FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (2m/1f) famille atwood


shades of town :: another story :: dawn will rise :: anxiety changes
Willa Atwoodhors ligne x let me show you the way.Willa Atwood


messages : 169
rps : 30
name : maë.
faceclaim : alicia vikander. (@lempika)
multinicks : moïra.
âge : elle vient juste de passer le cap de la trentaine, avec l’impression de responsabilités un peu plus lourdes à chaque année qui passe.
statut civil : encore fiancée il y a peu, elle a tout plaqué pour revenir ici, y compris sa moitié.
occupation : ambulancière à la caserne de pompiers de philly. elle y est amoureuse de l’ambiance qui y règne, emprunte de bienveillance et de solidarité.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (2m/1f) famille atwood Tumblr_inline_ow6rfkzrHh1qlt39u_250je suis si sauvage, monsieur, que je pense que je n’appartiens qu’à moi-même.

my relationships
(♡) genesis - beautiful nightmare.
(♡) leslie - ex-fiancé.
(∞) skylar - little sis.

in writing
ankward w/ genesis.
je suis la blessure qui ne cicatrise pas. w/ leslie.
rangez ces yeux que je ne saurais voir. w/ mave.
rallume la flamme w/ genesis.

(2m/1f) famille atwood Empty
(#) (2m/1f) famille atwood
Lun 27 Juil - 19:43

famille  atwood
- frères et soeur -

description de la famille atwood
La famille Atwood, jolie petite famille bien sous tout rapport. Michaela et Jacob se sont rencontré il y a maintenant plus de trente ans et sont toujours mariés. De leur amour débordant sont nés cinq enfants : Molly, Samuel, Wilhelmina, Archibald & Calliope. Originaires de Baltimore, ils se sont installés à Philly il y a maintenant vingt ans. Un bien joli cadre ébranlée par la mort de Molly, l'aînée, il y a six ans. Molly, c'était celle qui, finalement, maintenait le schéma familial. Sans elle, tout à foutu le camps. Chacun a géré tant bien que mal son deuil à sa façon, pas toujours la bonne. Depuis le retour de Willa et de Robbie, le fils de Molly, la famille est à nouveau réunie, cela va-t-il les rapprocher ou au contraire, révéler certaines tensions? Affaire à suivre.

(m) samuel atwood - trente-deux ans, au choix, un métier où il a du succès, célèbre ou non.
suggestions d'avatars - armie hammer, totalement au choix.

(m) archibald atwood - entre vingt-sept et vingt-neuf ans, au choix, un métier plutôt artistique.
suggestions d'avatars - chris wood, totalement au choix.

(f) calliope atwood - entre vingt et vingt-cinq ans, au choix, des études ou quelque chose plutôt intellectuel.
suggestions d'avatars - haley lu richardson, totalement au choix.

en savoir +:
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


(2m/1f) famille atwood Empty
(#) Re: (2m/1f) famille atwood
Dim 9 Aoû - 16:44

Coucou @Willa Atwood ! (2m/1f) famille atwood 136330876 (2m/1f) famille atwood 856075232 (2m/1f) famille atwood 1765616279
Willa Atwoodhors ligne x let me show you the way.Willa Atwood


messages : 169
rps : 30
name : maë.
faceclaim : alicia vikander. (@lempika)
multinicks : moïra.
âge : elle vient juste de passer le cap de la trentaine, avec l’impression de responsabilités un peu plus lourdes à chaque année qui passe.
statut civil : encore fiancée il y a peu, elle a tout plaqué pour revenir ici, y compris sa moitié.
occupation : ambulancière à la caserne de pompiers de philly. elle y est amoureuse de l’ambiance qui y règne, emprunte de bienveillance et de solidarité.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (2m/1f) famille atwood Tumblr_inline_ow6rfkzrHh1qlt39u_250je suis si sauvage, monsieur, que je pense que je n’appartiens qu’à moi-même.

my relationships
(♡) genesis - beautiful nightmare.
(♡) leslie - ex-fiancé.
(∞) skylar - little sis.

in writing
ankward w/ genesis.
je suis la blessure qui ne cicatrise pas. w/ leslie.
rangez ces yeux que je ne saurais voir. w/ mave.
rallume la flamme w/ genesis.

(2m/1f) famille atwood Empty
(#) Re: (2m/1f) famille atwood
Dim 9 Aoû - 17:26

t’es belle. (2m/1f) famille atwood 761898595
Contenu sponsoriséhors ligne x


(2m/1f) famille atwood Empty
(#) Re: (2m/1f) famille atwood

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: dawn will rise :: anxiety changes-
Sauter vers: