FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)


shades of town :: Philadelphie, USA :: around the world :: delaware river
The Trouble Makerhors ligne x let me show you the way.The Trouble Maker


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t133-shades-of-town-le-contexte#197
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t729-version-2-les-nouveautes
messages : 177
rps : 24
name : the trouble maker.
faceclaim : unknown @antidote.
âge : aussi vieux que le monde.
statut civil : absence de coeur.
occupation : vous tourmentez.
event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) Empty
(#) event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)
Jeu 2 Juil - 15:29

event : grey towers castle
Célèbre pour son émission de télévision "Au cœur du surnaturel", la dénommée Destiny King inonde les réseaux sociaux de sa notoriété. Cette fois-ci et en exclusivité, dix participants ont été tiré au sort pour vivre en direct avec vous une expérience unique : celle de passer un week-end entier dans un château hanté. Superstition grotesque ou véritable manifestation d'entités surnaturels ? Ce sera à ces pauvres malheureux d'en juger.

NB : Plus vous faites court, plus vous avancerez vite, n'oubliez pas !

Good luck
Tous vos sens sont en alerte. Au loin, un léger bruissement, celui de feuilles caressées par le vent vous place directement dans l’ambiance glauque de ces lieux. Le château au mille et un secrets parait paisible, mais qu’en est-il de l’autre côté de ses murs si épais ? Coupé de tout, vous découvrez votre compagnon inconnu pour la soirée et n’avez pas le temps de le saluer qu’on vous emmène à l’intérieur. S’en suit une promenade sinueuse qui aboutit dans cette pièce, un vilain grenier plein de poussière, à peine éclairé de quelques lanternes et garnis de tas d’objets anciens. Très vite abandonné, vos pupilles dilatées analysent le lieu qui semble se refermer sur vous-même. Le parquet qui craque sous votre poids, vous entrez en apnée, dévoré par l’angoisse de la nouveauté, mais aussi de cet endroit d’où se dégage une atmosphère lourde, chargée d’histoire. Sous ce toit, l’air est quasiment irrespirable. En priant pour que vous ne soyez pas asthmatique, vous apercevez le portrait d’une femme d’une autre époque vous fixant quelle que soit votre position. La grimace qui déforme votre visage, vous déshabiller le reste et au fond, une silhouette sombre se distingue. Est-ce le produit de votre imagination, une entité ou tout simplement un mannequin recouvert de tissu ? Je vous en prie, que l’aventure commence, explorez si vous en avez le courage !

Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) Empty
(#) Re: event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)
Mar 7 Juil - 19:37

Grey Tower Castle (groupe 4)
feat @Olivia Sloane et @Andrew Barnes
Son arrivée à Philly sonnait comme un nouveau départ pour lui, loin des fantômes du passé, de cette vie qu’il avait voulu laisser derrière lui. Et c’est en arrivant dans ce pays qu’il avait découvert l’émission « au cœur du surnaturel ». Toujours un peu passionné par tout ça, Andrew était vite devenu accro, au point de jouer à un jeu qu’il lui avait valu d’être tiré au sort pour passer un week-end dans un château prétendument hanté. En tant que fan il n’avait pas vraiment hésité, en partie curieux et en partie excité de pouvoir peut-être en apprendre plus sur le surnaturel. Mais arrivé sur place, Andrew avait clairement envie de reculer. Il n’était pas certain de croire aux fantômes avant aujourd’hui mais il n’avait plus vraiment certain d’avoir envie de tenter l’expérience. Mais trop tard pour reculer maintenant, il ne voulait pas passer pour un trouillard. Autant prendre son courage à deux mains et entrer alors que déjà on les faisait entrer à l’intérieur ne lui laissant même pas le temps de saluer la personne qui avait été tiré au sort comme lui. A vrai dire il n’avait pas vraiment fait attention à qui il s’agissait, une part de lui ayant déjà hâte que ça soit terminé. On les conduisit jusqu’à un grenier qui n’avait pas vu la lumière du jour ni même l’ombre d’un balai depuis longtemps avant de les laisser seuls. Un endroit digne des films d’horreur tout comme la décoration, rien n’inspirait confiance dans ces lieux et pourtant Andrew savait qu’il devrait faire bonne figure au risque de se ridiculiser à la télévision, l’émission étant en direct. Andrew se tourna finalement vers la personne qui l’avait suivi dans cette pièce, décidé à faire connaissance et il fut surpris de reconnaitre la jeune femme qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt dans une boutique. « Oh c’est vous.. » fit-il en lui offrant un petit sourire, comme pour lui montrer qu’il ne regrettait pas qu’elle soit son acolyte pour la soirée. « Passionnée par le surnaturel ? Vous pensez qu’on va vraiment voir des fantômes ? » Andrew était curieux de savoir si elle y croyait ou si elle était venue plus par curiosité participer à cette expérience. Il prit le soin d’observer autour de lui pour éviter les mauvaises surprises alors que son regard s’arrêta sur un visage dans un tableau qui semblait les fixer. Une illusion, rien qu’une illusion… et il détourna le regard pour observer ailleurs, ses yeux se posèrent alors sur ce qui semblait être une silhouette un peu plus loin. « Est-ce que c’est mon imagination ou vous voyez aussi ce que je vois ?» fit-il en signalant d’un signe d’un tête la silhouette à la jeune femme. Evidemment qu’il pensait à un fantôme, vu l’endroit, mais il n’irait pas dire ça à haute voix, pensant quelque part que s’il disait ça alors ça deviendrait réel et il n’était pas prêt à ça, pas encore.
Olivia Sloanehors ligne x let me show you the way.Olivia Sloane


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t257-you-ll-believe-god-is-a-woman#674
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t272-friends-or-ennemies
messages : 184
rps : 7
name : .KORAH / Koralie.
faceclaim : Madelaine Petsch, @Lightning
multinicks : Bébé Alex (Ronen).
âge : Cela fait vingt-cinq années qu'elle a conquis le cœur de l’Amérique.
statut civil : Elle est célibataire et ne croit pas vraiment à l'amour. Elle n'a juste jamais rencontré celui qui est le bon pour elle et qui lui prouvera qu'elle a aussi droit au bonheur.
occupation : Elle est étudiante en psychologie et elle adore ce qu'elle fait.
habitation : Elle vit au Hill College House, bâtiment A, 2eme étage, A25.
disponibilités : Of course.
couleur rp : #990000.
nb de mots : Entre 500 et 2500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) 966089c0590f399b189757fb3d5ec9a156cbe26emy relationships
(♡) Andrew Barnes - my soulmate.
(☆) Valentina Flores - my best friend.
(☆) Alina Johnson - my heart sister.
(♢) Celia Vargas - common passion.

in writing
Love at first sight in Philly w/ Andrew
Grey Towers Castle w/ Event
I just pretend w/ Valentina

event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) Empty
(#) Re: event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)
Mer 8 Juil - 11:24

Grey Tower Castle (groupe 4)
feat @Andrew Barnes & @Olivia Sloane
Depuis que j'étais arrivée dans cette ville, je m'étais faites plusieurs amis et ils n'ont pas trouvé mieux que m'inscrire à cette émission surnaturel en sachant que je n'aimais pas les histoires de fantôme et le karma a bien frapper en me sélectionnant pour y participé. Je me demandais si quelqu'un ne me détestait pas pour me faire endurer ça, mais il fallait que je reste forte puisque c'était diffusé en direct à la télévision et je savais très bien que les élèves de l'université ou j'étudiais regarderait et il était hors de question que je me ridiculise devant des milliers de personnes. Alors que je reculais l'échéance, je suis finalement rentrer dans ce château hanté. Tout un week-end la dedans, je ne vais pas survivre c'est pas possible, je détestais mes amies pour m'avoir inscrite là et pourquoi j'ai fais la belle en disant que je ne serais jamais prise. Tu parles, voilà dans qu'elle merde je suis maintenant. Nous sommes conduits jusqu'au grenier et en voyant toute la poussière, je ne manque pas d’éternuer. Mes yeux se posent sur mon partenaire, car je n'ai même pas fait attention à lui pour être honnête et lorsque je remarque qui c'est, je suis surprise, mais rassurée aussi, car vu l'armoire à glace qu'il était, il pourrait me protéger contre ses maudits fantômes. "Eh oui, c'est moi." Je n'étais pas du tout rassurée, c'était horrible, mais je ne peux pas m'empêcher de lui offrir un sourire parce qu'il m'a plus directement la première fois, en même temps regarder le. Je suis sûr que les téléspectateurs doivent se rincer l'oeil aussi vu le canon que c'était et qu'on devait me détester à l'heure actuelle, mais je m'en fichais, parce qu'il était à moi pour tout un week-end. "Pour être honnête, non je n'aime pas ça, mais j'ai des amies drôles qui m'on inscrite ici donc... me voilà. Et je ne préfère pas répondre à cette question." Non non, je n'étais pas du tout passionnée. J'adorais les films d'horreur, mais c'était tout. Le vivre en vrai ? Très peu pour moi et en plus ce lieu était irrespirable, je n'en pouvais déjà plus, mais j'allais rester forte et ne pas la fille superficielle qui crie pour rien, c'était hors de question. À sa question, je fronce les sourcils et je tourne la tête vers l'endroit ou il regarde, je vois bien une silhouette et naturellement, je pars me mettre près du jeune homme alors que ma main prend la sienne dans la mienne et que mon autre main tient son bras. "Oui oui, je le vois et ne comptez pas sur moi pour m'approcher de cette chose." C'était hors de question, j'avais trop peur du surnaturel et si c'était hanté, alors j'en ressortirai traumatisée de ce week-end, donc je préférais me tenir le plus loin possible de tout ça, c'était plus prudent.
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) Empty
(#) Re: event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)
Mar 14 Juil - 18:06

Grey Tower Castle (groupe 4)
feat @Olivia Sloane et @Andrew Barnes
Retomber sur la jeune femme qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt par hasard alors qu’il s’apprêtait à participer à une expérience surnaturelle n’était clairement pas dans les plans d’Andrew. Il espérait sincèrement ne pas se ridiculiser. Parce que suivre cette émission était une chose mais se confronter à des phénomènes surnaturels en était une autre et clairement il n’avait aucune idée de comment il réagirait face à un potentiel fantôme. De quoi se ridiculiser en plus devant cette jeune femme mais en plus devant tous les gens qui regarderaient cette émission. Mais il n’allait pas non plus se laisser dominer par la peur, quitte à devoir faire semblant. Surtout quand il pensait que certains de ses étudiants regarderaient certainement cette émission donc autant éviter une humiliation en retournant en cours. D’autant que le décor choisi lui donnait clairement l’impression de se trouver dans un film d’horreur. Aussi il était loin d’être rassuré même s’il était soulagé de ne pas se retrouver seul dans cet endroit. Mais au contraire avec une jeune femme qu’il avait déjà rencontré et apprécié en plus, la trouvant particulièrement charmante et adorable dans sa mésaventure au magasin qui l’avait plus fait rire qu’autre chose. Même si clairement il n’aurait jamais parié sur ce type de retrouvailles. Mais pas le choix autant faire avec. « Je suis content de vous revoir… malgré les circonstances » fit-il en lui offrant malgré tout un petit sourire. Surtout vu l’endroit poussiéreux dans lequel ils devraient passer du temps tous les deux et les caméras qui filmaient certainement chacune de leurs réactions. Mais Andrew tenta tout de même de faire un peu la conversation, histoire de détendre l’atmosphère, curieux de savoir si la jeune femme croyait au surnaturel ou s’attendait à voir des fantômes. Il hocha légèrement la tête à ses paroles. « Elles ont de drôles de manières de s’amuser, j’espère qu’on ne verra rien de surnaturel alors… » fit-il à moitié compatissant envers elle mais aussi en pensant à lui car il n’aurait pas aimé tomber sur un fantôme. Et malgré la pénombre et la poussière, Andrew remarqua rapidement une silhouette un peu plus loin, du moins ce qui semblait l’être. Mais avant de faire quoi que ce soit il préféra demander à Olivia si elle voyait ce qu’il voyait aussi. Avec un peu de chance ce ne serait que son imagination mais la réponse de la jeune femme à sa question, lui confirma que c’était bien réel. A distance difficile de savoir ce que c’était exactement et pour le savoir il aurait fallu s’approcher, chose qui devenait compliqué quand Olivia venait de lui prendre la main et de s’accrocher à son bras, clairement pas rassurée. En même temps il devait aussi admettre que ça l’obligeait à rester calme et ne pas paniquer en s’imaginant déjà qu’il s’agissait bel et bien d’un fantôme. Les yeux rivés sur cette silhouette comme pour s’assurer qu’elle n’avançait pas dans leur direction, Andrew reporta rapidement son attention sur la jeune femme espérant la rassurer mais ne lâchant pas sa main pour autant. « Je pense que ce n’est pas réel, regardez il ne bouge pas, je crois qu’ils ont mis ça pour nous faire peur et nous faire croire que c’est un fantôme alors que c’est juste la pénombre qui nous fait croire ça.. » Pas certain de ce qu’il avançait mais ses paroles étaient autant pour se rassurer que pour la rassurer elle même s’il n’était pas certain que ça fonctionne…
Olivia Sloanehors ligne x let me show you the way.Olivia Sloane


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t257-you-ll-believe-god-is-a-woman#674
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t272-friends-or-ennemies
messages : 184
rps : 7
name : .KORAH / Koralie.
faceclaim : Madelaine Petsch, @Lightning
multinicks : Bébé Alex (Ronen).
âge : Cela fait vingt-cinq années qu'elle a conquis le cœur de l’Amérique.
statut civil : Elle est célibataire et ne croit pas vraiment à l'amour. Elle n'a juste jamais rencontré celui qui est le bon pour elle et qui lui prouvera qu'elle a aussi droit au bonheur.
occupation : Elle est étudiante en psychologie et elle adore ce qu'elle fait.
habitation : Elle vit au Hill College House, bâtiment A, 2eme étage, A25.
disponibilités : Of course.
couleur rp : #990000.
nb de mots : Entre 500 et 2500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) 966089c0590f399b189757fb3d5ec9a156cbe26emy relationships
(♡) Andrew Barnes - my soulmate.
(☆) Valentina Flores - my best friend.
(☆) Alina Johnson - my heart sister.
(♢) Celia Vargas - common passion.

in writing
Love at first sight in Philly w/ Andrew
Grey Towers Castle w/ Event
I just pretend w/ Valentina

event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) Empty
(#) Re: event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)
Dim 2 Aoû - 1:24

Grey Tower Castle (groupe 4)
feat @Andrew Barnes & @Olivia Sloane
Si je m'attendais à partager cette aventure avec le gars sur qui j'avais des vues ? Non absolument pas. Mais à sa présence, je me disais que ce petit week-end ne serait pas aussi désagréable que ça, il serait même plus intéressant puisque je pourrais apprendre à le connaître, parce qu'il me plaisait depuis la boutique de vêtements et que je voulais tout savoir de lui. J'avais bien essayer de le chercher sur les réseaux sociaux, mais je n'avais pas son nom de famille, du coup c'était difficile de le retrouver. Contre toute attente, voilà que je le recroisais ici, dans cette émission surnaturel, si c'était pas le destin, je me demandais ce que c'était ça et personnellement je me sentais plus en sécurité avec lui dans les parages. Je pourrais toujours me coller à lui si jamais j'ai trop peur et vu à quel point il avait l'air musclé, ce ne serait pas du tout désagréable, bien au contraire. Je le regarde d'ailleurs et lui offre un sourire réciproque. "Le plaisir est partagé." Oh oui qu'il l'était quand on voyait avec qui j'allais passer mon week-end entier, ça me faisait sourire comme un idiote d'ailleurs. Est-ce que j'avais développer un crush pour cet homme ? Absolument et ce n'était pas difficile vu à quel point il était beau. Je lâche un petit rire à ses paroles d'ailleurs en hochant la tête positivement. "Oh, ça pourrait être pire puisque c'est avec vous que je suis. J'aurais pu tomber sur le plus gros abruti de la terre, mais le destin a bien fait les choses donc je ne regrette absolument pas d'être là." Je regardais autour de moi, c'était poussiéreux et sombre, un vrai nid à microbes et qu'est-ce que je pouvais détester ça moi qui était une adepte du ménage et qui ne supporter pas le désordre, là on pouvait dire que j'étais servis niveau crasse, cela aurait clairement pu m’écœurer, mais je restais forte, car je ne voulais pas me ridiculiser devant Andrew. À ses paroles, je regarde vers la direction qu'il me montre et en voyant une silhouette, je ne peux pas m'empêcher de m'agripper à son bras en glissant ma main dans la sienne. J'étais terrifier, c'était le cas de le dire, je détestais les fantômes et tout ce qui va avec. C'est pour cela que je restais coller à lui, je n'étais pas du tout rassurer. Je l'écoutais attentivement sans le lâcher d'une semelle et il n'avait pas tords, mais je n'avais pas du tout confiance en cette émission. "C'est ce qu'ils essayent de nous faire croire pour qu'on baisse notre garde, mais je suis certaine que cette chose va finir par nous bondir dessus quand on s'y attendra le moins." J'avais regarder assez de film d'horreur pour savoir que c'était ce qui est arriver donc je préférais être prudente quoi qu'il arrive, il était hors de question que je me déconcentre, surtout à la télévision. Je sais que mes amies regarder, du coup j'allais prouvé que j'allais m'en sortir et de plus, je pouvais les rendre folles de jalousies vu qui m'accompagnait. J'étais certaine qu'elles bavaient littéralement devant leur écran devant ce bel apollon. "Si nous sortons vivant de ce château de l'horreur, on ira dîner, vous et moi, on fêtera le fait d'avoir réussi, d'accord ?" Est-ce que je lui proposer un rencard ? Oui peut-être et j'espérais qu'il ne me fiche pas un vent, surtout à la télévision parce que je vous dit pas la honte que j'allais me bouffer si jamais il me disait non, du coup j'espérais qu'il accepte ma proposition, car le destin m'offrait la chance de le revoir, alors je n'allais pas gâcher cette chance.
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) Empty
(#) Re: event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)
Jeu 13 Aoû - 22:43

Grey Tower Castle (groupe 4)
feat @Olivia Sloane et @Andrew Barnes
Tomber sur la jeune femme de la boutique ce soir était inattendu pour Andrew. Il ne s’attendait pas vraiment à la revoir pour être honnête ou du moins pas aussi vite mais visiblement le destin s’en était mêlé. Pas que ce genre d’expérience aurait été son choix pour la revoir mais il ferait avec. A choisir autant se retrouver coincé dans cet endroit avec quelqu’un qu’il connaissait et pouvait dire qu’il appréciait déjà tout de même plutôt qu’une personne totalement inconnue. Ce serait certainement plus simple aussi s’ils avaient affaire à quelque chose de vraiment surnaturel. Il lui offrit un sourire lorsqu’elle lui avoua que le plaisir était partagé, ajoutant même qu’elle était contente de se retrouver avec lui. Preuve que malgré les circonstances de leur rencontre il ne lui avait pas fait mauvaise impression, c’était toujours positif. Mais voyant qu’elle était tout de même inquiète vu la situation, il tenta de la faire sourire. « Ça vous ne savez pas… Imaginez qu’on voit réellement un fantôme et que je me cache derrière vous ? Vous regretterez d’être coincée ici avec moi à ce moment-là.. » fit-il amusé par la remarque qu’elle venait de faire. Evidemment qu’il ne comptait pas le faire pas parce qu’il était un homme mais parce qu’il trouverait ça lâche de la laisser affronter ce qui pourrait surgir quand lui ne trouvait qu’à se cacher. Mais au moins dans le cas présent les paroles qu’il venait de prononcer changeraient certainement les idées de cette jeune femme qui ne semblait pas très rassurée vu la situation actuelle. Andrew n’était pas sûr que ça fonctionne mais au moins il aurait essayé pour qu’elle oublie sa peur ne serait-ce que l’espace d’un moment. D’autant qu’ils n’y voyaient rien dans cet endroit vu la pénombre donc n’importe quoi pouvait surgir n’importe quand. Pas très rassurant. C’était plus facile de s’intéresser au surnaturel et de s’interroger sur son existence quand on n’était pas en plein dedans et Andrew commençait à s’en rendre compte. Mais trop tard pour reculer maintenant d’autant qu’il ne se voyait pas s’enfuir en courant par peur de ce à quoi il pourrait être confronté. Son regard balaya la pièce à la recherche de quelque chose d’étrange ou qui devrait attirer leur attention jusqu’à ce qu’il tombe sur une silhouette. De loin avec la pénombre on aurait très bien pu croire à un fantôme. En apparence mais le fait qu’il semble rester immobile lui faisait penser qu’il ne s’agissait pas de ça mais d’autre chose. Mais plutôt que de laisser la jeune femme qui l’accompagnait le découvrir par elle-même, Andrew préféra lui montrer ce qu’il venait de voir. A sa réponse à ce qu’il venait de lui dire il observa à nouveau la silhouette quelques secondes comme pour s’assurer qu’elle restait immobile avant de se tourner vers la jeune femme. « Non je pense vraiment que c’est juste pour nous faire peur, avec la pénombre, il ne bouge pas du tout, si c’était un fantôme il nous aurait déjà attaqué ou bien il aurait essayé de nous faire peur… » Il tentait de se convaincre aussi de la chose, pas totalement certain de ce qu’il venait de dire, mais il refusait en même temps de rester là à fixer cette silhouette en s’imaginant des choses. « Je vais aller voir ce que c’est pour en avoir le cœur net, au moins on saura une fois pour toute… Vous pouvez rester là si vous voulez ou rester derrière moi et on va voir ensembles, c’est comme vous préférez… Je ne veux pas vous forcer à faire quelque chose et qu’après vous vous sentiez mal… » La dernière chose qu’il voulait c’était qu’elle panique vu la situation. Après tout il ne la connaissait pas assez pour savoir comment elle réagissait en situation de stress. Vu ce qu’elle lui avait dit un peu avant en plus, elle pouvait très bien craindre les fantômes en plus. « Si ça vous rassure, je peux vous prendre la main ? Ou pas c’est comme vous préférez je propose juste… J’avoue que je préférerai que vous évitiez de tomber dans les pommes ou quoi vu la situation… » fit-il ne la quittant pas des yeux attendant sa réponse. Mais au lieu de ça elle en profita pour l’inviter à dîner une fois sortis d’ici. Il lâcha un petit rire à ses paroles avant de hocher légèrement la tête. « Marché conclu, quand on sortira d’ici, et pas si, on va fêter le fait d’avoir survécu avec un dîner » Peut-être que ce serait suffisant pour les encourager à faire leur possible pour sortir d’ici en vie ou ne serait-ce que pour rassurer cette jeune femme par rapport à ce qu’ils s’apprêtaient à faire même s’il ne serait pas mécontent de pouvoir dîner avec elle, peu importe l’issue de cette soirée…
Olivia Sloanehors ligne x let me show you the way.Olivia Sloane


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t257-you-ll-believe-god-is-a-woman#674
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t272-friends-or-ennemies
messages : 184
rps : 7
name : .KORAH / Koralie.
faceclaim : Madelaine Petsch, @Lightning
multinicks : Bébé Alex (Ronen).
âge : Cela fait vingt-cinq années qu'elle a conquis le cœur de l’Amérique.
statut civil : Elle est célibataire et ne croit pas vraiment à l'amour. Elle n'a juste jamais rencontré celui qui est le bon pour elle et qui lui prouvera qu'elle a aussi droit au bonheur.
occupation : Elle est étudiante en psychologie et elle adore ce qu'elle fait.
habitation : Elle vit au Hill College House, bâtiment A, 2eme étage, A25.
disponibilités : Of course.
couleur rp : #990000.
nb de mots : Entre 500 et 2500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) 966089c0590f399b189757fb3d5ec9a156cbe26emy relationships
(♡) Andrew Barnes - my soulmate.
(☆) Valentina Flores - my best friend.
(☆) Alina Johnson - my heart sister.
(♢) Celia Vargas - common passion.

in writing
Love at first sight in Philly w/ Andrew
Grey Towers Castle w/ Event
I just pretend w/ Valentina

event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) Empty
(#) Re: event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)
Ven 4 Sep - 1:39

Grey Tower Castle (groupe 4)
feat @Andrew Barnes & @Olivia Sloane
Depuis que j'avais découvert qui était mon compagnon pour ce week-end de la merde, je ne maudissais plus mes amis autant qu'avant. Au contraire, j'étais contente d'être là, parce que je pouvais le revoir lui et que ça me rendait vraiment heureuse pour le coup. Le revoir me procurer tellement de choses en moi que j'ignorais comment je devais réagir face à lui. Il me plaisait c'était une évidence, mais nous étions filmer alors il fallait que je me contienne afin de ne pas passer pour une grosse allumeuse qui pense qu'à ça devant la totalité des Etats-Unis. J'en venais même à me demander si mes parents regardaient ça. Cela faisait tellement longtemps que je ne les avaient pas vu, car je refusais de retourner à Los Angeles que je me posais la question, mais je préférais ne pas y réfléchir pour le moment. Je préférais me concentrer vu que c'était une émission avec des événements paranormaux et je ne voulais pas mourir de peur. Et ce cher Andrew trouvait tous les moyens possibles pour me faire rire, ça marchait tellement bien que je n'ai pas pu m'empêcher de rire à ce qu'il venait de dire pour que je me détende. "Vous ? Vous ferez ça ? J'en doute, mais si c'est le cas, alors je vous protégerais, c'est mon devoir de super héroïne après tout." Dis-je en continuant à rire alors que je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder en ne faisant plus du tout attention au fait que j'étais dans un grenier vraiment poussiéreux que ça en piquer les yeux et que c'était vraiment difficile de respirer correctement ici. Lorsque Andrew me montrait le genre de forme dans la pénombre, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller me coller à lui, j'avais vraiment peur et je détestais clairement les esprits. Je l'écoute attentivement et je soupire. "Vous êtes sûre ? Je n'ai pas envie qu'on soit pris par surprise par cette chose." Je fronce les sourcils lorsqu'il m'annonce clairement qu'il va s'approcher. Oh non pas ça et avant même de lui répondre, je prends sa main dans la mienne alors que mon bras est entourer autour du sien et que mon autre main agrippe son haut. Je suis clairement coller à lui tellement je suis flippé actuellement. Bon sang heureusement que je ne suis pas tomber sur quelqu'un qui a autant peur que moi sinon on aurait été clairement dans la merde. Je lève les yeux vers lui et hoche la tête en souriant. "J'adore l'idée qu'on fête ce week-end de survivants ensembles. Marché conclu." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que nous approchons directement de la forme et que je n'ose plus regarder collant ma tête au dos d'Andrew complètement terrifiée. "Alors ? Cela bouge ? C'est un fantôme ou une poupée ? Qu'est-ce que c'est ?" Je n'osais pas regarder tellement j'avais peur et je n'osais pas non plus me décoller d'Andrew réalisant que je devais sûrement l'étouffer, mais je n'arrivais pas à bouger. Là ça se voyait vraiment que j'étais une fille vu que je lui étais d'aucune aide le pauvre, mais je n'y pouvais rien. Je n'aimais pas les fantômes et tout ce qui rapporte au paranormal de près ou de loin. C'était horrible et j'avais qu'une envie, qu'on sorte de là et qu'on aille à ce dîner ensembles, c'est tout ce qui me faisait tenir pour l'instant. "On va mourir ?" Raah je n'en pouvais plus, je voulais vraiment sortir d'ici et ne plus penser à cette horreur qu'étais cet endroit. Plus jamais je mettrais de pieds ici et plus jamais je participerais à ce genre d'émission. Plutôt mourir qu'allait à nouveau dans quelque chose d'hanté. Certes, cette émission m'a permise de retrouver Andrew, car je pensais qu'à lui, mais à côté je suis complètement flippé et j'en ai marre d'avoir peur. Heureusement que ce bel anglais est là pour me rassurer, car la dernière fois que je veuille c'est perdre connaissance à cause de ma peur pour le paranormal. "Je suis vraiment désolée parce que vous êtes tomber sur la pire partenaire qui soit. Je suis d'aucune aide, je suis plus un boulet qu'autre chose et vous, vous êtes tellement courageux. Je vous admire vous savez et... si jamais on s'en sort pas vivants, je voulais vous dire que je pensais tout ce que j'ai dis à la boutique la première fois qu'on s'est rencontrer, je le pensais vraiment." Je faisais allusion au fait qu'il me plaisait vraiment et que je m'étais ridiculiser devant lui à cause de cette histoire de string. J'étais toujours coller à lui, j'avais les yeux fermer, mon visage coller à son dos, ma main dans la sienne et je n'osais plus bouger tellement j'étais terrifiée à l'idée qu'un fantôme me bondisse dessus. Pauvre Andrew, il devait clairement en avoir marre de cette tornade rousse qui foutait la merde partout sur son passage.
Contenu sponsoriséhors ligne x


event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4) Empty
(#) Re: event spécial #1 — grey towers castle (groupe 4)

 
 Sujets similaires
-
» (1m) where is brian ? — event pool party.
» event #2 — pool party (topic commun)
» event #2 — pool party (team gin tonic)
» event #2 — pool party (team virgin mojito)
» event #2 — pool party (team vodka orange)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: around the world :: delaware river-
Sauter vers: