leslie - roomate
(☆) tom - handy man

in writing
aria, leslie, hermès & leslie, tom, lino, lowell, vince, willa


J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 Empty
(#) Re: J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell]
Jeu 27 Aoû - 16:06

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
feat @lowell underwood
Tête penchée en avant, narines toujours pincées tes yeux vont de son visage jusqu'au plateau et tu te fais violence pour ne pas étirer un sourire plein de malice suite à sa remarque. Oui, c'était un peu ça l'idée, dégager ça de là pour ne pas l'envoyer voler quand tous les deux décideraient de se faire un dernier câlin, parce que Mave, tu en avais envie et savais que ça vous pendait au nez. Vous ne vous exposez pas, n'assumez en rien ce qui vous lie, pire vous le niez donc, dès que vous avez l'occasion de vous retrouver, toi, tu peux pas t'empêcher de goûter aux plaisirs de sa chair, seule qui te fasse vibrer. "Ouais, non, j'suis gaucher et la fâcheuse tendance à tout péter, après j'dis ça, c'est vrai que ton service d'assiette est pas en porcelaine de chine donc bon..." petit air supérieur que t'arbore avec une suffisance qui donnerait envie à n'importe qui de t'en coller une, cette manière d'être hautain là. Ta manière en fait, petit gosse de riche trop gâté. T'as tendu le bras en poussant légèrement le plateau qui menace alors de se reverser, sourire carnassier sur la face, prunelles brunes plantées dans celle de Lowe, c'est un défi que tu lances là ? Ou juste de la merde que t'as l'habitude de faire ?
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 D1Od
J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 Empty
(#) Re: J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell]
Ven 28 Aoû - 20:53

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
feat @Maverick Archer

Les moments avec Mave étaient réguliers mais selon Lowell ils étaient bien trop espacés et il aurait voulu le voir plus souvent, l’embrasser plus souvent. Pourtant l’accord tacite de ne rien dévoiler aux autres avaient pris trop d’ampleur et maintenant ils ne pouvaient plus en parler à leurs amis communs de peur de se voir traiter de menteurs ou pire, de perdre ce lien entre eux. Regard planté dans le sien, défi clair et visible. Contrairement à toi, moi je connais la valeur des choses. J’suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Il poussa le plateau de son index, qui, l’espace de quelques secondes se souleva avant qu’il ne donne l’impulsion et que le plateau ne tombe au sol. Bruit de verre qui s’explose, heureusement il n’y avait plus de jus à l’intérieur. Lowell se redressa alors vivement, attrapant le visage de Mave entre les mains et écrasa ses lèvres sur les siennes. Amour passionnel qu’il ne réservait qu’à lui. Critique pas la vaisselle d'Ikea ! C’était ce sale petit bouclé qui faisait battre son coeur plus vite et qui pouvait littéralement le rendre dingue quand les autres n’avaient quant à eux que son mépris. Il enroula sa langue à la sienne avant de souffler sur ses lèvres, Sale petit con puis de les reprendre encore plus fiévreusement.
Maverick Archerhors ligne x let me show you the way.Maverick Archer


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t683-ma-vie-est-un-cadavre-en-reanimation#7603
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t697-cartesien-desabuse-c-est-a-dire-que-je-pense-donc-je-suis-mais-j-m-en-fous#7808
messages : 383
rps : 75
name : mandina
faceclaim : a. piper, #ajl
multinicks : evie rhodes, g. arterton.
âge : vingt-six piges
statut civil : cherche juste à ne pas se faire remarquer, sa vie sentimentale n'appartient qu'à lui, mais il est en couple depuis peu avec un certain italien prénommé Lino.
occupation : Depuis le début de l'année il est chroniqueur sur les ondes radio tous les soirs de la semaine.
habitation : #17 townhouse dans society hill, avec Leslie, la belle colocation.
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 Couple10

J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 89db7317281239e4ee299138690a5bef43a9e233indécis comme un suicidaire mort de vieillesse.

my relationships
(★) hermès - best buddy
(✮) vince - mister bubbles
(❆) lowell - him
(❀) artémis - her
(♡) lino - songbird
(♢) aria - mind flyer
(❋) leslie - roomate
(☆) tom - handy man

in writing
aria, leslie, hermès & leslie, tom, lino, lowell, vince, willa


J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 Empty
(#) Re: J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell]
Mar 1 Sep - 14:30

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
feat @lowell underwood
t'en as rien à foutre de la valeur des choses puisque tu peux te permettre de remplacer ce que tu brises et t'aimes lui casser les couilles le taquiner quand au fait que sa vaisselle vienne d'Ikea contrairement à la tienne, mais tu lui en tient pas rigueur parce que ce qui compte, c'est pas ce qu'il possède ou ce qu'il pourrait t(apporter, non c'est juste lui. Alors tu dis contre ses lèvres quand il t'insulte, tu t'amuses de la situation et en profite même pour lui rendre son baiser, jouer doucement avec sa langue, l'aspirer un peu. Tu cherches, tes mains elles se baladent sur son épiderme chaud, bout des doigts qui caresse sa peau, mais après quelques secondes tu le repousse finalement. T'as pesé le pour et le contre hein, mais tu bosses ce soir alors... "J'tourne ce soir," commences-tu en déposant un rapide baise contre sa bouche, t'en enchaine deux trois d'ailleurs comme ça. "Faut que j'sois en forme." et avec la nuit que vous avez passé dans ces draps qui grattent, tu sais d'avance que c'est pas gagné. Puis tu sais d'avance que la nuit qui t'attends sera remplie d'image de Lowell, de flash de votre soirée à vous et clairement tu ne sera pas réellement présent auprès d'Aria, trop occupé à te perdre en songes dans les bras du beau brun aux yeux bleus.
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 D1Od
J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 Empty
(#) Re: J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell]
Mer 2 Sep - 21:01

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
feat @Maverick Archer

Y avait bien que Mave pour lui faire casser sa vaisselle. Il y avait entre eux cette énorme différence, lui riche et bien élevé et Lowell, bien plus proche de la pauvreté et bien moins classieux. Selon lui, ça n’avait jamais été un problème ni même une barrière. Entre les deux, malgré les disputes et les bagarres ça avait toujours coulé de source. Il étira un large sourire en l’embrassant. Il se laissa repoussé, connaissant à l’avance que la réponse serait négative. Pas de sexe matinal. Je sais. Il observa Mave, lui caressant doucement la peau. Lowell avait ce besoin d’être collé à lui ou du moins le toucher. Les moments comme celui là étaient peu nombreux et il voulait en savourer le moindre instant. Tu sais déjà avec qui tu vas tourner ? Pour certains le métier de Mave aurait été un problème mais pour Lowell ça n’était qu’un métier comme un autre. Puis Mave était vraiment sexy, le bouclé avait déjà maté ses vidéos en se disant chanceux de pouvoir coucher avec un si beau mec. Il déposa un baiser sur sa peau avant de s’étirer comme un chat. Tu vas être crevé pour supporter Aria après. Je te souhaite bien du courage, cha. Il se leva et se pencha pour ramasser les morceaux de porcelaine made in Ikea au sol.  
Contenu sponsoriséhors ligne x


J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell] - Page 2 Empty
(#) Re: J'ai toujours fait du doute la seule vérité [ft.Mavell]

 
 Sujets similaires
-
» Love and destroy [ ft. Mavell ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Northern Liberties :: sweet home-
Sauter vers: