FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie)


shades of town :: Philadelphie, USA :: Queen Village
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leslie McKinleyhors ligne x let me show you the way.Leslie McKinley


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t690-pourquoi-c-est-toujours-quand-faut-profiter-du-present-que-j-ai-des-absences#7763
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t850-ne-dans-les-ronces-le-coeur-egratigne-leslie-mckinley#10141
messages : 46
rps : 30
name : Lourox
faceclaim : James McAvoy
âge : trente six balais.
statut civil : Fiancé il y a peu. Il est resté seul, après son départ à tenter de recoller les morceaux et dealer avec ses propres démons.
occupation : Lieutenant de l'équipe de secours des pompiers mais pour le moment il reste à la caserne.
habitation : 17 - Townhouse en coloc avec Maverick
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
my relationships
(♡) Willa - ex-fiancée
(♡) Maverick - Coloc foireux
(♡) Hermés - Meilleur pote du coloc

in writing
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo

je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie) - Page 2 Empty
(#) Re: je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie)
Jeu 3 Sep - 21:08

si tu me frôles, le monde s’incendiera.
Leslie & Willa


S’il y avait bien une qualité chez Leslie c’était sa force. Il s’était relevé de bien des choses par le passé et n’avait jamais baissé les bras même dans les moments les plus durs. Oh il y eut bien des fois où il était au bord du gouffre mais avec Willa à ses côtés il n’avait jamais montré cette facette de sa personnalité. Elle était le rempart avant la chute. La jeune femme l’avait maintenu hors de l’eau durant toutes ces années, elle lui avait permis d’avancer, d’assumer et surtout d’être heureux. Maintenant qu’elle n’était plus là Leslie s’était lentement laissé glisser dans ses travers et voir que les choses n’avançaient pas aussi vite que ça pourrait l’être déprimait le pompier au plus haut point. Il releva les yeux vers elle. Ca avait traversé le muscle et encore aujourd’hui il pouvait sentir la barre métallique l’embrocher de part en part. Ca lui fit tout de même du bien d’entendre Willa y croire. Il soutint son regard avant d’étirer un sourire. Pourtant il se figea avant de complètement disparaître. La conversation -bien qu’il se doutait que tôt ou tard ça arriverait- prenait une tournure bien moins plaisante ou du moins le remettant le nez dans ses erreurs passées. Il s’agita légèrement sur sa chaise avant de souffler : Pas à Philly. Il se gratta le bras d’un geste un peu nerveux. J’ai… un parrain. Il secoua la tête puis la paume de la main face à elle alors qu’elle se confondait en excuse pour avoir été curieuse. Nan heu nan. Il marqua une pause. Au début oui j’ai eu des crises puis maintenant c’est… Leslie ricana dans un souffle avant de reprendre : C’est plus l’angoisse de replonger ou d’aller dans une pharmacie. Il l’écouta attentivement et il sentit ses yeux le picoter à mesure que Willa parlait. Ca le touchait profondément qu’elle veuille bien qu’il retrouve un peu Robbie mais surtout qu’elle le remercie même s’il n’avait jamais fait tout ça pour qu’elle lui soit redevable. D’une voix légèrement tremblante il souffla un Merci. Il se racla la gorge et se redressa légèrement comme pour retrouver l’homme fort qu’il était parce qu’un vrai pompier ne pleure pas non ? Progressivement ils retrouvaient le type de conversation qu’ils avaient autrefois, sans prise de tête, à rire et simplement aimer le moment partager même si ça parlait du petit ami de Willa. Il ricana. Quoi ? Quelle biche apeurée ? Tu parles de toi là ! Le barbu secoua la tête en écartant les mains. Je sais très bien mentir ! Relevant le nez il étira un large sourire. Il était vrai qu’il n’avait jamais bien su mentir et surtout à Willa. D’une nature assez franche il était surtout là pour dire ce qu’il pensait sans jamais y mettre les formes. Il l’observa longuement avant de souffler qu’il était chanceux cet homme. Pincement de lèvres à nouveau, il baissa les yeux avant de les relever pour les plonger dans les siens. J’ai été heureux tout du long et j’ai tout fait foirer. Il détourna le regard. Ce sera le plus grand regret de ma vie. Il s’apprêtait à ajouter quelque chose mais il ferma les lèvres quand Robbie revint avec une barre chocolatée. Il attrapa le garçon qui était venu se coller à lui et observa la barre. Tu m’en donnes un bout ? Quand le petit eut découpé un petit bout (fallait pas abuser) il l’attrapa entre ses doigts et le porta à ses lèvres avant de regarder Willa avec un petit sourire. Ca lui rappelait le bon vieux temps. Si seulement ce moment ne pouvait jamais se terminer.

AVENGEDINCHAINS
@Willa Atwood
Willa Atwoodhors ligne x let me show you the way.Willa Atwood


messages : 169
rps : 30
name : maë.
faceclaim : alicia vikander. (@lempika)
multinicks : moïra.
âge : elle vient juste de passer le cap de la trentaine, avec l’impression de responsabilités un peu plus lourdes à chaque année qui passe.
statut civil : encore fiancée il y a peu, elle a tout plaqué pour revenir ici, y compris sa moitié.
occupation : ambulancière à la caserne de pompiers de philly. elle y est amoureuse de l’ambiance qui y règne, emprunte de bienveillance et de solidarité.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie) - Page 2 Tumblr_inline_ow6rfkzrHh1qlt39u_250je suis si sauvage, monsieur, que je pense que je n’appartiens qu’à moi-même.

my relationships
(♡) genesis - beautiful nightmare.
(♡) leslie - ex-fiancé.
(∞) skylar - little sis.

in writing
ankward w/ genesis.
je suis la blessure qui ne cicatrise pas. w/ leslie.
rangez ces yeux que je ne saurais voir. w/ mave.
rallume la flamme w/ genesis.

je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie) - Page 2 Empty
(#) Re: je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie)
Ven 4 Sep - 0:36

si tu me frôles, le monde s’incendiera.
Leslie & Willa



L’ambulancière resta silencieuse, l’écoutant raconter par quel moyen il avait repris sa vie en main. C’était presque un miracle. Quand elle est parti, il était vraiment au fond du trou. Elle n’arrivait pas à le remonter et doutait quand au fait qu’il y arrive lui-même. C’était quand même une sacré force de la nature, Leslie, quand on y pense bien. Elle opina du chef, légèrement. Pas à Philly. Il n’avait sûrement pas eu le temps de trouver quelqu’un pour l’aider ici. « Je vois. » lança-t-elle. « J’espère qu’il s’occupe bien de toi. » rajouta-t-elle. Parce que c’était important. Ce sont des fondations solides qui tiennent les bâtisses, ce n’était pas à lui qu’elle allait apprendre ça.  « Mh... Si jamais tu trouves un groupe de paroles ou quoi, j’aimerai bien... venir. Te soutenir. » avoua-t-elle. Et pas seulement. Elle a envie de savoir ce qui l’a poussé à de doper aux médicaments, comment il a eu son déclic. Bref, tout son cheminement. Encore fallait-il qu’il accepte.
Un sourire aux lèvres, la jeune femme s’adonnait à ce qu’elle faisait de mieux il y a peu encore : se payer la tête de Leslie. Et à l’époque, il lui rendait bien. Comme maintenant. Elle ouvre grand la bouche et ses sourcils se haussaient directement.  « Moi? Une biche apeurée? Tu rigoles j’espère? » s’exclama-t-elle. « Les yeux de cocker c’est ta spécialité! T’as toujours réussi à m’amadouer comme ça.   » déclara-t-elle. Et c’est vrai. Avec ses grands yeux bleus de chien battus elle déposait toujours les armes fut un temps. « C’est faux, tu mens vraiment très mal. Vraiment très mal. » répéta-t-elle, appuyant sur les trois derniers mots, riant alors que son sourire à lui s’agrandissait. Un moment de flottement passait et Willa baissa la tête légèrement en écoutant son ex-fiancé. Il avait tout fait foiré, qu’il disait et cela la ramenait à cette fameuse soirée où tout a dérapé. À croire que peu importe la conversation, tout les ramène à ce souvenir. Ses sourcils bruns se froncèrent et quelques mots s’apprêtèrent à passer le barrage de ses lèvres mais Robbie lui en ôta l’occasion, passant devant elle. Instinctivement, la brune passa une main dans les cheveux de son neveu pour la secouer frénétiquement, ébouriffant ses cheveux foncés. « Hey salut toi. » l’apostrophait-elle, alors que Robbie se lovait contre Leslie. Elle les observait, un moment, Robbie retirer son emballage et Leslie lui demander de partager un peu avec lui. Son neveu s’exécutait et elle haussa les sourcils pendant que ses yeux se posèrent sur le pompier qui portait le chocolat à sa bouche. « Alors là je suis très jalouse. » leur faisait-elle remarquer en désignant le carré qu’il tenait dans sa main. « Moi aussi j’ai faim. » rajouta-t-elle. Robbie lorgnait sur elle un moment, la tablette dans la main, puis secoua la tête par la négative avant de découper un autre carré et de le donner à Leslie, en rigolant. Ses lèvres s’entrouvrirent, lâchant un léger rire à son tour. « Okay, je vois que la coalition masculine est de retour. » s’exclama-t-elle, tapant ses mains sur ses genoux. Elle l’observait de nouveau, pinçant les lèvres, ne sachant pas vraiment comment se lancer. « Robbie, écoute, oncle Leslie et moi aimerions te parler. » commençait-elle par dire, pas vraiment à l’aise d’un seul coup. Mais bon, il fallait vraiment avoir cette discussion pour que les choses s’améliorent pour le petit garçon. « Tu sais, le soir où... » débuta-t-elle. Le soir où Leslie est devenu hors de contrôle. Où sa main est venu s’abattre sur sa face. « Le soir où oncle Leslie n’a pas été très gentil avec moi, je t’ai dis que c’était parce qu’on n’était pas d’accord. J’ai quelque peu menti. » dit-elle. Elle jette un œil à Leslie un instant. Ça allait sûrement le mettre mal à l’aise. « Si oncle Leslie a fait ça, c’est parce qu’il était très... malade. » finit-elle, lâchant un soupir à peine audible. Willa avait l’impression de marcher sur des œufs tellement c’était compliqué d’expliquer cela à un gosse. Ce dernier écarquilla grand les yeux. « Tu vas mourir? Je veux pas que tu meurs! » s’exclama-t-il, se retournant directement sur Leslie. Okay, c’était mal parti.
AVENGEDINCHAINS
@Leslie McKinley
Leslie McKinleyhors ligne x let me show you the way.Leslie McKinley


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t690-pourquoi-c-est-toujours-quand-faut-profiter-du-present-que-j-ai-des-absences#7763
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t850-ne-dans-les-ronces-le-coeur-egratigne-leslie-mckinley#10141
messages : 46
rps : 30
name : Lourox
faceclaim : James McAvoy
âge : trente six balais.
statut civil : Fiancé il y a peu. Il est resté seul, après son départ à tenter de recoller les morceaux et dealer avec ses propres démons.
occupation : Lieutenant de l'équipe de secours des pompiers mais pour le moment il reste à la caserne.
habitation : 17 - Townhouse en coloc avec Maverick
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé :
my relationships
(♡) Willa - ex-fiancée
(♡) Maverick - Coloc foireux
(♡) Hermés - Meilleur pote du coloc

in writing
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo

je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie) - Page 2 Empty
(#) Re: je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie)
Sam 5 Sep - 21:59

si tu me frôles, le monde s’incendiera.
Leslie & Willa


Leslie n’avait pas encore cherché de groupe de paroles, ni même parlé de tout ça à son parrain. Il avait simplement expliqué son départ et avait fait ses valises. A peine installé il venait enfin de déballer son dernier carton avant de pouvoir souffler. Il cligna des paupières et souffla un : Oui, ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes.
Leslie secoua la tête. J’ai rien d’un cocker. Je t’amadoue grâce à mon charme irrésistible. Il ricana en secouant la tête. C’était plaisant de passer de nouveau un moment pareil avec elle. L’idée que ce temps là ne puisse jamais se finir lui serra pourtant légèrement le coeur. Je suis un grand menteur c’est juste que tu me connais trop bien c’est tout. L’ambiance changea progressivement jusqu’à ce qu’ils en reviennent à ce terrible moment. Il n’y avait décidément aucun moment de répit pour eux deux qui revenait inlassablement au moment où tout avait volé en éclat. Ils s’apprêtaient à parler tout les deux, peut-être vider leur sac mais Robbie (ou le destin) en avait décidé autrement. Il se fraya un chemin entre les bras de son oncle et se colla à lui. Il étira un sourire en mâchant le morceau de chocolat. Bah quoi ? demanda-t-il la bouche pleine. Chui sage moi. Robbie le chait ! Il ricana en attrapant un autre morceau de chocolat. Merci, on peut toujours compter sur un mec comme toi. Le petit étira un grand sourire. Faut se soutenir entre hommes ! Il étira un large sourire, observant Willa avant de croquer dans le morceau de chocolat. Le sourire du pompier s’effaça légèrement avant de complètement disparaître quand Willa commença les choses sérieuses. Il écouta attentivement et hocha la tête avant de tourner les yeux vers le petit garçon inquiet. Quoi ? Mais non. Il le tourna légèrement vers lui et ses yeux bleus plongés dans les siens il rectifia. Tu te rappelles quand j’ai eu mal à la jambe ? J’ai pris des médicaments. Le petit hocha la tête. Bah j’ai… Leslie releva les yeux vers Willa quelques secondes et ajouta : J’avais plus mal grâce à ça mais je voyais pas le mal que je vous faisais. Il posa de nouveau ses yeux sur Robbie qui l’écoutait attentivement. Mais pourquoi ? Leslie haussa les épaules. J’étais juste obsédé par ces médicaments. Maintenant j’en prends plus. Le petit observa d’abord Leslie puis sa tante avant de de nouveau regarder son oncle. Promis ?Le barbu fit une croix sur son torse avant de tendre le petit doigt comme ils le faisaient avant. Croix de bois, croix de fer. Le petit attrapa son petit doigt du sien avec un grand sourire. Tu vas venir habiter avec nous maintenant, alors ? Leslie entrouvrit les lèvres et resta bête. Il détourna le regard vers Willa, visiblement désemparé par la question du petit garçon.
AVENGEDINCHAINS
@Willa Atwood
Contenu sponsoriséhors ligne x


je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie) - Page 2 Empty
(#) Re: je suis la blessure qui ne se cicatrise pas. (leslie)

 
 Sujets similaires
-
» cul sec ? non merci, j'suis plutôt chatte mouillée. (mavherlie)
» cartésien désabusé, c'est à dire que : je pense, donc je suis, mais j'm'en fous.
» Né dans les ronces, le cœur égratigné - Leslie McKinley
» rangez ces yeux que je ne saurais voir. (mave & leslie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Queen Village-
Sauter vers: