FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 (2m) the darkness.


shades of town :: another story :: dawn will rise :: bad at love
Selena Dickenshors ligne x let me show you the way.Selena Dickens


messages : 150
rps : 6
name : saccage. (coralie)
faceclaim : natalia dyer.(vellichor)
multinicks : heather (winters), warren (westwick)
âge : délicate petite fleur de vingt-six années, n'ayant aucune trâce du temps sur ce visage de poupée.
statut civil : tendrement enlacé par les étreintes fugaces, loin de l'éternel qu'elle a perdue par les tromperies incessantes. S'éprendre des mauvais bougres mais surtout du mauvais oeil. Toujours.
occupation : Autrefois prédestiné à être agent immobilière pour les plus friqués de la ville, la voilà réceptionniste à mi-temps ainsi que vendeuse dans une librairie l'autre partie du temps.
disponibilités : 0/3 disponible.
couleur rp : #cc6666
nb de mots : 400 à 1500 environ.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (2m) the darkness. B785b8dc154f3fd1150458ea9f99f585a170cbc0
my relationships
(♡) antti - ex-fiance.
(♡) élias - wicked game.
(♡) lino - big brother

in writing
loterie rp w/ victoria
how far we've come w/ élias
would you like to be my other half w/ lino

(2m) the darkness. Empty
(#) (2m) the darkness.
Ven 17 Juil - 13:08

the darkness
- amant insistant -

(m) HeroNom
minimum 40 ans, divorcé, homme de pouvoir, golden hour. (pris)

Soirée difficile, qui tourna au vinaigre après une chute malencontreuse d'un client, un fâcheux accident dans la suite, et tout un autre lot d'emmerde. Les soirées comme ça à l'hôtel, tu t'en passerais bien. Un bon verre pour se remettre avant de prendre la route vers l'appartement, car personne ne t'y attend, plus maintenant. Mais c'est avant que cet homme ne vienne à toi pour t'offrir un verre.Ce splendide costard et cette montre luxueuse, tu sais que cet homme et loin d'être pauvre. Et bien plus vieux que toi, c'est certain. Mais tu t'en fiches, un peu éprouvé de ta journée et ton envie de ne pas finir seule se soir est plus importante.

Mais cet homme à apprécié votre conversation, votre soirée et votre nuit. Nuit qui c'est réitéré une seconde fois, puis une troisième avant que tu ne commences à te dire, que c'est pas saint. Cet homme s'amourache de toi, alors qu'il pourrait être ton père. Tu ne sais pas grand chose de lui et il reste assez mystérieux sur sa vie. Te caches-il quelque chose ? Possible oui. Mais quoi ?

Tu as beau le fuir maintenant, il revient toujours. Il te veut, toi.

suggestions d'avatars - robert downey jr, leonardo dicaprio, johnny depp, charlie hunnam, tom hardy, brad pitt, assez libre.

en savoir +:


Dernière édition par Selena Dickens le Lun 31 Aoû - 12:17, édité 5 fois
Selena Dickenshors ligne x let me show you the way.Selena Dickens


messages : 150
rps : 6
name : saccage. (coralie)
faceclaim : natalia dyer.(vellichor)
multinicks : heather (winters), warren (westwick)
âge : délicate petite fleur de vingt-six années, n'ayant aucune trâce du temps sur ce visage de poupée.
statut civil : tendrement enlacé par les étreintes fugaces, loin de l'éternel qu'elle a perdue par les tromperies incessantes. S'éprendre des mauvais bougres mais surtout du mauvais oeil. Toujours.
occupation : Autrefois prédestiné à être agent immobilière pour les plus friqués de la ville, la voilà réceptionniste à mi-temps ainsi que vendeuse dans une librairie l'autre partie du temps.
disponibilités : 0/3 disponible.
couleur rp : #cc6666
nb de mots : 400 à 1500 environ.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (2m) the darkness. B785b8dc154f3fd1150458ea9f99f585a170cbc0
my relationships
(♡) antti - ex-fiance.
(♡) élias - wicked game.
(♡) lino - big brother

in writing
loterie rp w/ victoria
how far we've come w/ élias
would you like to be my other half w/ lino

(2m) the darkness. Empty
(#) Re: (2m) the darkness.
Ven 17 Juil - 13:16

the darkness
- amant maudit -

(m) Nate libre
entre 26 & 30 ans, en couple, propriétaire d'un établissement, moon dust ou true colors.

Application grotesque. Tu ne pensais pas finir sur ce genre de chose, car tu ne pensais pas être désespéré à ce point. Mais t'as finalement suivit le conseil de tes copines et tu t'es inscrite histoire de te changer les idées après ta rupture difficile. Tu es finalement tombé sur lui, sur Nate, cet homme qui semble bien sous tout rapport. Séduisant, cultivé, à l'écoute, spontanée.. Tu n'as que des qualités à chanter sur lui et cela fait déjà quelques sorties que vous faites ensemble. Un vrai jeu de séduction qui naît entre vous, mais tu es tellement, tellement loin de connaître le vrai Nate. Il a pourtant son lot de noirceur, de désillusion. Des hantises, qui le ronge dans son sommeil mais surtout le secret. Il ment en cotoyant d'autres personnes, alors qu'il est pourtant en couple depuis quelques années maintenant. Mais la souffrance de la perte de son sang, de sa chair l'a rendu si...Différent qu'il a besoin de voir d'autres personnes, de renouveau. Et Selena, est cette bouffée d'air frais.

Mais comprendra-t-elle son mensonge ? L'acceptera-t-elle ? Et est-ce qu'il acceptera de vivre quelque chose avec elle et de tout quitter ?


suggestions d'avatars - charlie heaton, dominic sherwood, noah centineo, ed westwick, jacob elordi, ben barnes, gavin leatherwood...

en savoir +:
Selena Dickenshors ligne x let me show you the way.Selena Dickens


messages : 150
rps : 6
name : saccage. (coralie)
faceclaim : natalia dyer.(vellichor)
multinicks : heather (winters), warren (westwick)
âge : délicate petite fleur de vingt-six années, n'ayant aucune trâce du temps sur ce visage de poupée.
statut civil : tendrement enlacé par les étreintes fugaces, loin de l'éternel qu'elle a perdue par les tromperies incessantes. S'éprendre des mauvais bougres mais surtout du mauvais oeil. Toujours.
occupation : Autrefois prédestiné à être agent immobilière pour les plus friqués de la ville, la voilà réceptionniste à mi-temps ainsi que vendeuse dans une librairie l'autre partie du temps.
disponibilités : 0/3 disponible.
couleur rp : #cc6666
nb de mots : 400 à 1500 environ.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (2m) the darkness. B785b8dc154f3fd1150458ea9f99f585a170cbc0
my relationships
(♡) antti - ex-fiance.
(♡) élias - wicked game.
(♡) lino - big brother

in writing
loterie rp w/ victoria
how far we've come w/ élias
would you like to be my other half w/ lino

(2m) the darkness. Empty
(#) Re: (2m) the darkness.
Dim 16 Aoû - 14:42

Hero pris.
Selena Dickenshors ligne x let me show you the way.Selena Dickens


messages : 150
rps : 6
name : saccage. (coralie)
faceclaim : natalia dyer.(vellichor)
multinicks : heather (winters), warren (westwick)
âge : délicate petite fleur de vingt-six années, n'ayant aucune trâce du temps sur ce visage de poupée.
statut civil : tendrement enlacé par les étreintes fugaces, loin de l'éternel qu'elle a perdue par les tromperies incessantes. S'éprendre des mauvais bougres mais surtout du mauvais oeil. Toujours.
occupation : Autrefois prédestiné à être agent immobilière pour les plus friqués de la ville, la voilà réceptionniste à mi-temps ainsi que vendeuse dans une librairie l'autre partie du temps.
disponibilités : 0/3 disponible.
couleur rp : #cc6666
nb de mots : 400 à 1500 environ.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (2m) the darkness. B785b8dc154f3fd1150458ea9f99f585a170cbc0
my relationships
(♡) antti - ex-fiance.
(♡) élias - wicked game.
(♡) lino - big brother

in writing
loterie rp w/ victoria
how far we've come w/ élias
would you like to be my other half w/ lino

(2m) the darkness. Empty
(#) Re: (2m) the darkness.
Ven 28 Aoû - 13:00

Hero libéré.
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


(2m) the darkness. Empty
(#) Re: (2m) the darkness.
Dim 6 Sep - 16:28

c'est possible de tenter nate ? (2m) the darkness. 2287282460

edit je pense que ce silence depuis dimanche dernier est significatif.
mon compte peut être supprimé.
Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


(2m) the darkness. Empty
(#) Re: (2m) the darkness.
Lun 14 Sep - 17:23

après une semaine ENTIÈRE sans aucune nouvelle - ce que je trouve vraiment dommage, surtout de la part d'une admin - je pense que mon compte peut être supprimé. je DEMANDE à ce que mon compte soit supprimé.
le prélien était intéressant, mais j'ai pas vraiment envie de m'investir si on est pas capable de me répondre au bout de 7 jours simplement pour savoir si j'peux tenter ou pas.
Selena Dickenshors ligne x let me show you the way.Selena Dickens


messages : 150
rps : 6
name : saccage. (coralie)
faceclaim : natalia dyer.(vellichor)
multinicks : heather (winters), warren (westwick)
âge : délicate petite fleur de vingt-six années, n'ayant aucune trâce du temps sur ce visage de poupée.
statut civil : tendrement enlacé par les étreintes fugaces, loin de l'éternel qu'elle a perdue par les tromperies incessantes. S'éprendre des mauvais bougres mais surtout du mauvais oeil. Toujours.
occupation : Autrefois prédestiné à être agent immobilière pour les plus friqués de la ville, la voilà réceptionniste à mi-temps ainsi que vendeuse dans une librairie l'autre partie du temps.
disponibilités : 0/3 disponible.
couleur rp : #cc6666
nb de mots : 400 à 1500 environ.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : (2m) the darkness. B785b8dc154f3fd1150458ea9f99f585a170cbc0
my relationships
(♡) antti - ex-fiance.
(♡) élias - wicked game.
(♡) lino - big brother

in writing
loterie rp w/ victoria
how far we've come w/ élias
would you like to be my other half w/ lino

(2m) the darkness. Empty
(#) Re: (2m) the darkness.
Mar 15 Sep - 10:37

@"Nate Moon" WOW.
Déjà tu n'es pas obligé d'être condescendant comme ça, si tu vois que le message est pas "passé", il y a un endroit génial qui s'appelle la boite à MP. Que tu n'as pas l'air d'avoir fait puisque ma boite mail est vierge de ta présence. Surtout si tu vois que dans un lapse de temps aussi grand il y a pas de réponse, vue que je viens TOUS les jours.
En quoi est-ce un rapport entre être admin et ne pas avoir vue ton message ?  (2m) the darkness. 287615326
Bref.
Bon vent.
Contenu sponsoriséhors ligne x


(2m) the darkness. Empty
(#) Re: (2m) the darkness.

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: dawn will rise :: bad at love-
Sauter vers: