FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 — suggestions, questions.


shades of town :: paper walls :: good intentions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eddie Whippeyhors ligne x let me show you the way.Eddie Whippey


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t996-i-need-to-smoke#13352
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t1011-eddie-ed-edward#13746
messages : 39
rps : 0
name : Nanisse
faceclaim : Tom Hardy (by valruna)
âge : 37 ans
statut civil : célibataire
occupation : patron d'un nightclub très populaire
nb de mots : 300-500 mots
intervention pnj : j'autorise !
— suggestions, questions. - Page 2 Empty
(#) Re: — suggestions, questions.
Sam 29 Aoû - 16:48

@Tallulah Faithfull Alors moi ça me gêne pas mais le strip club est déjà à la rivale de Eddie et dans le personnage il a un nightclub. Moi je suis carrément chaude pour avoir le stripclub mais il faudra revoir le personnage de Carmen non ? Possible d'avoir une partie Nightclub aussi ? — suggestions, questions. - Page 2 294930636
Et aussi, j'ai vu que le personnage n'était pas noté en pris — suggestions, questions. - Page 2 294930636
Selena Dickenshors ligne x let me show you the way.Selena Dickens


messages : 150
rps : 6
name : saccage. (coralie)
faceclaim : natalia dyer.(vellichor)
multinicks : heather (winters), warren (westwick)
âge : délicate petite fleur de vingt-six années, n'ayant aucune trâce du temps sur ce visage de poupée.
statut civil : tendrement enlacé par les étreintes fugaces, loin de l'éternel qu'elle a perdue par les tromperies incessantes. S'éprendre des mauvais bougres mais surtout du mauvais oeil. Toujours.
occupation : Autrefois prédestiné à être agent immobilière pour les plus friqués de la ville, la voilà réceptionniste à mi-temps ainsi que vendeuse dans une librairie l'autre partie du temps.
disponibilités : 0/3 disponible.
couleur rp : #cc6666
nb de mots : 400 à 1500 environ.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : — suggestions, questions. - Page 2 B785b8dc154f3fd1150458ea9f99f585a170cbc0
my relationships
(♡) antti - ex-fiance.
(♡) élias - wicked game.
(♡) lino - big brother

in writing
loterie rp w/ victoria
how far we've come w/ élias
would you like to be my other half w/ lino

— suggestions, questions. - Page 2 Empty
(#) Re: — suggestions, questions.
Lun 7 Sep - 10:05

@Eddie Whippey en effet, il y a eu un petit quiproquo entre nous au sein du staff — suggestions, questions. - Page 2 4166820152
En faite, cela nous "embête un peu" de devoir ouvrir un autre nightclub car nous n'avons pas envie de faire trois milles doublons de lieu. Est-ce vraiment très important pour toi ? Sinon nous te modifiions le blue martini mais on aurait préféré éviter d'avoir plusieurs boites de nuit en sous-catégories.. — suggestions, questions. - Page 2 885958068
C'est corrigé pour ton rôle — suggestions, questions. - Page 2 1765616279 , désolée du délai de réponse — suggestions, questions. - Page 2 294930636
 
 Sujets similaires
-
» Petites questions en vrac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: paper walls :: good intentions-
Sauter vers: