FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew)


shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City :: Liberty Place
Olivia Sloanehors ligne x let me show you the way.Olivia Sloane


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t257-you-ll-believe-god-is-a-woman#674
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t272-friends-or-ennemies
messages : 184
rps : 7
name : .KORAH / Koralie.
faceclaim : Madelaine Petsch, @Lightning
multinicks : Bébé Alex (Ronen).
âge : Cela fait vingt-cinq années qu'elle a conquis le cœur de l’Amérique.
statut civil : Elle est célibataire et ne croit pas vraiment à l'amour. Elle n'a juste jamais rencontré celui qui est le bon pour elle et qui lui prouvera qu'elle a aussi droit au bonheur.
occupation : Elle est étudiante en psychologie et elle adore ce qu'elle fait.
habitation : Elle vit au Hill College House, bâtiment A, 2eme étage, A25.
disponibilités : Of course.
couleur rp : #990000.
nb de mots : Entre 500 et 2500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) 966089c0590f399b189757fb3d5ec9a156cbe26emy relationships
(♡) Andrew Barnes - my soulmate.
(☆) Valentina Flores - my best friend.
(☆) Alina Johnson - my heart sister.
(♢) Celia Vargas - common passion.

in writing
Love at first sight in Philly w/ Andrew
Grey Towers Castle w/ Event
I just pretend w/ Valentina

Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) Empty
(#) Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew)
Jeu 2 Juil - 0:55

Love at first sight in Philadelphia
feat @Andrew Barnes et @Olivia Sloane

J'avais cruellement besoin de faire du shopping, c'est pour cela qu'après mes cours à l'université, je m'étais rendue au centre commercial. Le shopping était pour moi une genre de thérapie. Je me sentais vraiment bien lorsque j'achetais tout ce qu'une fille adore. C'est pour cette raison que j'ai grimpée dans ma voiture et que j'ai rouler jusqu'au lieu dit pour faire du lèche vitrine et pourquoi pas dévaliser un peu. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas acheter quelques trucs exceptés des fournitures pour l'université. Heureusement que la route est fluide et que je ne tarde pas à arriver sur les lieux. Je trouve une place assez vite, j'attrape mon sac à main et verrouille ma voiture alors que je me dirige vers l'entrée du centre commercial. Qu'est-ce que j'aimais cet endroit, c'était mon petit coin de paradis à moi. Je commence par rentrer dans une boutique de vêtements que j'adore, ils ont un peu de tout et surtout des sous vêtements vraiment magnifiques. Le personnel commence à me connaître depuis le temps que je viens ici. Je me dirige directement vers le rayon lingerie, parce que j'en ai cruellement besoin. Mes yeux se balade un peu partout, qu'est-ce que la nouvelle collection est magnifique, je sens que ma carte bancaire va flambée, mais je m'en fichais, c'était utile et surtout j'en avais vraiment besoin. Bon pas tout à fait, mais on fera comme si. J'attrape un ensembles rouge vraiment magnifique, je le regarde sous toutes les coutures, il a l'air de faire une poitrine vraiment sublime. C'est pour cette raison que je le poses directement dans mon panier et que je continue mes achats en choisissant plusieurs ensembles. Mes yeux s'arrêtent finalement sur les bas vendu à par et un me plaît vraiment beaucoup. Je l'attrape et le regarde assez curieuse pour être honnête, parce que je n'achète pas n'importe quoi non plus. Alors que je le teste un peu en vérifiant s'il est costaud, je l'écarte et sans faire exprès, le string en question m'échappe des mains pour atterrir sur la tête d'un homme. "Oh shit." que je dis à moi-même alors que je suis vraiment gênée pour le coup, je regarde le jeune homme qui est vraiment très beau en passant en me disant qu'il va vraiment me prendre pour une folle puisque je ne pense pas que ça doit lui arriver souvent de se recevoir un sous vêtement sur la tête. Alors qu'il capte finalement qu'il est à moi, je lui offre un petit sourire très gênée, ayant envie d'aller m'enterrer quelque part pour oublier cette situation vraiment très gênante pour le coup. "Il est à moi." Dis-je en levant la main pour qu'il voit que c'est moi la propriétaire alors que je n'ose même pas bouger de ma place comme si mes pieds étaient enfoui dans le sol. "Je suis vraiment désolée pour ça, je ne voulais pas... c'est très gênant." Dis-je en ne le quittant pas des yeux alors que je me mordille la lèvre inférieur et que je suis certainement rouge comme une pivoine vu la situation dans laquelle je me trouvais actuellement. J'ignore ce qui m'arrive, mais je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, il est si beau et ses yeux bleu m'hypnotise complètement. Mais vu ce qui vient de se passer, je pense qu'il doit surtout me prendre pour une pauvre folle qui a de drôles technique pour draguer alors que ce n'est pas du tout le cas, mais à sa place, je me prendrais aussi pour une folle, donc je ne vais pas lui jeter la pierre si c'est ce qu'il pense de moi actuellement. Dans tous les cas, je pense que ce moment restera graver dans ma tête éternellement et je remercie le seigneur de n'avoir était avec aucune amie à moi qui se serait fait un malin plaisir de me rappeler ce moment gênant jusqu'à la fin de mon existence.
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) Empty
(#) Re: Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew)
Mar 14 Juil - 16:10

Love at first sight in Philadelphia
feat @Olivia Sloane et @Andrew Barnes

Andrew n’avait pas emporté tellement de vêtements en venant en Amérique. Volonté de sa part de faire table rase d’un passé dans lequel il ne voulait plus se projeter aujourd’hui.  La plupart étaient restés enfermés dans des cartons en Angleterre comme un rappel d’une vie qui n’était plus la sienne maintenant. Aussi bien souvent il se retrouvait à devoir faire des courses pour se racheter de quoi porter. Des choses nouvelles qui ne lui rappelleraient pas Londres et tout ce qu’il avait laissé derrière lui. Ça tombait bien aujourd’hui il avait quelques courses à faire donc il en profiterait par la même occasion pour se rendre dans la boutique de vêtements du centre commercial. Après une douche rapide et des vêtements de ville enfilés, Andrew quitta son loft et se mit en route vers le centre commercial. Ses premières emplettes finies il partit tout déposer dans le coffre de sa voiture avant de finalement se diriger vers la boutique de vêtements, curieux de voir s’il trouvait quelque chose qui lui plairait. Ses yeux se baladaient dans le rayon observant les chemises qu’ils offraient et qui ne manqueraient pas de lui être utile avec son job de professeur à l’université. Même s’ils n’étaient pas stricts au point de réclamer un costume-cravate pour enseigner, ils n’étaient pas vraiment adeptes du jean-t-shirt non plus. Mais alors qu’il s’avançait dans le rayon, un objet non identifié à cet instant atterrit littéralement sur sa tête. Surpris, Andrew récupéra l’objet en question pour vérifier de quoi il s’agissait avant de s’apercevoir que ce n’était pas n’importe quel vêtement mais un string, rouge en plus. Heureusement il n’avait personne près de lui qui aurait pu se demander ce qu’il faisait avec un tel objet dans la main. Au mieux il aurait pu passer pour un voleur, au pire pour un pervers qui récupérait des sous-vêtements. Il regarda autour de lui pour en chercher son propriétaire jusqu’à voir une jeune femme rousse lui faire signe. Une jeune femme vraiment charmante au passage. Andrew avait toujours eu un petit faible pour les femmes rousses en plus. Il s’approcha d’elle et lui offrit un petit sourire mi amusé mi gêné par la situation. « Je pense que vous l’avez égaré… » commença-t-il choisissant d’opter pour un ton amusé en ne la quittant pas des yeux et en désignant l’objet en question. Ce n’était pas le genre de rencontres qu’il s’apprêtait à faire dans un magasin mais visiblement il ne s’agissait pas d’une tentative de drague maladroite mais bien d’un accident vu l’air semble-t-il honteux pris par la jeune femme. Pour autant il ne voyait rien de mal à la situation qui n’était qu’un accident au final, pas de quoi en faire tout un plat. Mais voilà qu’elle commençait déjà à s’excuser pour ça visiblement gênée par ce qui venait de se passer. « Ne vous en faites pas ça arrive… Il n’y a pas eu de blessé après tout, c’est juste une mésaventure gênante pour l’instant mais un jour je suis sûr que vous trouverez ça drôle… » fit-il en tendant le string en question à la jeune femme tout de même gêné par la situation mais préférant ne pas laisser le silence s’installer trop longtemps entre eux. « La couleur est euuuh très jolie si ça peut aider ? » Bien qu'il n'y connaisse pas grand chose en sous-vêtements féminins, il ne savait pas vraiment quoi lui dire d’autre à cet instant, ne sachant pas s’il devrait plutôt la saluer, lui dire au revoir et reprendre ses courses comme si de rien n’était malgré cette rencontre qui avait eu au moins le mérite de l’amuser même si la situation s’avérait un peu gênante pour eux deux. Et sa réflexion sur la couleur semblait au moins une manière de faire avancer la conversation sans pour autant insister sur l’incident en lui-même. Le but n’était pas après tout qu’elle ne se sente plus mal pour ce qui venait de se passer, au contraire.
Olivia Sloanehors ligne x let me show you the way.Olivia Sloane


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t257-you-ll-believe-god-is-a-woman#674
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t272-friends-or-ennemies
messages : 184
rps : 7
name : .KORAH / Koralie.
faceclaim : Madelaine Petsch, @Lightning
multinicks : Bébé Alex (Ronen).
âge : Cela fait vingt-cinq années qu'elle a conquis le cœur de l’Amérique.
statut civil : Elle est célibataire et ne croit pas vraiment à l'amour. Elle n'a juste jamais rencontré celui qui est le bon pour elle et qui lui prouvera qu'elle a aussi droit au bonheur.
occupation : Elle est étudiante en psychologie et elle adore ce qu'elle fait.
habitation : Elle vit au Hill College House, bâtiment A, 2eme étage, A25.
disponibilités : Of course.
couleur rp : #990000.
nb de mots : Entre 500 et 2500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) 966089c0590f399b189757fb3d5ec9a156cbe26emy relationships
(♡) Andrew Barnes - my soulmate.
(☆) Valentina Flores - my best friend.
(☆) Alina Johnson - my heart sister.
(♢) Celia Vargas - common passion.

in writing
Love at first sight in Philly w/ Andrew
Grey Towers Castle w/ Event
I just pretend w/ Valentina

Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) Empty
(#) Re: Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew)
Mar 14 Juil - 16:49

Love at first sight in Philadelphia
feat @Andrew Barnes et @Olivia Sloane

Il fallait que ce genre de choses arrive à moi alors que j'étais venue dans cette boutique uniquement pour m'acheter quelques affaires et que résultat le sous vêtement que je convoitais s'était retrouvé sur la tête d'un jeune homme vraiment très sexy en passant. Il avait tout pour lui c'était dingue. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau et son sourire alors qu'il s'avançait vers moi allait me faire fondre comme une glace au soleil. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder tout en lui offrant un petit sourire mi gênée mi envie de m'enfuir très loin pour oublier cette situation, mais je restais là en continuant de le regarder alors qu'il ouvrit la bouche et à son accent, je reconnus directement le charme à l'anglaise. C'était officiel, cet homme avait tout pour lui, mais avec la chance que j'avais, il était sûrement déjà pris. Je hoche la tête à ses paroles alors qu'aucun son ne sortait de ma bouche, j'étais comme paralysée pour le moment. Qu'est-ce qui m'arrivait ? C'était la première fois qu'un homme avait un tel pouvoir sur moi, c'était bizarre, mais très agréable aussi. Je récupérais donc le sous vêtement sans le quitter des yeux et je lâchais un petit rire. "Oui c'est sûr que je vais repensé à ça et dire oups le seul gars qui me plaise s'est reçu un string dans la tête et doit me prendre pour une folle maintenant." Je venais de réaliser ce que je venais de dire et maintenant je n'osais même plus le regarder dans les yeux. Je me sentais idiote, j'avais honte, il allait vraiment me prendre pour une folle maintenant, parce qu'elle fille disait ça à un gars qu'elle venait à peine de rencontrer ? Aucune c'est clair à par si elles avaient des idées derrière la tête et ce n'était clairement pas mon genre, je n'aimais pas le genre de nana qui courrait après les hommes et qui couchait avec le premier venu, non je n'aimais pas ça et je trouvais ça surtout inutile d'offrir son corps à n'importe qui. Les paroles de l'homme en question me fit relever la tête vers lui et je ne peux pas m'empêcher de lui offrir un sourire. Il était gentil puisqu'il essayait de tout faire pour que je me détende et ne me sente plus aussi humiliée à cause du sous vêtement et de ce que je venais de dire. "Merci beaucoup, le rouge est ma couleur préférée entre autre." Oh oui que je l'adorais puisque j'avais pratiquement que ça dans ma garde de robe et que j'avais choisie pas mal de pièce rouge pour garnir mon dressing. Je me racle la gorge alors que je pose le dit string dans mon panier. "Hum... est-ce que je peux vous offrir un verre ou même un café ce que vous voulez pour me faire pardonner de cet incident ?" Non, je ne cherchais pas un moyen pour passer un peu plus de temps avec lui et pour apprendre à le connaître, c'était complètement faux et un peu vrai aussi, mais ça il l'ignorait, du moins c'est ce que j'espérais sinon je passerais encore plus pour une folle obsédée par les plaisirs charnel. Il avait l'air assez mature et je ne pense pas qu'il recherchait ça avec une femme même si je ne voyais pas d'alliance à son doigt. Il n'était donc pas marié, mais ça voulait rien dire, il pouvait très bien être fiancé prêt à se marier ou seulement en couple, parce que c'était impossible qu'un homme aussi sexy que lui soit seul, sinon ce serait mon coup de chance, mais ça je n'y croyais pas vraiment. La vie ne m'avait pas vraiment aider de ce côté là. Depuis ce que j'avais subit adolescente, je ne m'étais plus approcher d'un homme après ça, je ne faisais confiance à personne et je préférais me concentrer sur mes études, mais avec lui c'était différent et j'aimais beaucoup ça. "Au fait, je m'appelle Olivia et vous ?" J'avais réalisé que je ne lui avais même pas demander son prénom, encore un mauvais point pour moi, du coup c'est ce que je me suis empresser de faire. Je ne pouvais pas continuer à l'appeler mon bel inconnu anglais dans ma tête, c'était trop bizarre et ce serait peut-être plus facile pour le retrouver par la suite sur les réseaux sociaux si jamais il en a. M'enfin bref, il fallait que je reste calme et que j'arrête de communiquer avec ma conscience, car même moi, je trouvais que je commençais à ressembler à une folle et que si je continue comme ça, je finirais enfermer chez les dingues et ce n'était vraiment pas à ça que je pensais quand j'imaginais mon futur vous voulez. Du coup Olivia respire et détends-toi, c'est le mieux à faire.
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) Empty
(#) Re: Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew)
Dim 2 Aoû - 0:58

Love at first sight in Philadelphia
feat @Olivia Sloane et @Andrew Barnes

Ce n’était pas le genre de mésaventure à laquelle Andrew s’attendait en venant dans cette boutique de vêtement. Même en Angleterre, jamais ce n’était arrivé et pourtant il était loin de le prendre mal. La jeune femme responsable de l’incident semblait déjà assez mortifié par ce qu’il venait de se passer. Et puis c’était le genre d’anecdotes qui faisait rire après réflexion car rien de grave n’était arrivé et il n’allait pas en profiter pour se comporter comme un gros dragueur avec elle à cause de ça. En partie parce qu’il ne supportait pas ce genre de comportement à l’égard des femmes mais surtout aussi parce que son côté anglais en faisait quelqu’un d’un peu plus coincé que les américains sur ce point. Malgré tout il était décidé à prendre cette situation sur un ton léger pour ne pas mettre cette jeune femme mal à l’aise. « Et bien merci pour le compliment mais je ne vais pas vous en tenir rigueur ne vous en faites pas… » fit-il amusé par les paroles de la jeune femme qui semblaient être sorties sans qu’elle ne fasse vraiment attention. Aussi il n’allait pas appuyer dessus pour la mettre mal à l’aise encore plus qu’elle ne l’était déjà même si c’était flatteur d’entendre ces paroles de la part d’une jeune femme. Surtout après son divorce et les raisons qui l’avaient poussé à en finir avec son mariage qui étaient loin d’être un boost pour son ego, au contraire. Voyant malgré ses paroles pour la rassurer qu’il ne s’agissait de rien de grave qu’elle n’osait pas le regarder, il tenta de faire diversion en lui parlant de la couleur du string en question plutôt que de s’attarder sur l’objet en question. Comme pour s’attacher à un détail plutôt qui la rendrait moins mal à l’aise. Andrew lui fit un sourire à ses paroles, ravi de voir qu’elle enchaînait sur ce sujet de conversation dérivé de l’original. « Ah vous avez raison, je suis sûr que cette couleur doit bien vous aller en plus… enfin je veux dire avec celle de vos cheveux… » Pas qu’elle pense qu’il s’imaginait la voir porter ça ce qui le ferait paraitre à coup sûr pour un pervers et la mettrait mal à l’aise alors qu’il tentait de changer de sujet justement pour qu’elle se détende par rapport à la situation. Il soupira soulagé lorsqu’elle n’insista pas sur le sujet et lui proposa de lui offrir quelque chose à boire. Andrew hocha légèrement la tête et lui offrit un petit sourire. « C’est une très bonne idée même si je vous assure c’est déjà oublié, un accident comme celui-là peut arriver à n’importe qui » Même si c’était une première pour lui il avait bien vu devant son air gêné que rien de tout ça n’était prévu aussi il n’allait pas lui jeter la pierre pour ça. Et puis il mentirait s’il disait ne pas être curieux au point d’en découvrir davantage sur cette jeune femme à part le fait qu’elle aime la couleur rouge. Information qu’il garda précieusement en tête car elle pourrait toujours lui servir plus tard, même si ce n’était sûrement qu’un café qui ne connaitrait jamais de suite. D’autant que lui-même n’était pas certains d’être prêt à envisager plus que ça avec qui que ce soit en ce moment et encore plus avec une jeune femme qui semblait clairement plus jeune que lui. A quel point il n’en avait aucune idée sachant qu’elle lui semblait tout de même mature en plus d’être rousse lui qui avait toujours eu un faible pour les rousses dans le passé. Il sortit de ses pensées lorsqu’elle s’adressa à lui pour lui donner son prénom. « C’est très joli comme prénom, enchanté Olivia… » fit-il en lui tendant la main pour qu’ils se présentent officiellement. « Je m’appelle Andrew... et comme vous avez dû l’entendre à mon accent je viens d’Angleterre… » expliqua-t-il à la jeune femme qui était certainement déjà au courant qu’il n’était pas américain. Même si la langue restait identique certains mots étaient prononcés différemment en Angleterre aussi il se doutait que tout américain à qui il s’adressait ne manquait pas de remarquer qu’il venait plutôt d’Angleterre. « On peut aller boire un café si vous voulez ? J’ai vu un Starbuck dans ce centre commercial justement ? » fit-il avant de marquer une pause. « Vous finissez vos achats ici et on se rejoint à la sortie dans une demi-heure environ ça vous va ? » Il doutait qu’elle veuille passer à la caisse en sa compagnie après l’incident qui venait de se produire et peut-être aussi qu’elle avait autre chose à acheter dans ce magasin même si lui devait juste passer à la caisse pour les quelques bricoles qu’il avait pu trouver. Andrew n’était pas mécontent pour autant de mettre fin à cette escapade shopping, chose dont il n’était pas particulièrement fan. Encore plus quand ça voulait dire pouvoir aller boire un café avec cette jeune femme qu’il trouvait à la fois charmante et amusante malgré leur petite mésaventure à tous les deux.
Olivia Sloanehors ligne x let me show you the way.Olivia Sloane


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t257-you-ll-believe-god-is-a-woman#674
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t272-friends-or-ennemies
messages : 184
rps : 7
name : .KORAH / Koralie.
faceclaim : Madelaine Petsch, @Lightning
multinicks : Bébé Alex (Ronen).
âge : Cela fait vingt-cinq années qu'elle a conquis le cœur de l’Amérique.
statut civil : Elle est célibataire et ne croit pas vraiment à l'amour. Elle n'a juste jamais rencontré celui qui est le bon pour elle et qui lui prouvera qu'elle a aussi droit au bonheur.
occupation : Elle est étudiante en psychologie et elle adore ce qu'elle fait.
habitation : Elle vit au Hill College House, bâtiment A, 2eme étage, A25.
disponibilités : Of course.
couleur rp : #990000.
nb de mots : Entre 500 et 2500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) 966089c0590f399b189757fb3d5ec9a156cbe26emy relationships
(♡) Andrew Barnes - my soulmate.
(☆) Valentina Flores - my best friend.
(☆) Alina Johnson - my heart sister.
(♢) Celia Vargas - common passion.

in writing
Love at first sight in Philly w/ Andrew
Grey Towers Castle w/ Event
I just pretend w/ Valentina

Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) Empty
(#) Re: Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew)
Jeu 13 Aoû - 1:48

Love at first sight in Philadelphia
feat @Andrew Barnes et @Olivia Sloane

Je n'arrivais pas à réaliser ce qui venait de m'arriver en vrai, combien de femmes comme moi regarde les sous vêtements et en testant pour voir s'il est extensible, il fini sur la tête d'un gars qui n'était pas loin et qui est en plus extrêmement mignon ? Personne je pense, il y a qu'à moi que ce genre de choses arrive et il fallait que ça tombe sur le plus beau mec du magasin évidemment. J'ai clairement l'impression que ma vie est une série télé pour ados parfois tellement il m'arrive des choses dingue. Dans tous les cas, je suis bien contente qu'il ne l'est pas mal pris, parce que ça aurait encore plus gênant que ça l'est actuellement. D'ailleurs, je suis tellement gênée par cette rencontre que je ne me contrôle pas et que je dis tout ce que je pense à voix haute comme le fait qu'il me plaît carrément. Sérieusement si je pouvais aller m'enfermer dans un placard et ne plus jamais sortir, je le ferai dans la seconde qui suit. Heureusement qu'il réagit bien encore une fois, je suis vraiment tomber sur une perle en vrai, car n'importe quel homme aurait penser que c'était une proposition pour s'envoyer en l'air dans une cabine d'essayage alors que c'était clairement un accident. D'ailleurs, il est vraiment très intéressant comme garçon et j'en viens à ne pas regretter cette rencontre, bien au contraire. C'est la première fois depuis ce que j'ai vécue au lycée qu'un homme m'intéresse réellement et que j'ai envie d'apprendre à connaître ainsi qu'à revoir en dehors de ce magasin, j'ignore s'il ressent la même chose, je l'espère en tout cas, mais dans tous les cas j'espère qu'on se reverra après ce moment embarrassant. Je ne peux pas m'empêcher de lui offrir un sourire et de rire aussi, parce que lui fait des gaffes comme moi. Est-ce pour la même raison ? Je l'ignore, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup. "J'avais compris ne vous inquiétez pas et je vous remercie en tout cas, je vais le garder dans ce cas." Mon dieu, ce sourire qu'il avait en plus, il faisait battre mon coeur à toute vitesse, il me ferait presque tomber à la renverse. Il avait un sourire magnifique, cet homme avait tout pour lui et je ne regrettais pas que la nature m'est donner des yeux pour contempler ce genre de spécimen qui passerait clairement pour une merveille du monde. "Je sais, mais j'insiste, allons boire un café et faire plus ample connaissance, j'ai bientôt fini mon shopping de toute façon." J'étais contente qu'il accepte mon invitation pour boire un café, ça me permettrait d'apprendre un peu plus à le connaître et savoir ce qu'il fait dans la vie, ce genre de choses, j'étais curieuse et je voulais tout savoir de ce bel apollon. C'est pour cette raison que je me présente, car je ne peux pas continuer à l'appeler apollon dans ma tête, ce serait vraiment étrange. J'attrape sa main pour la serrer alors que mon sourire ne quitte pas mon visage. "Andrew est aussi un très beau prénom, il vous va très bien et... je suis contente de rencontrer un anglais, j'ai toujours rêver de visiter l'Angleterre." Si tous les anglais étaient aussi magnifiques que lui, c'est sûr que je n'allais pas m'ennuyer en Grande Bretagne quand j'irai, c'est un projet que je garde dans un coin de ma tête et que je réaliserais quand je le pourrais. Je hoche à la tête à sa proposition. "D'accord, pas de soucis, on se retrouve à l'entrée, à toute suite." Je m'éloigne pour continuer mon shopping, je prends encore quelques articles et me dirige finalement jusqu'aux caisses. Je règle la note en remerciant les vendeuses et je me dirige vers l'entrée avec mes sacs alors qu'Andrew s'y trouve déjà. "J'espère que je n'ai pas été trop longue." Nous partons jusqu'au Starbucks tous les deux, je passais vraiment un super moment et je ne regrettais vraiment pas que ce petit incident se soit produit puisque ça me permettait de passer un moment agréable avec un homme qui me plaisait réellement. Du coup apprendre à le connaître en profondeur me dira si j'ai toutes mes chances... ou pas s'il a déjà quelqu'un dans sa vie. Et personnellement un si bel homme que lui ne devait pas être célibataire, ce serait clairement un miracle de dieu qu'il le soit et un cadeau pour moi puisque je ne le laisserais pas filer. Toutes mes peurs s'étaient envoler à l'instant où mes yeux se sont poser sur lui. Nous arrivons au Starbucks et je m'assois en face alors que la vue est encore plus intéressante. J'étais vraiment bien en sa compagnie, je me sentais en sécurité et j'avais oublier l'effet que ça faisait puisque ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressentit ça en la présence d'un homme. D'habitude c'était plutôt l'angoisse, le mal être et le stresse qui prenait possession de moi et à chaque fois je m'enfuyais loin alors que là, j'ai aucune envie de m'enfuir.
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) Empty
(#) Re: Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew)
Ven 21 Aoû - 20:14

Love at first sight in Philadelphia
feat @Olivia Sloane et @Andrew Barnes

Recevoir un string sur la tête alors qu’il était occupé à regarder les vêtements dans un magasin n’était pas vraiment une chose à laquelle Andrew s’attendait. Pour une rencontre c’en était une. Et pourtant il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme qui en était responsable vu son air gêné en récupérant l’objet en question. Peut-être qu’il l’aurait mal pris s’il avait eu droit à une grosse tentative de drague en retour, comme si finalement tout ça n’avait été qu’une excuse pour lui parler et tenter sa chance avec lui. Mais la jeune femme en question semblait particulièrement gênée par la situation au point de parler sans réfléchir. Ce qui amusait Andrew il fallait l’avouer en découvrant qu’elle le trouvait à son goût. Mais plutôt que d’appuyer sur ces paroles pour la mettre mal à l’aise au contraire il choisit de le prendre de façon plus légère qu’autre chose. Après tout ce n’était pas dramatique non plus alors autant le prendre avec le sourire. Et puis cette jeune femme était plus charmante qu’autre chose. Un imprévu qui n’était clairement pas désagréable non plus, un incident dont il se souviendrait amusé. Après tout ce n’était pas le genre de choses qui lui arriverait à nouveau à l’avenir. Ou du moins les chances étaient faibles. Afin de ne pas la mettre mal à l’aise par rapport à ce qu’elle venait de dire, Andrew avait tenté d’enchaîner sur une autre chose s’arrêtant à la couleur du string en question, réalisant que ses paroles pouvaient porter à confusion. Décidément il en devenait aussi gêné qu’elle dans ses paroles. Mais heureusement la jeune femme le prit avec le sourire, ne s’imaginant pas qu’il tentait de la draguer lourdement à l’aide d’allusions suite à ce qu’elle venait de lui dire. Ce n’était pas vraiment son genre. Et lui qui sortait d’un mariage de plusieurs années, il lui faudrait certainement plus de temps pour réapprendre les codes de la drague et du flirt, peu préoccupé pour le moment à l’idée d’entamer une relation avec quelqu’un. « Il n’y a pas de quoi c’est sincère » fit-il lui offrant un petit sourire comme pour la remercier quelque part de ne pas voir au-delà de ses paroles en s’imaginant déjà des choses sur lui. Et vu la situation il réalisa qu’il aurait été tout aussi facile pour elle que la situation ne lui paraisse bizarre en voyant qu’il ne s’était pas déjà éclipsé après lui avoir rendu son string. Il hésitait déjà d’ailleurs à la saluer et à retourner à ses petites courses pour ne pas faire durer cette rencontre trop longtemps lorsqu’elle l’invita à boire un café. Visiblement elle ne se sentait pas mal à l’aise en sa présence malgré la situation et ce qu’il venait de dire, bon point pour lui. Il n’était pas dans cette ville depuis longtemps mais s’il pouvait éviter que la jeune femme ne parte en courant ce serait tout aussi bien. Andrew commença rapidement par lui dire que ce n’était pas nécessaire, ne lui en voulant pas du tout pour l’incident mais elle insista pour qu’il accepte. « Très bien alors j’accepte pour vous faire plaisir mais en aucun cas parce que vous devez vous racheter d’accord ? Cet incident est oublié… » Pas qu’il accepte uniquement pour lui faire plaisir s’il se montrait honnête avec lui-même parce qu’il ne serait pas contre passer un peu de temps avec la jeune femme pour en apprendre un peu plus sur elle. Il devait admettre qu’il était un peu intrigué la concernant. Enfin à part à propos de son prénom qu’elle venait de lui offrir et qui lui allait à ravir. Ce qu’il ne tarda pas à lui dire d’ailleurs avant de lui tendre la main pour se présenter en bonne et due forme. « Merci beaucoup… Et concernant l’Angleterre vous devriez franchir le pas c’est un pays vraiment superbe, vous ne le regretterez pas… » fit-il en lui offrant à nouveau un sourire. Même s’il n’y vivait plus dernièrement, il savait qu’il n’en resterait pas éloigné trop longtemps, qu’il finirait par rentrer chez lui à un moment donné. Juste qu’il n’était pas pressé pour l’instant, trop de mauvais souvenirs en Angleterre pour lui Andrew avait surtout besoin de temps pour lui, pour oublier et ce poste à l’université de Philadelphie lui convenait parfaitement pour tenter de tourner la page. Jugeant que ce serait un peu étrange de l’accompagner pour continuer ses achats, surtout si elle comptait continuer ses achats de lingerie, Andrew lui proposa qu’ils se rejoignent à l’accueil quand ils en auraient tous les deux terminés, ce que la jeune femme accepta. « Très bien à toute à l’heure alors… » Andrew laissa Olivia terminer son shopping et se dirigea vers les caisses pour payer ses articles, encore un peu chamboulé par cette rencontre. Il n’avait pas prévu de faire la connaissance de quelqu’un et pourtant il allait bientôt aller boire un café avec une jeune femme qu’il venait de rencontrer. Il ne savait même pas de quoi il s’agissait. D’un simple café ou de plus que ça. Il n’était plus très doué pour décoder les signes malgré le fait qu’Olivia lui avait involontairement avoué qu’elle le trouvait à son goût. Même lui ne savait pas quoi en penser ni ce qu’il espérait de ce café. Et préférant éviter de se focaliser là-dessus, il chassa ces idées de sa tête alors qu’il payait finalement pour ses articles, s’installant ensuite un peu à l’écart pour éviter de gêner alors qu’il attendait la jeune femme. Et il n’eut pas l’occasion de se poser plus de questions que ça qu’Olivia réapparut bientôt devant lui. Andrew l’accueillit avec un petit sourire « Non non ne vous en faites pas je viens d’arriver » la rassura-t-il aussitôt avant qu’ils ne partent tous les deux en direction du Starbuck. Et si Andrew était un peu nerveux par rapport au sens à donner à ce café, il préféra ne rien dire préférant simplement voir où tout ça allait les mener exactement. Une fois arrivés, il prit place en face d’elle à une petite table, l’idéal pour discuter, avant de s’adresser à nouveau à elle. « Alors vous savez ce que vous allez choisir exactement ? Il parait qu’on peut en apprendre beaucoup sur une personne par rapport à son choix de café donc j’espère que vous ne me jugerez pas trop durement sur mon choix… » fit-il amusé à l’attention de la jeune femme. « En échange je vous promets de ne pas vous juger trop durement sur le vôtre, marché conclu ? » Plus que de vouloir la juger, Andrew était surtout curieux de découvrir quel café elle choisirait, si elle prenait du café, parce qu’elle pouvait très bien détester au final. Mais ce serait toujours une information supplémentaire sur la jeune femme qui pourrait lui servir plus tard, un autre jour, si jamais il y avait une prochaine fois, comme il commençait quelque part à l’espérer…
Contenu sponsoriséhors ligne x


Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew) Empty
(#) Re: Love at first sight in Philadelphia •• (Olidrew)

 
 Sujets similaires
-
» hateful love (wyatt)
» i want your stupid love (victoria)
» (jonah), fuck it, i love you.
» i'm the badguy than you love. (lino)
» Love and destroy [ ft. Mavell ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City :: Liberty Place-
Sauter vers: