FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Love and destroy [ ft. Mavell ]


shades of town :: Philadelphie, USA :: Northern Liberties :: sweet home
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Love and destroy [ ft. Mavell ] D1Od
Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 17:38

Love and Destroy
feat @Maverick Archer

Nez et yeux rouges. Lowell avait pleuré dans les toilettes du cinéma avant de rentrer chez lui, prétextant qu'il était malade. Malade de voir Mave avec un autre type, ouais. Sac poubelle en main, porte du frigo ouverte il fourra à l’intérieur compote et jus d’orange. Il ne voulait plus de Mave ici donc il n’avait plus besoin d’avoir tout ça chez lui. Après l’avoir vu dans l’après midi avec ce gros con d’italien, Lowell avait besoin de ranger son appart et de sortir le bouclé de ses pensées. Impossible. Il faisait des aller-retours dans son studio pour tout virer, tout ce qui avait bien pu être en contact avec lui et même les draps qui avaient encore son odeur avaient disparu dans la machine à laver. Pas de musique, lui qui avait toujours un fond sonore chez lui avait littéralement choisi le silence ce soir là. Les messages qu’ils s’étaient envoyés signaient la fin d’une relation secrète de plus de six ans. Adieu l’amour de sa vie. Maverick était un gros con. Il s’apprêtait à tout jeter quand il entendit la porte s’ouvrir. Le corps de Lowell se pencha en arrière, sac poubelle en main pour voir qui pouvait bien entrer chez lui sans qu’il l’y autorise. Mave. Mave était là. Froncement de sourcils il se redressa et fit quelques pas pour se mettre face à lui. J’ai pas été clair ? Je veux plus te voir !
Maverick Archerhors ligne x let me show you the way.Maverick Archer


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t683-ma-vie-est-un-cadavre-en-reanimation#7603
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t697-cartesien-desabuse-c-est-a-dire-que-je-pense-donc-je-suis-mais-j-m-en-fous#7808
messages : 383
rps : 75
name : mandina
faceclaim : a. piper, #ajl
multinicks : evie rhodes, g. arterton.
âge : vingt-six piges
statut civil : cherche juste à ne pas se faire remarquer, sa vie sentimentale n'appartient qu'à lui, mais il est en couple depuis peu avec un certain italien prénommé Lino.
occupation : Depuis le début de l'année il est chroniqueur sur les ondes radio tous les soirs de la semaine.
habitation : #17 townhouse dans society hill, avec Leslie, la belle colocation.
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
Love and destroy [ ft. Mavell ] Couple10

Love and destroy [ ft. Mavell ] 89db7317281239e4ee299138690a5bef43a9e233indécis comme un suicidaire mort de vieillesse.

my relationships
(★) hermès - best buddy
(✮) vince - mister bubbles
(❆) lowell - him
(❀) artémis - her
(♡) lino - songbird
(♢) aria - mind flyer
(❋) leslie - roomate
(☆) tom - handy man

in writing
aria, leslie, hermès & leslie, tom, lino, lowell, vince, willa


Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 21:01

Love and Destroy
feat @lowell underwood

Profite de la publicité pour échanger avec Lowell, parce que tu peux pas laisser passer ça en fait, c'est inconcevable, tu te sens mal et la situation t'emmerde plus que tu ne voudras jamais l'admettre, mais celui des deux qui a chié dans la colle c'est bien toi. Rejet que t'as du mal à supporter, en règle générale, mais c'est pire quand ça vient de lui. Il est gonflé putain, t'as la haine. Alors tu vis ta soirée, anime les ondes, conseille même les gens qui appellent alors que t'as qu'une envie, c'est de rentrer chez toi. L'émission touche à sa fin et t'envoi un message à Lino pour le prévenir que t'auras un peu de retard à cause des collègues avec lesquels tu risque de tarder un peu à papoter, ce qui est faux, parce que tu prends la direction de chez Lowell dès que tu quittes les locaux de la radio. Tu sautes dans un taxi, pas serein, tu t'en grillerais bien une, mais tu ne le fais pas, le trajet te semble long et tu ne te fais pas d'illusions quand à la tournure de la conversation que vous allez avoir ce soir, mais tu ne peux pas laisser passer ça. Non. Tu montes les marches assez rapidement, pour finir par te retrouver devant sa porte que tu ouvres sans attendre, tintement de ton trousseau qui rejoins le fond de ta poche alors que tu t'avances dans l'entrée. "Faut qu'on parle," as-tu grogné en avançant jusqu'au milieu de la pièce, tu ne te rends pas immédiatement compte de l'état dans lequel il est, mais quand tu réalise que ses yeux bleus et son nez ont une teinte rosée tu sens ton palpitant se serrer. Putain t'as qu'une envie c'est de te ruer sur lui et t'excuser, le prendre dans tes bras et jamais plus le lâcher, prends conscience d'avoir été trop loin. "T'es sérieux à m'bloquer là ?" tu renchéris alors en ajustant ta casquette sur ton crâne, t'es tendu, trop.
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Love and destroy [ ft. Mavell ] D1Od
Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 21:11

Love and Destroy
feat @Maverick Archer

Il était sérieux ? Le message n’avait pas été assez clair ? Il ne voulait plus le voir ! Lui et sa putain de belle gueule. Je veux pas te parler ! Il se dirigea, poubelle en main vers lui, fendant les airs comme un aigle. T’es sérieux de te pointer à mon boulot avec ton gars ? Il le pointa de l’index. Ca avait été si douloureux qu’il avait pleuré dans les toilettes et peut-être un peu en revenant chez lui. Mais c’était fini ça. Plus jamais quelqu’un ne le ferait pleurer. Plus jamais de Mave dans sa vie. Son coeur avait été piétiné et avait explosé en mille morceaux parce qu’il voulait jouer avec ses sentiments. Il le désigna du menton. Maintenant casse toi, va retrouver l’autre rital au lieu de te pointer ici comme une fleur. C’est fini. T’as dépassé les limites. Il sentait son ventre se tordre, le suppliant de lui sauter dessus, de l’embrasser voire même de lui pardonner parce que rester trop longtemps loin de lui ça le bouffait de l’intérieur. Il l’avait bien connu ce moment et bien qu’il n’en ait jamais parlé il avait été si malheureux qu’il avait pensé se mettre sous antidépresseur. Mave c’était son grand amour et il savait qu’il ne ressentirait jamais rien d’aussi fort pour quelqu’un d’autre. Dégage de chez moi de suite !
Maverick Archerhors ligne x let me show you the way.Maverick Archer


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t683-ma-vie-est-un-cadavre-en-reanimation#7603
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t697-cartesien-desabuse-c-est-a-dire-que-je-pense-donc-je-suis-mais-j-m-en-fous#7808
messages : 383
rps : 75
name : mandina
faceclaim : a. piper, #ajl
multinicks : evie rhodes, g. arterton.
âge : vingt-six piges
statut civil : cherche juste à ne pas se faire remarquer, sa vie sentimentale n'appartient qu'à lui, mais il est en couple depuis peu avec un certain italien prénommé Lino.
occupation : Depuis le début de l'année il est chroniqueur sur les ondes radio tous les soirs de la semaine.
habitation : #17 townhouse dans society hill, avec Leslie, la belle colocation.
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
Love and destroy [ ft. Mavell ] Couple10

Love and destroy [ ft. Mavell ] 89db7317281239e4ee299138690a5bef43a9e233indécis comme un suicidaire mort de vieillesse.

my relationships
(★) hermès - best buddy
(✮) vince - mister bubbles
(❆) lowell - him
(❀) artémis - her
(♡) lino - songbird
(♢) aria - mind flyer
(❋) leslie - roomate
(☆) tom - handy man

in writing
aria, leslie, hermès & leslie, tom, lino, lowell, vince, willa


Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 22:46

Love and Destroy
feat @lowell underwood

Tu te tends, prend une profonde inspiration que tu bloque un moment, mâchoire serrée et tout le corps et l'âme qui suivent. Putain tu supportes pas de le voir dans cet état et pas sur qu'en 6 ans tu l'aies jamais vu comme ça. "J'te dois rien, on-est-pas-ensemble." t'as sifflé entre tes dents, regard noir de colère, mais pas contre lui, non contre toi, ta faiblesse, ta façon de te comporter et d'enfoncer le clou, ta putain de fierté qui te dicte de rester de marbre, de garder la tête haute parce que t'as trop été piétiné par celui à qui t'as tenté d'offrir ton cœur mais qui l'a refusé. C’est fini. Coup de poignard dans la poitrine, ses mots sont des couteaux qu'il plante ostensiblement là où ça fait mal, vous vous êtes bien trouvés sur ce point là. Si t'as mal ? Tu souffre le martyr, mais hors de question qu'il s'en tire comme ça. "J'ai couché avec lui," tu lâches alors en écartant les bras façon Christ rédempteur, c'est fni, tu veux lui montrer si ça l'est et qui prend les décisions, tu subit pas ses choix non, hors de question. "T'as rien à m'dire et j'ai rien à me reprocher parce que tu veux pas d'moi, tu te souviens, tu t'rappelles que j't'ai demandé, j'me suis putain d'abaissé à te demander qu'on s'pose et que tu m'as envoyer péter parce que tu préférais pouvoir jouir de mon cul comme tu l'entendais plutôt que de t'occuper d'une putain de relation durable, sale connard égoïste ?!" rire sec que tu laisse échapper en le regardant toujours avec cet air mauvais, rictus méprisant sur la face. "Alors quoi Lowell, t'es pas excité à l'idée d'me détourner encore une fois d'une relation qui pourrait mieux fonctionner que la nôtre ?" tu te racles la gorge avant de reprendre : "Pour ça que tu te poses pas avec moi, que t'attends que y'ait quelqu'un dans ma vie pour me les briser, parce que j'suis plus intéressant quand j'suis indisponible, un challenge quoi." sourire narquois sur fond de dédain, tu ris encore une fois en passant le revers de ta main sur tes lèvres. T'es méchant et c'est gratuit, mais en plus de le blesser, c'est toi que tu punis.
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Love and destroy [ ft. Mavell ] D1Od
Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 22:59

Love and Destroy
feat @Maverick Archer

Toute cette histoire n’allait pas bien se finir et il l'avait su dès qu’il avait refusé sa proposition. Pas de gaité de coeur non, bien au contraire. Il aurait voulu lui dire oui, lui dire qu’être en couple c’était tout ce qu’il voulait mais il avait préféré refuser, plutôt que de tenter le diable. Lui qui n’avait jamais su se poser et avouer ses sentiments n’avait pas eu envie de tout gâcher avec Mave, parce qu’il était unique et qu’il voulait le préserver. Grave erreur et maintenant comme toutes les autres fois il s’en mordait les doigts. Coup de couteau dans le ventre. Pas ensemble. Son regard se fit plus sombre mais se brouilla légèrement quand il avoua avoir couché avec lui. Larmes aux bords des cils. Il était allé beaucoup trop loin. Il avait l’impression qu’il allait s’effondrer devant lui et ça c’était hors de question. Non. Trop fier pour se laisser faire par ce petit connard New-Yorkais. Bientôt la vengeance. Parce que si Lowell n’était pas du genre bavard et avouer tous ses sentiments il était le plus rancunier de tous. Parce c’est moi qui suis venu te chercher ? C’est moi qui suis venu tromper mes nanas en frappant chez toi ? Non, Mave. C’est toi qui est venu dans mon lit pour me baiser alors n’inverse pas les rôles. Si tes relations ont foiré c’est parce que t’es un menteur qui préfère baiser son “meilleur pote” plutôt que d’avouer à ses nana qu’il peut pas tenir sa queue plus de deux minutes à l’extérieur. Il s’approcha de lui et le poussa de l’index. Tu sais quoi ? J’espère que ça va marcher entre vous et que ton putain de petit baiseur italien comprenne à quel point tu te fous de sa gueule comme tu t'es foutu de la mienne. Il le poussa de nouveau vers la porte. Et si tu me vois comme ça alors tu n’as rien à foutre chez moi. Il ouvrit la porte. Maintenant dégage ou je te jure que je vais te faire bouffer ta langue sale petit con hypocrite. Il fourra le sac plastique dans ses bras et le poussa sur le pas de la porte. Profite bien de ton petit ami parce que tu n’as plus que lui maintenant.
Maverick Archerhors ligne x let me show you the way.Maverick Archer


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t683-ma-vie-est-un-cadavre-en-reanimation#7603
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t697-cartesien-desabuse-c-est-a-dire-que-je-pense-donc-je-suis-mais-j-m-en-fous#7808
messages : 383
rps : 75
name : mandina
faceclaim : a. piper, #ajl
multinicks : evie rhodes, g. arterton.
âge : vingt-six piges
statut civil : cherche juste à ne pas se faire remarquer, sa vie sentimentale n'appartient qu'à lui, mais il est en couple depuis peu avec un certain italien prénommé Lino.
occupation : Depuis le début de l'année il est chroniqueur sur les ondes radio tous les soirs de la semaine.
habitation : #17 townhouse dans society hill, avec Leslie, la belle colocation.
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
Love and destroy [ ft. Mavell ] Couple10

Love and destroy [ ft. Mavell ] 89db7317281239e4ee299138690a5bef43a9e233indécis comme un suicidaire mort de vieillesse.

my relationships
(★) hermès - best buddy
(✮) vince - mister bubbles
(❆) lowell - him
(❀) artémis - her
(♡) lino - songbird
(♢) aria - mind flyer
(❋) leslie - roomate
(☆) tom - handy man

in writing
aria, leslie, hermès & leslie, tom, lino, lowell, vince, willa


Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 23:12

Love and Destroy
feat @lowell underwood

TRetour de flammes, tu l'as cherché, tu t'y attendais pas et il a raison, en partie, Lowell. Il t'a pas forcé à faire ce que t'as fait, tromper tes meufs, continuer de le fréquenter alors que tu savais pas où vous alliez, non pas de couteau sous la gorge. Puis il te pousse, frisson qui parcourt ton échine jusque ta nuque, effet de spider sens en éveil prêt à lui niquer sa mère, tu veux pas l'entendre ça, tu veux pas les voir ces larmes qui lui brouillent la vue, tu luttes déjà suffisamment pour ne pas craquer de ton côté. Bordel de merde. Te fait reculer, une fois, puis une deuxième en te poussant avec un sac d'ordures que t'envois voler avec force, patience mise à mal au point de taper du plat de ta main la porte et la repousser avec force pour la claquer derrière toi. Il se séparera pas de toi comme ça, il te dégagera pas de sa vie si facilement. Tu sais pas si tu vas le frapper ou l'embrasser, te confondre en excuse ou le terminer. Menaçant tu t'approches de lui, le pousse à ton tour avec force et colère au point de le coincer contre un putain de mur, celui qui se trouve dans votre sillage. "Alors quoi ?" tu demandes en approchant ton visage du sien, pouce et index qui se saisissent de sa mâchoire alors que tu plisse légèrement les nez et fronce tes sourcils. "Tu vas pleurer ?" souffle de tes narines qui s'écrase contre sa joue alors que tu le toise d'un air sombre, pas un sourire, t'es menaçant. Tu vas trop loin. Libère finalement Apo de ton emprise et t'empresse de sortir ton jeu de clefs de ta poche, galère à en sortir celle de chez lui que tu balance dans la pièce sans le lâcher des yeux. "Rends-moi ton double."
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Love and destroy [ ft. Mavell ] D1Od
Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 23:22

Love and Destroy
feat @Maverick Archer

Ca allait trop loin. Beaucoup trop loin pour que ça ne laisse pas des cicatrices dans leur relation. Le coeur comme un sable fin, piétiné par les mots de Mave. Jamais on ne lui avait fait si mal, il n’y avait que lui qui avait ce pouvoir. Alors il l’avait poussé, fourrant le sac de connerie et de souvenir dans ses bras. Il était sale tout comme Mave. Il se fit pousser, coller contre le mur comme deux amants violents un soir trop arrosé. Jamais ils n’avaient eu ce genre de comportement entre eux même quand les mots les plus durs fusaient. Puis ses doigts s’accrochèrent à sa mâchoire et ce fut le coup de trop. La main de Lowell lui fit retirer sa main en balayant son bras du sien. Tu crois que tu me fais peur ? Pfeuh. Il le désigna du menton, lui agrippant le col pour le foutre de nouveau sur le pas de la porte. Il fourra sa main dans sa poche de jean et jeter ses clefs dans la cage d’escalier. C’était comme si elles étaient sales, brûlantes d’un amour impossible. Eux deux c’était bel et bien fini. Rends les miennes et barre toi de ma vie.
Maverick Archerhors ligne x let me show you the way.Maverick Archer


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t683-ma-vie-est-un-cadavre-en-reanimation#7603
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t697-cartesien-desabuse-c-est-a-dire-que-je-pense-donc-je-suis-mais-j-m-en-fous#7808
messages : 383
rps : 75
name : mandina
faceclaim : a. piper, #ajl
multinicks : evie rhodes, g. arterton.
âge : vingt-six piges
statut civil : cherche juste à ne pas se faire remarquer, sa vie sentimentale n'appartient qu'à lui, mais il est en couple depuis peu avec un certain italien prénommé Lino.
occupation : Depuis le début de l'année il est chroniqueur sur les ondes radio tous les soirs de la semaine.
habitation : #17 townhouse dans society hill, avec Leslie, la belle colocation.
nb de mots : la qualité primera toujours sur la quantité, le nombre de mots dépendra de mon inspiration, mais je privilégie les rp courts.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
Love and destroy [ ft. Mavell ] Couple10

Love and destroy [ ft. Mavell ] 89db7317281239e4ee299138690a5bef43a9e233indécis comme un suicidaire mort de vieillesse.

my relationships
(★) hermès - best buddy
(✮) vince - mister bubbles
(❆) lowell - him
(❀) artémis - her
(♡) lino - songbird
(♢) aria - mind flyer
(❋) leslie - roomate
(☆) tom - handy man

in writing
aria, leslie, hermès & leslie, tom, lino, lowell, vince, willa


Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 23:32

Love and Destroy
feat @lowell underwood

barre toi de ma vie. "Ta clef j'l'ai balancé dans ton putain d'salon !" tu a grondé en levant la main vers l'intérieur du studio, rien à foutre des voisins qui s'inquiéterait de la scène de ménage qui se joue dans leur rampe, à cette heure il serait en mesure d'enculer quiconque aurait l'audace de le regarder de travers. "J'suis pas ton jouet et tu m'libère de ton emprise," façon mauvais génie enfermé dans une lampe depuis des lustres qui n'attendait qu'une chose, d'être affranchit. T'es conscient d'être tombé en esclavage de ce type, que le chemin de la guérison promet d'être long et compliqué, mais t'accepte d'essayer de relever le défi, avec ta putain de fierté mal placée. Sur le pas de sa porte tu craches avant de t'en aller récupérer les clefs de chez toi qu'il a balancé dans la cage d'escaliers. Tu tournes les talons et sens monter en toi les larmes, vision qui s'embue et membres qui se mettent à trembler. Tu ne te retournes pas quand tu prends la direction du hall d'entrée.
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Love and destroy [ ft. Mavell ] D1Od
Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]
Dim 23 Aoû - 23:37

Love and Destroy
feat @Maverick Archer

Colère sourde dans le ventre et l’envie de lui rouler le plus gros des patins mais Mave avait tout cassé, préférant rompre les règles de leur liaison pour sortir avec un latino. Très bien. Adieu. Une fois le dos tourné, Lowell n’attendit pas et claqua la porte. Eux deux c’était de l’histoire ancienne. Il resta là devant la porte comme un idiot avant de finalement écraser les paupières et sentir les larmes couler le long de ses joues. Il agrippa son visage et pleura à chaude larme avant de rageusement pousser un pot de fleur par terre et de mettre un coup de poing dans le mur. Marques sur les phalanges il s’enroula sous ses draps et se fit porter pâle le lendemain.
Contenu sponsoriséhors ligne x


Love and destroy [ ft. Mavell ] Empty
(#) Re: Love and destroy [ ft. Mavell ]

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Northern Liberties :: sweet home-
Sauter vers: