FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL)


shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City
Alexander Blakehors ligne x let me show you the way.Alexander Blake


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t557-il-l-aguicha-le-seduisit-l-excita-et-finalement-le-pompier-s-enflamma
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t588-friends-or-ennemies
messages : 114
rps : 3
name : .KORAH / Koralie.
faceclaim : Ronen Rubinstein, @jenesaispas
multinicks : Queen Olivia. (M. Petsch)
âge : Cela fait vingt-sept années qu'il fait parti de ce monde.
statut civil : Il est célibataire depuis à peine quelques semaines, il doit se remettre d'une rupture douloureuse et pour ça, il s'amuse avec tous les mecs qui passe.
occupation : Il est pompier depuis ses dix-huit ans et ne s'en sort pas trop mal.
habitation : Il vit au #008 Queen Village avec son père depuis quelques mois.
disponibilités : Après validation, avec joie !
couleur rp : #003399 ou en gras.
nb de mots : Entre 500 et 2500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) Caf5d5489ec0073816b392cad653ca061e3bcd01
my relationships
(♡) Gabriel - Fire meet gasoline.
(♡) Victoria - Best friend.
(❀) Levyn - Partner in crime.
(❀) Dolores - Close friend.
(❀) Lino - One night.

in writing
Seriously ? It's a Joke ! w/ Gabriel
Explanations are in order w/ Levyn
Would you rescue me ? w/ Lino

Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) Empty
(#) Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL)
Sam 1 Aoû - 12:48

Seriously ? It's a joke !
feat @Gabriel Kostas et @Alexander Blake

Je m'étais rendu dans un bar pour décompresser un petit peu même si je ne buvais pas d'alcool à cause de ma rechute et le fait que j'avais promis à mon père de ne pas recommencer. Mais j'étais tellement à cran que je n'ai pas pu m'empêcher de recadrer deux gars qui manquait de respect à la barmaid et c'est parti en grosse bagarre, bagarre qui m'a valu de me faire embarquer par les forces de l'ordre finissant menotté comme un criminel alors que j'étais loin de l'être. Je savais que mon père ne me le pardonnerait jamais s'il apprenait ce que j'avais fait, mais je souffrais, je ne ressentais plus rien, j'avais ce besoin constant de ressentir quelque chose alors j'ai fait ce que j'ai fait en le regrettant vu que les gars m'avait blessé et que je me retrouvé dans cette situation humiliante. Je regardais les paysages défiler alors que j'étais à l'arrière de la voiture de police menotté comme un voyou qui valait rien et je réfléchissais à tout. Je partais clairement en live depuis ma rupture, j'en voulais à mon ex de m'avoir briser le coeur à ce point. Pendant que lui était heureux avec son nouveau petit-ami, moi j'étais dans un état pire que lamentable. Je ne tarde pas à arriver au commissariat de police, je sors de la voiture toujours menotté alors qu'on me garde menotté, mais plus les bras à l'arrière pour que je puisse m'essuyait grâce à un mouchoir mes blessures presque partiel vu que ce n'était pas grand chose au final. Je toussais à cause de tout ça puisque j'avais bouffer la poussière donc bon pas très hygiénique pour le coup. Mais alors qu'un policier vient s'asseoir au bureau ou j'étais pour m'interroger ou je ne sais pas quoi, je relève les yeux et je fronce les sourcils surpris. "Sérieusement ?" J'avais en face de moi le mec avec qui j'avais couché il y a quelques jours et à qui j'avais mis un stop lorsqu'il m'avait proposer un rencard. J'ai bien vu que je lui avais fait mal et je n'ai pas été tendre dans mes paroles avec lui parce que j'avais peur. Je ne le quitte pas des yeux. "C'est une blague ? Tu es vraiment flic et c'est toi qui t'occupe de mon dossier ? Super... ça pouvait pas être pire." Comment me faire sentir encore plus comme une merde ? Que le mec qui m'intéressait, mais que j'avais envoyer sur les roses m'interroge et surtout me voit dans cet état pitoyable. J'allais devoir lui expliquer le pourquoi du comment au risque de passer pour un fou ce que je n'étais pas. J'étais juste brisé, mais ça personne le savait à par mes proches, c'est à dire mon père et ma meilleure-amie, personne d'autre puisque j'avais trop honte pour en parler et que je me sentais carrément stupide d'avoir fait ça en sachant que j'ai fait beaucoup de mal à mon père en essayant de me suicider et qu'il avait plus que moi maintenant. Du coup, il fallait que je reprenne du poil de la bête, que je guérisse en suivant ma thérapie et que je sois de nouveau heureux même si je n'étais pas prêt à me remettre en couple après ce que j'avais vécu. J'avais bien trop peur de me faire une nouvelle fois briser le coeur et que cette fois je ne m'en sorte pas puisque j'étais clairement faible mentalement pour le moment. J'espérais juste que Gabriel comprendrait ça même s'il avait toutes les raisons de m'en vouloir et de me détester puisque je m'étais servit de lui pour passer du bon temps alors que lui attendait autre chose en passant du bon temps avec moi. En repensant à tout ça, j'ignorais comment je pouvais réparer, mais j'essayerais, car Gabriel n'était pas méchant, il était juste blessé par mon comportement de gamin immature.
Gabriel Kostashors ligne x let me show you the way.Gabriel Kostas


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t559-breathe-again-gabriel
messages : 73
rps : 3
name : Callie
faceclaim : Rafael Silva @jenesaispas pour l'avatar et @tinyheart pour la signa
multinicks : Andrew Barnes (Seb. Stan)
âge : 25 yo
statut civil : il n'y a que les hommes qui l'attirent même s'il est célibataire, pas très chanceux en amour, il préfère se concentrer sur son job...
occupation : il a fait de sa passion pour défendre ce qui est juste son métier, il a choisi la police bien qu'il soit toujours ce qu'on peut considérer comme un bleu dans la profession
habitation : Il vit dans un appartement à Callowhill en colocation avec Levyn son meilleur ami
disponibilités : après validation
couleur rp : bold
nb de mots : mini 300 mots et peut aller au-delà de 1000 suivant le rp et l'inspiration
intervention pnj : pas pour l'instant
champ personnalisé : Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) 42e82375e08c62464cb5ff26c72ca9b86b8396ae
my family
(♡) Vitoria Kostas - big sister
(♡) nom - description rapide

my relationships
(♡) Alexander Blake - it was too good to be true
(♡) Levyn Boswell - best friend & coloc
(♡) nom - description rapide

in writing
Seriously it's a joke w/ Alexander Blake
Que se passe-t-il? w/ Levyn
nom w/ pseudo

Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) Empty
(#) Re: Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL)
Sam 15 Aoû - 12:06

Seriously ? It's a joke !
feat @Gabriel Kostas et @Alexander Blake

C’est dans des périodes comme celle qu’il vivait actuellement que Gabriel se réjouissait d’avoir suivi son instinct en laissant tomber ses études de droit pour s’engager dans la police. Il ne se voyait pas finalement plaider des heures au tribunal ou enfermé dans un bureau à recevoir des clients. Non il lui fallait quelque chose de plus actif et jusqu’à maintenant il n’avait pas regretté d’avoir choisi de job. D’autant que les journées ne se ressemblaient jamais aussi il n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer. Depuis ce matin il n’avait pas arrêté d’ailleurs, à peine le temps de boire un café qu’il avait été mis toute suite dans le bain avec différents rapports à taper avant la fin de son service. Gabriel préférait encore patrouiller mais aujourd’hui il n’avait pas vraiment eu le choix.  Pas là depuis longtemps il lui fallait encore faire ses preuves pour éviter d’être considéré comme un « bleu » par les autres.  Mais loin de le décourager, ça le motivait encore plus à leur montrer qu’ils avaient raison de compter sur lui pour ce job. Après plusieurs heures à avancer dans ses rapports, on lui annonça qu’on venait de ramener un gars pour s’être battu dans un bar pour qu’il s’occupe de l’interroger lorsqu’il serait ramené au poste. Encore un qui n’avait rien trouvé de mieux que d’utiliser ses poings pour se faire entendre. Etant donné que le type n’était pas encore arrivé, ça donnait l’occasion à Gabriel de s’octroyer une petite pause pour aller se chercher un café dans la petite pièce prévue à cet effet. Une fois son café avalé, il était toute suite de meilleure humeur pour aller prendre la déposition du suspect qui était sûrement arrivé maintenant. Mais il ne s’attendait pas à se retrouver face à Alex, le même Alex avec qui il avait passé la nuit avant qu’il se fasse jeter au petit matin quand il avait eu l’audace de lui proposer un dîner. S’il avait su il aurait essayé de refiler cet interrogatoire à un collègue mais trop tard pour reculer. Pour autant il n’était pas décidé à jouer au « gentil flic » avec lui, encore moins après ce qu’il lui sortit lorsqu’il s’assit en face de lui. « Désolé… Ce n’était pas mon choix non plus si ça peut te rassurer… » fit-il avant de détourner le regard pour sortir une feuille vierge pour prendre des notes pour l’interrogatoire. Lorsqu’Alex s’adressa à nouveau à lui, Gabriel le fixa avant de soupirer « Oui je suis vraiment flic… Tu crois que j’aurai fait semblant pour te parler ? » fit-il avant de marquer une légère pause pour se concentrer sur l’affaire d’Alex. « Et oui ce sera pire si tes tests reviennent positifs pour l’alcool ou la drogue voir les deux… Dans ce cas tu risques des poursuites et ça c’est sans compter si les types que tu as frappé décident de porter plainte en plus... » C’était clairement stupide et Gabriel avait clairement autre chose à faire que de s’occuper d’une énième personne ayant décidé qu’il valait mieux discuter avec ses poings qu’avec sa bouche. « Donc désolé tu vas être coincé ici avec moi le temps que les résultats de tes tests arrivent pour savoir si on peut te laisser partir et tu seras sûrement reconvoqué ici si les types décident de porter plainte… » Finalement la situation n’était pas pour lui déplaire, pas parce qu’il allait passer du temps avec Alex parce qu’il avait bien compris que c’était mort entre eux, que cette histoire était à enterrer, mais bien parce qu’il n’avait clairement pas envie d’être coincé avec Gabriel après ce qui s’était passé. Mais tant pis pour lui il n’avait qu’à réfléchir avant d’aller enfreindre la loi.
Alexander Blakehors ligne x let me show you the way.Alexander Blake


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t557-il-l-aguicha-le-seduisit-l-excita-et-finalement-le-pompier-s-enflamma
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t588-friends-or-ennemies
messages : 114
rps : 3
name : .KORAH / Koralie.
faceclaim : Ronen Rubinstein, @jenesaispas
multinicks : Queen Olivia. (M. Petsch)
âge : Cela fait vingt-sept années qu'il fait parti de ce monde.
statut civil : Il est célibataire depuis à peine quelques semaines, il doit se remettre d'une rupture douloureuse et pour ça, il s'amuse avec tous les mecs qui passe.
occupation : Il est pompier depuis ses dix-huit ans et ne s'en sort pas trop mal.
habitation : Il vit au #008 Queen Village avec son père depuis quelques mois.
disponibilités : Après validation, avec joie !
couleur rp : #003399 ou en gras.
nb de mots : Entre 500 et 2500 mots.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) Caf5d5489ec0073816b392cad653ca061e3bcd01
my relationships
(♡) Gabriel - Fire meet gasoline.
(♡) Victoria - Best friend.
(❀) Levyn - Partner in crime.
(❀) Dolores - Close friend.
(❀) Lino - One night.

in writing
Seriously ? It's a Joke ! w/ Gabriel
Explanations are in order w/ Levyn
Would you rescue me ? w/ Lino

Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) Empty
(#) Re: Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL)
Dim 23 Aoû - 13:13

Seriously ? It's a joke !
feat @Gabriel Kostas et @Alexander Blake

La dernière chose à laquelle je m'attendais c'était d'être arrêter par la police, car j'ai osé me battre avec deux alcooliques qui manquait de respect à la barmaid du bar et maintenant me voilà menotté au poste de police blessé. Je sais que j'ai mal agit, que j'aurais dû demander gentiment au lieu de les humilier en public, mais j'étais en colère, depuis ma rupture avec mon ex, plus rien n'allait dans ma vie, j'avais tenté de me suicider et depuis mon père surveillait mes moindres faits et gestes en me faisant voir une thérapeute plusieurs fois par semaine et en me faisant vivre avec lui. Je ne savais plus qui j'étais, je me poser des tas de questions, je me demandais si c'était moi le problème puisque mon ex avait trouver mieux on dirait. Je n'arrivais pas à surmonter cette rupture, je faisais semblant de rien en allant travailler, en soirée, en voyant mes potes, mais au fond de moi je n'allais pas bien du tout. J'ai l'impression de ne plus rien ressentir donc je fais du mal à mon tour sans le vouloir et je sais que j'ai fais du mal à Gabriel le petit frère de Victoria en le jetant au petit matin alors que nous avions passer un moment extra ensembles. En agissant de la sorte, je mettais même ma relation avec ma meilleure-amie en péril puisqu'elle n'accepterait certainement pas que son meilleur-ami brise le cœur de son petit-frère en le traitant de la sorte. Mais lorsqu'il s'est assis en face de moi en tenue de flic et que j'ai compris qu'il faisait parti des forces de l'ordre, je me suis refermer directement en l'envoyant un peu sur les roses. Je soupire en l'écoutant alors que je suis toujours menotté. "Je me doute bien que ce n'était pas ton choix Gabriel." Je me refermer complètement, je ne laissais rien paraître, car je ne voulais pas montrer mes faiblesses, ni le fait que je n'allais pas bien et que je regrettais de l'avoir jeter, car il y a qu'avec lui que je me suis sentit bien lorsque nous avons passer la nuit ensembles. Les autres hommes que j'ai eu après lui, je n'ai rien ressentit du tout, c'était juste horrible de passer la nuit avec eux et d'ailleurs je n'ai même pas passer la nuit avec eux vu que je me suis barrer vite fait bien fait en ne laissant même pas mon numéro de téléphone en partant pour qu'on remette ça, c'était hors de question du coup je ne comprenais absolument rien à ce qui m'arriver. Je roule des yeux en l'écoutant alors que je soupire agacé. "Sérieusement ? Tu as vu les deux ivrognes avec qui je me suis battu ? Tu crois vraiment qu'ils vont déposer plainte ? Je ne me suis pas battu pour le plaisir, je l'ai fait pour défendre la barmaid qui se faisait importuner par ses deux types. Tu me prends pour qui en fait ? Je pensais que tu avais une meilleure opinion de moi vu que je suis le meilleur-ami de ta soeur." J'en avais vraiment marre d'être ici, je voulais qu'une chose c'était rentrer chez moi, prendre une bonne douche et me coucher, car je voulais oublier toute cette merde, mais non j'étais coincé ici avec lui, pas que ça me déplaise parce qu'il était vraiment très sexy dans son uniforme de flic et il fallait avouer que ça me faisait vraiment beaucoup d'effet, du coup je ne pouvais pas m'empêcher de le mater. "D'ailleurs, tu crois que c'est nécessaire que j'ai les menottes ? Je ne suis pas un fou dangereux qui va te piquer ton arme et tirer sur tout le monde hein. Et concernant tes fameux testes, je n'ai rien pris du tout donc... je sais que je ne crains absolument rien. Mais je ne vais pas me plaindre d'être ici puisque j'aime beaucoup ce que j'ai devant les yeux." Dis-je alors que je l'observais et que oui Gabriel avait grandit, qu'il était extrêmement sexy, qu'il était un super coup, bâti comme une montagne et que j'aimerais beaucoup qu'on recommence même si ça n'aura certainement pas lieu puisqu'il attend plus qu'un sexfriend et que ce n'est pas ce que je recherche, plus maintenant à cause de ce que mon ex m'a fait. Je ne suis pas prêt pour ça et surtout j'ai peur, peur de souffrir à nouveau et que cette fois-ci, je ne m'en relève pas.
Gabriel Kostashors ligne x let me show you the way.Gabriel Kostas


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t559-breathe-again-gabriel
messages : 73
rps : 3
name : Callie
faceclaim : Rafael Silva @jenesaispas pour l'avatar et @tinyheart pour la signa
multinicks : Andrew Barnes (Seb. Stan)
âge : 25 yo
statut civil : il n'y a que les hommes qui l'attirent même s'il est célibataire, pas très chanceux en amour, il préfère se concentrer sur son job...
occupation : il a fait de sa passion pour défendre ce qui est juste son métier, il a choisi la police bien qu'il soit toujours ce qu'on peut considérer comme un bleu dans la profession
habitation : Il vit dans un appartement à Callowhill en colocation avec Levyn son meilleur ami
disponibilités : après validation
couleur rp : bold
nb de mots : mini 300 mots et peut aller au-delà de 1000 suivant le rp et l'inspiration
intervention pnj : pas pour l'instant
champ personnalisé : Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) 42e82375e08c62464cb5ff26c72ca9b86b8396ae
my family
(♡) Vitoria Kostas - big sister
(♡) nom - description rapide

my relationships
(♡) Alexander Blake - it was too good to be true
(♡) Levyn Boswell - best friend & coloc
(♡) nom - description rapide

in writing
Seriously it's a joke w/ Alexander Blake
Que se passe-t-il? w/ Levyn
nom w/ pseudo

Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) Empty
(#) Re: Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL)
Dim 30 Aoû - 12:40

Seriously ? It's a joke !
feat @Gabriel Kostas et @Alexander Blake

S’il avait pu choisir, Gabriel n’aurait jamais décidé de se retrouver face à Alex, pas après la manière dont il s’était fait jeter. En vérité il aurait même préféré ne plus le revoir, ça aurait été beaucoup plus simple pour lui. Mais c’était sa faute quelque part, il aurait dû prêter plus attention au dossier qu’on lui avait confié, il aurait pu voir le nom d’Alex et voir pour échanger son dossier avec quelqu’un d’autre. Mais là face à lui il était trop tard pour reculer. Le bon côté c’est qu’il était en service donc qu’il pouvait se montrer aussi froid que nécessaire vu les circonstances. Après tout, c’était une affaire de police pas en lien avec ce qui avait pu se passer entre eux. Faire son job comme si de rien n’était pour qu’en lisant son rapport aucune trace du fait qu’ils puissent déjà se connaitre ne puisse y apparaitre. C’était aussi préférable pour lui d’agir de la sorte étant donné que tout ce qui avait pu se passer entre eux était maintenant terminé. Une fois face à lui, Gabriel tenta de rester impassible malgré les circonstances, un simple flic comme un autre parlant à un suspect qu’ils venaient d’arrêter mais déjà Alex lui faisait part du fait qu’il n’était pas vraiment ravi de se retrouver face à lui. C’en était clair. Mais qu’il n’en doute pas c’était partagé. « Crois bien que si je l’avais eu j’aurai choisi d’échanger ce dossier avec quelqu’un d’autre, je pense que ça aurait été beaucoup plus simple… » commença-t-il alors qu’il avait les yeux rivés sur les papiers devant lui comme pour éviter de croiser le regard d’Alex. « Mais on est tous les deux coincés dans cette situation donc autant essayer de régler ça rapidement pour qu’on puisse chacun reprendre notre vie » ajouta-t-il en le fixant tout à coup, espérant qu’il accepte ou non, il n’en avait aucune idée exactement, de ce qu’il attendait d’Alex à cet instant. Regrets ou non pour ce qui s’était passé, sans même savoir si ce serait sincère finalement ou lié à la situation actuelle. Plutôt que de penser à ça Gabriel repassa en mode sérieux parce qu’il avait un job à faire tout de même et se contenta d’expliquer à Alex ce qu’il risquait suite à cette bagarre qu’il avait provoqué. « A titre personnel je peux comprendre que tu aies voulu l’aider mais s’ils ont été bien amochés ils sont en droit de porter plainte et de demander des dommages et intérêt… Ce n’est pas parce que ce sont deux ivrognes comme tu dis qu’ils n’ont pas le droit de porter plainte ou qu’en tant qu’agent de police on peut refuser leur plainte, même si après il n’y a aucune suite de la justice.. » expliqua-t-il à Alex par rapport à la situation. Des faits liés à ce qui s’était passé et à ce qu’il risquait après s’être battu. Objectif autant qu’il pouvait l’être vu leur passif dans le but de faire son job le mieux possible malgré les circonstances. Qu’on ne puisse pas après l’accusé d’avoir bâclé son job pour se débarrasser d’Alex plus rapidement, même si une part de lui en avait envie. « Te connaitre ou pas ce n’est pas la question, je fais simplement mon job… mais si tu veux la réponse à cette question je dirai que non vu ce qui s’est passé » fit-il avant de tourner le regard pour noter quelques infos dans son dossier par rapport à ce que Alex lui avait raconté sur la bagarre. Lorsqu’Alex lui adressa à nouveau la parole pour protester contre les menottes, Gabriel releva les yeux vers lui et soupira avant de les lui enlever pour les déposer sur le bureau. « Très bien t’en voilà débarrassé… Et concernant tes tests on verra les résultats quand ils arriveront je ne peux pas te laisser partir simplement sur ta bonne parole même si c’est vrai… » fit-il avant de marquer une pause. « Mais laisse-moi te dire que si tu as fait ça en étant totalement sobre c’est complètement inconscient de ta part… de provoquer des bagarres dans un bar comme ça. Ça aurait pu très mal se finir et ce n’est pas au poste que tu aurais terminé mais à l’hôpital… C’est sûr que le capitaine Blake aurait apprécié de devoir aller voir son fils à l’hôpital…. » Du jugement dans sa voix sûrement parce qu’il ne comprenait pas qu’Alex puisse faire une chose pareille, se mettre en danger de la sorte pour quoi au final pour se battre ? Parce qu’il aurait très bien pu régler ça autrement qu’en déclenchant une bagarre. Et Gabriel n’était pas du genre à faire semblant s’il trouvait qu’Alex se comportait de façon stupide peu importe ce qu’il en penserait.
Contenu sponsoriséhors ligne x


Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL) Empty
(#) Re: Seriously ? It's a joke ! • (GABRIEL)

 
 Sujets similaires
-
» Breathe Again - Gabriel
» He's a ten and now i can't get him out of my head - Gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City-
Sauter vers: