FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Retrouvailles + Andrew


shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City
Alina Johnsonhors ligne x let me show you the way.Alina Johnson


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t261-fleur-fragile-alina#679
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t275-les-liens-d-alina#847
messages : 269
rps : 11
name : Jilling
faceclaim : Josephine Langford © Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, drake. pour la signature, Crack in time pour le code rp
multinicks : Levyn Boswell (Oliver Stark)
âge : 20 ans
statut civil : Célibataire, mais un certain client est dans sa tête et dans son cœur depuis leur rencontre
occupation : Vendeuse dans une librairie dans le centre ville
habitation : Appartement 89 à Logan Square en compagnie de sa colocataire
disponibilités : Indisponible
couleur rp : #993366
nb de mots : Entre 300 mots voir plus de 1000 quand l'inspiration est présente
champ personnalisé : Retrouvailles + Andrew 5d9efcf863a21fb0ab5839fadf4713a45bcca915
my relationships
Ezio Russo - élu de son cœur, celui qu'elle aime, même s'il n'est pas encore au courant
Andrew Barnes - cousin
Olivia Sloane - amie comme une sœur
Alba Vargas - amie, elle connaît sa musique
Nola Sanders - meilleure amie & coloc

Retrouvailles + Andrew 95b48573d28475eb955e7ef26f7c80f11bb9210f
in writing
Find out more w/ Ezio
Retrouvailles w/ Andrew
Confidence estivale w/ Noa

Retrouvailles + Andrew Empty
(#) Retrouvailles + Andrew
Jeu 2 Juil - 11:30

Retrouvailles

Andrew & Alina

Les yeux rivés sur la porte, Alina est impatiente de pouvoir être en la compagnie de son cousin. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était durant une réunion de famille à Londres. Elle voulait tellement connaître ce qu'il était devenu depuis qu'il est arrivé dans cette ville. Avait-il un poste a responsabilité, avait voulu faire un changement ? Ali avait envie de tout savoir dans les moindres, surtout ses sœurs ne va pas en revenir de le voir à Philadelphie. Lors que la sonnette de la porte retenti dans la pièce, on pouvait voir une lumière dans les yeux de la blondinette. ANDREW. Crie t-elle. Elle dépose les livres qu'elle avait dans les mains avant de courir dans ses bras. Je suis tellement contente de te voir. Elle recule afin de le contemplé. Londres ne te manque pas trop ? C'est l'une des premières questions qui tournent dans sa petite tête. Tu vas bien ? Elle lui offre un beau sourire.  Tu veux un café ? Boire quelque chose ? C'est une ruse pour pouvoir discuter en sa compagnie. Elle se dirige vers la caisse, parle avec son patron. Tu as vraiment la chance car je viens d'avoir fini ma journée de travail. Dit-elle en revenant avec Andrew. Je te présente la fameuse librairie. Tu sais bien ce que mes parents pensent de tout ça, mais pour moi c'est vraiment un paradis d'être ici. Alina adorait les livres, c'était une vraie passion pour la jeune Johnson. Elle trouvait dommage que ses parents ne comprennent pas son choix, même s'ils l'ont acceptés, au fond elle sait qu'ils aimeraient qu'elle soit à l'université pour ses études. Heureusement qu'elle était tombée sur Carla durant ses recherches pour un logement sinon, elle serait devenue folle avec sa sœur et ses parents. Il avait que l'aînée qui lui disait de suivre son choix.

©️crack in time
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : Retrouvailles + Andrew E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

Retrouvailles + Andrew Empty
(#) Re: Retrouvailles + Andrew
Jeu 2 Juil - 15:53


Retrouvailles
Alina & Andrew


Andrew ne serait jamais assez reconnaissant envers sa cousine de lui avoir parlé de cet endroit. Lui qui ne savait pas trop quoi faire après son divorce juste qu’il voulait devait changer d’air, aller ailleurs, s’était rapidement senti comme chez lui dans cette ville. Là il ne risquait pas de rencontrer d’ancien collègues qui seraient au courant de toute l’histoire voir quasiment croiser son ex-femme à l’endroit même où il devait travailler tous les jours. Sa famille n’avait pas été vraiment réceptive à son choix mais il n’avait jamais été aussi sûr de sa décision de quitter l’Angleterre pour tout recommencer à zéro ailleurs. L’un des avantages de cette ville était aussi qu’il pourrait retrouver sa cousine qui s’y était installé il y a quelques années maintenant. Malgré les inquiétudes de sa famille concernant le fait qu’elle avait abandonné ses études, elle lui semblait heureuse de travailler dans cette librairie qu’il était sur le point de découvrir. Arrivé devant le lieu en question il poussa la porte faisant retentir la sonnette de l’entrée avant de voir sa cousine débouler pour lui faire un câlin. Andrew la garda dans ses bras avant de finalement la regarder et lui offrir un sourire. « Non ça va, c’est différent de Londres c’est sûr mais ça fait du bien… Et toi ça ne te manque pas ? » C’était différent pour elle qui était partie bien avant lui de Londres alors qu’elle était encore jeune mais peut-être qu’au bout de quelques années on finissait par ressentir le manque. A ses questions il lui offrit à nouveau un sourire « Non ça va merci.. » Il était touché de ses petites attentions mais il ne voulait rien pour le moment. Juste pouvoir passer un peu de temps avec sa cousine. Il la laissa aller voir son patron et discuter un peu avec lui, se contentant d’observer les rayons en silence avant que la voix d’Alina ne lui fasse tourner la tête vers elle alors qu’elle se rapprochait de lui. « Tant mieux alors, je suis content d’être bien tombé… » fit-il avant de hocher légèrement la tête à ses paroles, conscient que cet endroit semblait vraiment lui plaire. « Je vois ça, tant que tu t’y plais c’est le principal, tes parents s’inquiètent mais au fond ils ne veulent que ton bonheur donc quand ils verront que c’est le cas, ils te laisseront tranquille avec les études. » Peut-être qu’il s’avançait un peu en disant ça mais il savait que son oncle et sa tante étaient des gens raisonnables et qu’ils finiraient bien par accepter la décision de leur fille en voyant à quel point elle était heureuse ici.
AVENGEDINCHAINS
Alina Johnsonhors ligne x let me show you the way.Alina Johnson


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t261-fleur-fragile-alina#679
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t275-les-liens-d-alina#847
messages : 269
rps : 11
name : Jilling
faceclaim : Josephine Langford © Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, drake. pour la signature, Crack in time pour le code rp
multinicks : Levyn Boswell (Oliver Stark)
âge : 20 ans
statut civil : Célibataire, mais un certain client est dans sa tête et dans son cœur depuis leur rencontre
occupation : Vendeuse dans une librairie dans le centre ville
habitation : Appartement 89 à Logan Square en compagnie de sa colocataire
disponibilités : Indisponible
couleur rp : #993366
nb de mots : Entre 300 mots voir plus de 1000 quand l'inspiration est présente
champ personnalisé : Retrouvailles + Andrew 5d9efcf863a21fb0ab5839fadf4713a45bcca915
my relationships
Ezio Russo - élu de son cœur, celui qu'elle aime, même s'il n'est pas encore au courant
Andrew Barnes - cousin
Olivia Sloane - amie comme une sœur
Alba Vargas - amie, elle connaît sa musique
Nola Sanders - meilleure amie & coloc

Retrouvailles + Andrew 95b48573d28475eb955e7ef26f7c80f11bb9210f
in writing
Find out more w/ Ezio
Retrouvailles w/ Andrew
Confidence estivale w/ Noa

Retrouvailles + Andrew Empty
(#) Re: Retrouvailles + Andrew
Ven 3 Juil - 8:01

Retrouvailles

Andrew & Alina

Londres est une magnifique ville, mais elle ne regrette pas de vivre à Philadelphie depuis qu'elle à l'âge de 5 ans. Sa famille avait sûrement besoin d'un nouveau départ et surtout parce que son père vivait là-bas avant de venir vivre dans la capitale anglaise. Il avait eu un coup foudre pour madame Johnson dès que ses yeux se sont posés sur elle. Alina adore entendre cette histoire car c'est une romantique. C'est comme lire un livre pendant des heures car l'histoire entre le garçon et la fille est tellement accorchante. Quand elle se rendait au Royaume-Uni pour voir sa famille, Ali n'arrêtait pas de dire à son cousin Andrew comment sa vie en Pennsylvanie était magnifique. Pour elle, c'était vraiment un coin de paradis. Il devrait y venir car c'est sûr qu'il adorait cette ville autant qu'elle. À cette époque, le jeune homme était en compagnie de son ex-femme, sauf que les choses ont changées. Quand elle avait appris par sa mère, qu'Andrew allait venir ici. Ali a hurlé de joie dans les téléphones, elle pouvait enfin avoir un soutien contre la seconde et ses parents, car à part l'aînée des Johnson le reste pensent qu'elle est stupide suivre cette voie. La jeunesse attend avec impatience de le voir arrivé sur son lieu de travail.Londres ? Hum... Pas vraiment car je n'avais que 5 ans quand je suis partie. La seule chose qui me plaît c'est de pouvoir y aller durant mes vacances. Je ne dis pas que je n'irais pas y vivre, mais ce n'est pas dans mes projets. Elle marque une pause. Surtout si je fais ça, je sens les remarques de mes parents. Ils étaient déjà pas d'accord quand elle avait 18 ans d'avoir choisi ce chemin, alors partir d'ici, c'est le suicide. Même pas un Starbuck ? Il est juste au coin de la rue. C'est vrai que beaucoup entend son côté plus prononcé dans son accent vu qu'elle est anglais et non américaine, mais ce n'est pas un obstacle pour la cadette. Oui vraiment tu tombes à-pic. Elle lui offre un sourire. Je sais que je devrais être à l'université vu mon âge, mais je ne pouvais dire non a cette offre. J'aime trop les livres pour ça. Je reviens dans quelques minutes, je vais chercher mes affaires dans mon casier. Elle lui offre un bisou sur sa joue avant de partir vite prendre ce qu'elle avait besoin. 5 minutes plus tard, elle retrouve son cousin. Alors tu veux faire quoi ? Je suis ton guide pour cette belle journée. Elle le fixe en attendant sa réponse avant avoir un petit rire sortir de sa bouche. Elle lui demandera plus tard pour son ex, ce n'est pas dans cet endroit qu'ils doivent le faire.

©️crack in time
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : Retrouvailles + Andrew E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

Retrouvailles + Andrew Empty
(#) Re: Retrouvailles + Andrew
Ven 3 Juil - 19:46


Retrouvailles
Alina & Andrew

bd3841705102bd0c5848d09fc4c62010ce1c54a6.gif giphy.gif
Après avoir vécu pendant quasiment toute sa vie à Londres, Andrew aurait pu avoir le mal du pays, regretter son pays au bout de quelques semaines mais il se sentait comme chez lui à Phily. Il ne regrettait pas d’être venu ici après que sa cousine lui ait parlé de cette ville plus d’une fois lorsqu’ils venaient les voir en Angleterre. Il s’était d’ailleurs promis d’y aller un jour, peut-être en vacances, je se voyant pas quitter définitivement l’Angleterre. Mais en un rien de temps il s’était habitué à vivre ici et ne se voyait même plus retourner vivre là-bas. Et puis ici il pouvait tout recommencer à zéro en oubliant son divorce et l’humiliation qu’il avait subie en découvrant l’infidélité de sa femme. Alina avait d’ailleurs été la première qu’il avait mise au courant lorsqu’il avait pris sa décision de venir s’installer ici. Et sa réaction lui avait fait plaisir en plus de lui prouver qu’il avait eu raison. Et puis venir vivre ici avait un autre avantage. Celui qu’il pouvait voir sa cousine bien plus souvent qu’avant quand un continent les séparait. Aussi Andrew ne résista pas à l’idée d’aller voir sa cousine mais surtout de découvrir l’endroit où elle travaillait ici. En plus étant professeur de littérature lui-même la petite librairie lui serait plus qu’utile pour son travail. Il se promettait d’ailleurs d’acheter les ouvrages dont il aurait besoin directement ici d’ailleurs. Après avoir jeté un coup d’œil rapide à l’endroit ils évoquèrent Londres tous les deux. Et si ça ne lui manquait pas vraiment étrangement, il était curieux de savoir si c’était le cas pour sa cousine même si ça faisait des années qu’elle n’y vivait plus. « Je te comprends… je ne me vois plus y vivre non plus à vrai dire, pas maintenant que tu m’as fait découvrir cette ville… Encore merci pour ça d’ailleurs » fit-il en lui offrant un petit sourire, sincèrement reconnaissant envers sa cousine. « C’est une ville magnifique, mais j’ai l’impression que ce n’est plus chez moi maintenant… » Trop de mauvais souvenirs là-bas pour l’instant pour songer à retourner y vivre mais peut-être un jour. « Je pense qu’ils seraient contents au contraire que tu ailles vivre là-bas, ils auraient l’impression que tu rentres dans le droit chemin… » fit-il en réponse à sa cousine qui évoqua ses parents. Même s’ils seraient sûrement contents selon lui qu’elle abandonne cette vie ici pour se rapprocher de sa famille, la décision appartenait à Alina qui semblait heureuse ici donc pour sa part il n’avait rien à y redire. « D’accord va pour un Starbuck… je ne savais pas qu’il y en avait un aussi près d’ici » ce serait pratique d’ailleurs quand Andrew viendrait à la librairie. « Le principal c’est que tu fasses quelque chose qui te rende heureuse, tes parents s’y feront tu verras… Et si ça peut te rassurer mes parents ont réagi comme les tiens quand je leur ai dis que je voulais tout quitter pour venir habiter ici… » fit-il avant de laisser récupérer ses affaires avant qu’ils ne puissent quitter la librairie tous les deux. Il se contenta d’observer les rangées de livres en l’attendant et lorsqu’elle réapparut auprès de lui il se tourna vers elle. « Ah super te revoilà… Ecoute tu connais cette ville mieux que moi donc je te laisse me guider… Grâce à toi je sais déjà où venir chercher des livres dès que j’en ai besoin et où aller pour venir chercher un café en même temps... » S’il ne venait pas d’arriver à Phily Andrew n’avait pas encore découvert tout ce que cette ville avait à offrir et il comptait bien le faire avec l’aide de sa cousine pour le guider.
AVENGEDINCHAINS
Alina Johnsonhors ligne x let me show you the way.Alina Johnson


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t261-fleur-fragile-alina#679
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t275-les-liens-d-alina#847
messages : 269
rps : 11
name : Jilling
faceclaim : Josephine Langford © Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, drake. pour la signature, Crack in time pour le code rp
multinicks : Levyn Boswell (Oliver Stark)
âge : 20 ans
statut civil : Célibataire, mais un certain client est dans sa tête et dans son cœur depuis leur rencontre
occupation : Vendeuse dans une librairie dans le centre ville
habitation : Appartement 89 à Logan Square en compagnie de sa colocataire
disponibilités : Indisponible
couleur rp : #993366
nb de mots : Entre 300 mots voir plus de 1000 quand l'inspiration est présente
champ personnalisé : Retrouvailles + Andrew 5d9efcf863a21fb0ab5839fadf4713a45bcca915
my relationships
Ezio Russo - élu de son cœur, celui qu'elle aime, même s'il n'est pas encore au courant
Andrew Barnes - cousin
Olivia Sloane - amie comme une sœur
Alba Vargas - amie, elle connaît sa musique
Nola Sanders - meilleure amie & coloc

Retrouvailles + Andrew 95b48573d28475eb955e7ef26f7c80f11bb9210f
in writing
Find out more w/ Ezio
Retrouvailles w/ Andrew
Confidence estivale w/ Noa

Retrouvailles + Andrew Empty
(#) Re: Retrouvailles + Andrew
Ven 10 Juil - 7:34

Retrouvailles

Andrew & Alina

Quand elle entend sa mère lui parler de Londres, elle voit de la lumière dans ses yeux. La jeune femme voulait connaître dans les moindres détails l'histoire de sa famille. L'entendre lui dire que c'était le véritable amour entre son père et lui donne du baume au cœur. La jeune femme est contente de voir que sa famille est réunie malgré qu'ils n'ont pas toute suite appréciée la situation quand Ali a annoncé qu'elle n'allait pas suivre des études universitaires. Elle n'avait pas la patience pour tout ça, donc elle a suivi son cœur. Surtout la jeune femme est très contente de voir que son cousin, Andrew a suivi ses conseils en s'installant à Phily. Il avait besoin d'air à ce qu'elle avait compris auprès de sa mère. D'ailleurs, elle aimerait connaître les raisons de son départ vers le rêve américain. Avait-il des problèmes en Angleterre ? Elle se pose tellement des questions à ce sujet. Elle découvrira plus tard la vérité sur la tromperie de son ex-femme. Ali est tellement heureuse de le pouvoir le voir, lui montrer sa passion pour les livres vu qu'il est professeur en littérature. Je suis contente de voir que cette ville te plaît. Même si j'adore être ici, mon cœur reste anglais quoiqu'il arrive. Elle ne pouvait rejeter le fait qu'elle n'est pas américaine. Elle est fière de dire qu'elle est née à Londres, qu'en a vécu 5 ans durant son enfance et qu'elle y va souvent pour les vacances. De rien, c'est normal. Elle lui offre un sourire à son tour. Maman m'a expliqué que tu avais besoin de renouveau. J'imagine qu'il sait passer quelque chose à Londres. Dit-elle car elle est quand même inquiète par la situation. Elle espère qu'elle n'est pas grave. Non merci, je suis bien ici. Un rire sort sa bouche juste après cette phrase. Je vais souvent prendre mon latté là-bas avant de commencer ma journée. Elle fait une drôle de tête quand elle entend sa phrase. Quoi ? Pourquoi ? Ils ne voulaient pas que change ta vie ? Justement ton père devrait être content de voir que tu es près de sa sœur et du reste de la famille. Elle part ensuite prendre ses affaires avant de partir vers l'aventure. Hum... Je vais réfléchir à cette après midi, comme ça tu verras un maximum de chose, même si j'en suis sûr tu vas visiter la ville dans les jours à venir. Elle dit au revoir à ses collègues avant de prendre la route du Starbuck. Alors tu commences bientôt à ton poste de prof à l'université ? Tu aurais pu être mon professeur titulaire vu je voulais à la base suivre des études pour devenir écrivaine ou pour travailler dans l'édition. Elle sait qu'elle serait une bonne élève comme au lycée, peut-être un jour elle suivre des cours par correspondance, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Elle rentre dans l'établissement, demande au serveur une table tranquille pour discuter. Il le dirige vers une petite table près de la fenêtre. Alina s'installe en face d'Andrew avant de dire sa commande au serveur. Elle va prendre un latté caramel froid avec deux donuts à la fraise. Celui-ci prend ensuite la commande de son cousin avant de partir rejoindre l'étalage. J'ai rencontré quelqu'un.. Enfin c'est compliqué car je ne connais même pas son prénom et je vois bien que nous sommes différents… Ça me fait peur car je n'ai pas envie de vivre encore une fois une déception. Après ce que mon ex m'a fait, je ne suis plus sortie avec un garçon. Elle devait lui en parler voir ce qu'il en pense, car elle sait qu'il aura des très bons conseils.

©️crack in time
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : Retrouvailles + Andrew E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

Retrouvailles + Andrew Empty
(#) Re: Retrouvailles + Andrew
Dim 6 Sep - 10:30


Retrouvailles
Alina & Andrew


Avant de s'installer ici, Andrew ne s'était jamais imaginé quitter l'Angleterre. Parce que c'était toujours là qu'il s'était senti chez lui. Venir aux Etats-Unis sur les conseils de sa cousine, sûr, comme une parenthèse dans sa vie de tous les jours mais jamais y vivre définitivement. Il ne s'était jamais imaginé non plus qu'il finirait divorcé après avoir découvert la tromperie de sa femme, comme quoi. Pourtant il ne regrettait pas de s'être installé ici et de s'être éloigné de sa famille, de sa sœur un peu trop envahissante à son goût même s'il savait qu'elle ne pensait pas à mal à fond. Et si ses parents n'ont pas compris qu'il avait besoin de tourner la page suite à tout ça et qu'ils restent encore aujourd'hui contre son choix, Andrew ne regrettait pas de s'être installé ici. Et surtout d'avoir trouvé un poste à l'université qui lui permet de continuer à faire ce qu'il aimait, enseigner. Même si tout ça n'était que temporaire, qu'il devra bien finir par rentrer en Angleterre, il était reconnaissant envers sa cousine de lui avoir parlé de cet endroit. Sans le savoir elle lui avait fourni l'endroit rêvé pour reprendre sa vie en main et s'éloigner de toute cette tromperie qu’il avait dû supporter là-bas.  Aussi il était normal qu’elle soit l’une des premières personnes qu’il vienne voir une fois installé à Phily. De ce qu’il pouvait voir elle s’était construit sa propre petite vie ici en travaillant dans une librairie, ses parents devraient être fiers d’elle pour se montrer responsable et indépendante alors qu’ils étaient à des milliers de kilomètres de là. Mais il connaissait assez sa propre situation avec ses parents pour savoir qu’ils n’approuvaient pas vraiment en général. Malgré tout Andrew était curieux de savoir si l’Angleterre lui manquait et ne tarda pas à lui poser la question. A sa réponse il lui fit un sourire « Je te comprends, je ressens un peu la même chose… J’aurai crû avoir le mal du pays et vouloir rentrer mais je me sens bien ici dans cette ville… Merci de m’avoir parlé de cette ville, ça a fini par me servir… » fit-il sans expliciter davantage pourquoi ou ce qui l’avait poussé à venir ici. Alina enchaîna sur le sujet de son arrivée ici justement. Visiblement sa mère ne lui avait pas tout dit. Andrew avait évité d’en parler plus par humiliation qu’autre chose mais il se doutait que ses parents n’avaient pas forcément gardé le secret concernant la raison de son départ. A supposer que la mère d’Alina soit au courant. Mais elle-même étant sa cousine, tous les deux assez proches il ne se voyait pas lui mentir. « Oui.. on peut dire ça comme ça… » commença-t-il face à ses questions pas vraiment prêt à lâcher ça de but en blanc. Alina lui proposa rapidement qu’ils aillent au starbuck du coin et Andrew fut soulagée l’espace d’un instant que la conversation s’oriente sur quelque chose d’autre. S’il comptait dire la vérité à sa cousine concernant son arrivée ici il avait aussi besoin de s’y préparer un peu avant. « Tu as bien raison d’en profiter, je pense que si j’en trouve un près de l’université j’irai aussi très souvent… » Il devrait se renseigner d’ailleurs sur ce qu’il pouvait trouver autour de l’université, qui sait il pouvait peut-être trouver un Starbuck pas très loin ou autre chose qui puisse lui servir sachant qu’il allait passer pas mal de temps à l’université comparé à chez lui. Alina semblait avoir sa petite vie bien rôdée ici entre son travail à la librairie et ses habitudes au Starbuck ce qui aurait pu rendre ses parents fiers d’elle mais il eut la confirmation peu après qu’elle aussi semblait avoir des soucis avec les siens concernant ses décisions. Et sur ça il ne put que la soutenir. « Ils auraient préféré que je reste en Angleterre au lieu de tout quitter pour venir ici, comme les tiens ont dû le faire ? ils ont jugé ça un peu irresponsable de ma part de vouloir recommencer à zéro ici après le divorce… » Et à juste titre ils auraient préféré qu’il continue comme si de rien n’était malgré la tromperie ce que clairement Andrew ne se voyait pas faire. Il confia à Alina ne pas connaître grand-chose dans le coin encore et s’attendre à ce qu’elle lui serve de guide. Sa réponse affirmative le fit sourire. « D’accord je te fais confiance pour me faire découvrir tout ce que je dois voir dans le coin, tu seras mon guide pour la journée… » Il attendit qu’elle dise au revoir à ses collègues admirant les rangées de livres au passage avant de finalement se tourner vers elle lorsqu’elle réapparut. Et à deux ils se dirigèrent vers le Starbuck tout en faisant la conversation. « Je commence quelques jours avant la rentrée, ça va j’ai eu de la chance de trouver un poste ici même s’il n’est que temporaire pour l’instant… C’est dommage que tu n’as pas pris de cours, je suis sûr que si tu écrivais un livre il serait super » Il connaissait assez sa cousine pour savoir qu’elle était quelqu’un d’appliqué et que quand quelque chose lui plaisait elle se donnait à fond comme pour son travail à la librairie. « Mais tu peux toujours suivre des cours en candidate libre, quand tu peux, ça pourrait t’aider pour ton futur livre… » proposa-t-il rapidement à Alina, sans savoir si elle accepterait ou non. Une fois à l’intérieur ils se firent placer à une petite table tranquille pour discuter. Au serveur Andrew commanda rapidement un capuccino avant de se tourner vers sa cousine une fois qu’il eut disparu. Celle-ci lui confia avoir rencontré un garçon. « Oh tu as rencontré quelqu’un ? Je suis content pour toi… Mais je te dirai de suivre ton instinct pour savoir si tu peux lui faire confiance ou non… Peut-être que tu devrais en apprendre plus sur lui d’abord ? Tu sais s’il est étudiant ? Peut-être que je pourrai te dire comment il est à l’université, s’il est du genre dragueur ou quoi, tu saurais à quoi t’en tenir ? Je peux même le mettre en garde si tu veux pour m’assurer qu’il se comporte correctement avec toi ? » Et il le ferait d’ailleurs parce que sa cousine avait déjà souffert par le passé et il ne voulait pas que ça lui arrive à nouveau surtout quand elle voulait redonner sa chance à quelqu’un.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsoriséhors ligne x


Retrouvailles + Andrew Empty
(#) Re: Retrouvailles + Andrew

 
 Sujets similaires
-
» Andrew's links and friendships
» Get knocked up and be back again - Andrew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City-
Sauter vers: