FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (1f) we could had it all


shades of town :: another story :: dawn will rise :: bad at love
Andrew Barneshors ligne x let me show you the way.Andrew Barnes


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t265-get-knocked-up-and-be-back-again-andrew
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t284-andrew-s-links-and-friendships
messages : 118
rps : 9
name : Callie
faceclaim : Sebastian Stan @jenesaispas pour l'avatar @batphanie pour la signa
multinicks : Gabriel Kostas
âge : 34 yo
statut civil : Un mariage qui a volé en éclats sans trop savoir pourquoi, le voilà maintenant divorcé...
occupation : il s'est voué à éveiller les esprits avec plus ou moins de succès puisqu'il enseigne la littérature à l'université
habitation : il habite dans un loft au 150 Logan Square
disponibilités : dispo pour encore 1 ou 2 sujets max
couleur rp : #5caeb3
nb de mots : 300 de base mais ça peut monter assez haut, tout dépend du rp et de l'inspiration
champ personnalisé : (1f) we could had it all E7528a224abd90d3197bc879e88591581e6941cd
my relationships
(♡) Olivia Sloane - someone special but don't know how much
(♡) Alina Johnson - little cousin
(♡) nom - description rapide

in writing
Event w/ Olivia Sloane
Love at first sight in Phily w/ Olivia Sloane
Retrouvailles w/ Alina Johnson

(1f) we could had it all Empty
(#) (1f) we could had it all
Lun 6 Juil - 15:35

we could had it all
- ex-femme -

(f) Prénom Nom Au choix libre
entre 30-35 ans environ (mais je ne suis pas à un ou deux ans près), divorcée mais elle peut être à nouveau en couple voir même fiancée/mariée c'est comme vous voulez, Professeur de psychologie, true colors.

Je vous mets ce que j'ai mis dans ma fiche concernant leur relation:
Citation :
"C’est à Londres en y enseignant dans un lycée qu’il rencontre celle qui deviendra sa femme quelques mois plus tard. Lui qui n’avait jamais vraiment été en relation auparavant se fiance au bout de seulement un an de relation. Pas sans nuages mais tous les couples passent par là. Le mariage aura duré près de 4 ans avant que finalement Andrew ne découvre que sa femme le trompe avec un autre. Un collègue en plus qu’il croisait au lycée tous les jours ou presque. Un divorce dans la foulée, et un départ presque précipité pour les Etats Unis, ne souhaitant pas rester dans cette ville, ni ce pays."
Suite à ça ils n'ont pas reparlé si ce n'est au travers de leurs avocats pour le divorce, après la tromperie, Andrew a tiré un trait sur elle sauf qu'il ne sait pas tout ce qui s'est passé par rapport à cette tromperie. Il n'a jamais écouté les explications de sa femme et n'en a toujours pas envie, clairement, mais cette fois son ex-femme a décidé de tout lui dire. De se défendre quelque part parce qu'elle peut très bien ne pas se considérer coupable ou ne l'être qu'à moitié pour elle. Elle a appris que son ex mari est venu s'installer ici et elle veut mettre les choses au clair avec lui, attirée elle aussi par cette ville c'est l'occasion de tout recommencer à 0 ou presque pour elle ?

Je suis restée volontairement vague à part la tromperie pour laisser une grande marge de manœuvre  à la personne qui la prendra pour ne pas trop bloquer de choses la concernant ou par rapport à son passé... Du coup vous êtes assez libre. Juste ne lui faites pas un enfant dans le dos ce serait sympa (1f) we could had it all 294930636

suggestions d'avatars - Margot Robbie, Leighton Meester , Alexandra Daddario, Claire Holt, Amber Heard, sinon vous pouvez voir par rapport aux crackships (c'est de là que je suis partie)tant que ça rentre dans la tranche d'âge on peut en discuter (1f) we could had it all 2287282460

en savoir +:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: dawn will rise :: bad at love-
Sauter vers: