FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB


shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City :: Philadelphia Film Center
Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Dim 23 Aoû - 22:45

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @LOWELL UNDERWOOD

(flashback) Tu t’y sens comme à la maison. Tu y as tes habitudes, ton siège préféré. Posé là ni trop loin, ni trop proche de l’écran géant. Ton petit sachet de pop corn sucrés entre les mains, à déguster durant les pubs. Autrement, tu ne manges pas pendant la séance - comme l’impression que ça te rend sourd à chaque mastication. Faudrait pas que tu passes à côté d’une réplique importante ! Quand tu es entré dans la salle de cinéma ce jour là, tu as eu cette habituelle sensation. Une chaleur qui t’envahissait soudain, un baume au coeur. Il n’y avait pas trop de monde à ce moment-là. Tu arrives toujours à l’avance comme si tu avais peur de rater le départ. Lumières qui se tamisent puis s’éteignent pour laisser à la pellicule l’unique pouvoir d’émerveiller, d’effrayer, de faire pleurer…
Ton coeur vibre, tu frisonnes. Tu te sens un peu fébrile, tout excité. Il est encore là, l’homme aux bouclettes. Vos regards se sont de nouveau croisés quand il traversait les allées de sièges rouges. Tu inspires profondément en y repensant, un fin sourire menaçant de courber la commissure de tes lèvres.
Tu déroges à ta propre règle, juste pour sentir son regard sur toi. Ta main qui plonge dans le sachet de pop corn. Flocon que tu portes à la bouche en priant pour que ça attire son attention.
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB D1Od
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Dim 23 Aoû - 23:07

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @VINCE MEYERS

Pas de pop corn pour lui. Il avait envie de profiter du film comme tous les jeudi soir dans le cinéma du quartier. Il aimait bien cet endroit où il y avait peu de monde et dont les vieux films paraissaient sortir de l’écran. Il y avait tout ici : des sièges confortables, un accueil sympa et surtout un système de son à couper le souffle. Il avait toujours le même fauteuil, un peu plus proche de l’écran pour se sentir submerger par l’image, les yeux émerveillés par la magie du cinéma. Puis y avait ce type dont il ne voyait que la moitié du visage la plupart du temps, dans le noir seulement éclairé par des moment de luminosité dans le film. Il descendit les marches et il était là, cet inconnue avec son petit pop corn. Lowell lui avait juste une bouteille d’eau. Cette fois il tourna la tête vers lui et étira un petit sourire en coin avant de rejoindre sa rangée et de s’installer, dos à lui. Il s’installa et le film commença. Il l’avait déjà vu des dizaines de fois mais impossible de rater une projection quand il savait qu’elle passait non loin de chez lui. Il n’était pas du genre à se déconcentrer devant un film mais cette fois le bruit du pop corn et du sachet lui fit étirer un sourire. Le type derrière était pourtant silencieux mais cette fois, son attention était tourné vers lui. Il attendit quelques secondes avant de tourner la tête vers lui par dessus son épaule et de lui lancer un regard en coin. Petit sourire dévoilant ses canines, il ouvrit sa bouteille d’eau pétillante dans un “pshiit” avant de la porter à sa lèvres. Il avait la nourriture et lui le liquide. Pas d'échanges verbal juste des oeillades, Lowell était toujours resté à sa place et pourtant cette fois, au bout de quelques minutes de film, il se leva et se dirigea dans la rangée de l’inconnu. Il s’installa non loin, à un fauteuil de lui. Regard fixé sur l’écran il chuchota à sa seule intention : Sucré ou salé ?
Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Dim 23 Aoû - 23:39

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @LOWELL UNDERWOOD

Ca avait marché ! Son visage se présenta à toi, souligné d’un sourire éblouissant. Tu profitais de la lumière qu’offrait la scène qui passait pour le détailler davantage. Tu avalais le flocon de pop corn et lui rendit son sourire avant de reposer ton attention sur l’écran géant. Soudain moins intéressant. Et puis tu l’avais vu un milliard de fois ce film ! Tu pouvais bien te distraire un peu, surtout avec un joujou pareil. Quelques minutes encore et le grand brun se leva. Pendant son ascension de l’escalier, ses pas firent craquer les marches. Précautionneusement, tu laissais ton regard planté devant toi mais la tentation fut trop forte, tandis que tu l’entendis s’installer à côté de toi. Presque. Assez proche pour sentir les légères effluves de son parfum. Tu ne sais pas si sa voix était naturellement rauque ou si ça venait du laps de temps où il n’avait pas parlé. Ce dont tu étais sûr, c’est que le roc de son timbre le rendait encore plus sexy. Question fatale. “Sucré”. T’aimes les deux, mais ton coeur balance sur la version sucrée. Tu le regardes à nouveau, pinçant ta langue entre tes lèvres une seconde. “Ton film préféré ?” Pour l’avoir croisé une paire de fois, tu sais que tu as affaire à un cinéphile comme toi.
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB D1Od
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Dim 23 Aoû - 23:52

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @VINCE MEYERS

Regard tourné vers l’écran Lowell avait chuchoté pour poser une des questions essentielles au cinéma. Il était plutôt sucré mais il n’en n’aurait que faire si ce type là préférait le salé. Son sourire s’étira malgré lui à la réponse de l'intéressé. De là où il était il pouvait sentir son parfum et cette odeur lui plaisir comme une abeille attirée par une fleur. Rien ne valait celle de Mave mais celle-ci dépassait les autres. Il se mordit la lèvre quelques secondes réfléchissant à la réponse. La question n’était pas simple et l’ayant aussi vu régulièrement au cinéma, l’homme à sa gauche était forcément aussi connaisseur que lui. C’est pas original mais c’est Douze hommes en colère. Film en noir et blanc qu’il avait vu une bonne centaine de fois. Pas faute d’avoir essayé de le faire aimer à Mave. C'était incroyable comment, le réalisateur avait pu rendre 90 minutes passionnantes alors qu'il n'y avait qu’à l'écran que douze hommes qui discutaient autour d'une table. Et toi ? Il tourna la tête vers lui et il prit le temps de détailler son visage. Il avait la mâchoire fine mais ça le rendait encore plus sexy et ses yeux envoyaient à Lowell des décharges dans le bas ventre. C’est la meilleure salle de ciné, hein ? Il attendit encore un peu avant de finalement s’asseoir à côté de lui. Il lui tendit sa bouteille d'eau. Tu peux te servir si tu as soif. Il tourna complètement la tête vers lui et étira un large sourire. Le sucré ça donne soif. Comme embrasser un type dans un ciné aussi.
[/quote]
Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Lun 24 Aoû - 22:20

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @LOWELL UNDERWOOD

Tu n’avais pas prévu de prolonger ta soirée après la séance ciné, mais peut être bien que ta rencontre avec lui allait changer tes plans. Des fois, il vaut mieux de pas trop se poser de questions et voir ce que le hasard nous réserve ! C’est ainsi que tu le prends pour ce bel inconnu. D’ailleurs ça te fait penser...tu ignores encore son prénom. Détail bien fâcheux car tu aimerais savoir qui il est au-delà de sa belle gueule et de son sourire à tomber. “Je m’appelle Vince ! Et toi beau brun ?” Va falloir qu’il arrête de te regarder comme ça, s’il veut que tu te tiennes bien à ses côtés. Ok, la salle est plus vide que pleine mais quand même. Situation cocasse, quoique bien marrante quand t’y penses. En tout cas il a des bons goûts cinématographiques, tu peux pas critiquer ! En guise de réponse, tu hoches la tête en fourrant un nouveau flocon de maïs dans la bouche. T’en viens même à tendre le petit paquet s’il a envie de grignoter. Sait-on jamais. Comme quand il te présente la bouteille d’eau - connexion de pensées. Un sourire étire tes lèvres, et même si t’as horreur de l’eau gazeuse tu refuses pas. “Merci.” Tu retiens une grimace avant de lui rendre, prenant soin de frôler ses doigts une seconde fois. Même plus longtemps. “Orange Mécanique.” annonces-tu avant de poursuivre : “Tu dis ça parce que tu bosses là ?” Une pause, un regard. “Y a moyen de s’arranger pour que tu me fasses rentrer gratuitement ? Je suis un client fidèle...en plus.”
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB D1Od
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Lun 24 Aoû - 22:49

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @VINCE MEYERS

Sourire dévoilant ses dents, regard tourné vers lui comme un petit chien face à un os. Ce type là était vraiment canon et nul doute qu’en pleine lumière il devait être à tomber. Lowell, souffla-t-il après qu’un type ait sifflé un “chhhhhh” dans la salle. Bouteille tendue, le brun piocha deux petits maïs pour les mettre entre ses lèvres. Il récupéra la bouteille d’eau. Le film semblait bien loin de son esprit, obnubilé par le beau brun face à lui. Très bon film. J’vois que t’as bon goût. Lowell hocha la tête faisant bouger ses bouclettes avant de se mordiller la lèvre. Je suis démasqué. Il pencha la tête sur le côté. Je sais. Bien sûr qu’il l’avait remarqué, lui et son corps qui devait être aussi beau à voir avec que sans les vêtements. Pourquoi pas mais faudra être aussi discret qu’une ombre. Il se pencha en avant comme sur l’air de la confidence. Je pourrais te montrer la salle du projectionniste si tu sais tenir ta langue.

Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Mer 26 Aoû - 22:58

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @LOWELL UNDERWOOD
Tu jettes un coup d’oeil sur le côté, du côté où provient la plainte. Si tu aurais fait pareil à sa place, pour le coup, tu t’en fiches royalement. Tu veux jouer au petit rebelle. Ca n’a clairement pas l’air de perturber le beau brun non plus - le prénommé Lowell - enfin un prénom sur son visage. D’où ce demi-sourire sur les lèvres alors qu’il pioche de quoi grignoter. Tu l’imites la seconde d’après, ayant reposé tes yeux sur la toile géante. Son basculement de tête tu le devines malgré tout. Son petit mordillement de lèves, tout pareil parce que tu le regardes à nouveau juste à ce moment là. “Tu peux me faire confiance, je suis un champion pour ça !” Une pause. “Je suis le plus fort au jeu du cache-cache. J’ai vingt-six ans d’expérience !” Tu sens rapidement son souffle sur ta joue, son parfum qui te chatouille les narines. C’est pas pour te déplaire. A sa dernière remarque, t’es comme surexcité, compliqué de le cacher et parce que tu t’exclames un peu fort, vous avez droit à un nouveau chhhht dans la pièce. “Sérieu-sement ? Tu ferais ça ? Va y, je vais être davantage dans les parages si c’est possible. C’est fouuuu !” Tu t’es toujours demandé comment s’était fourré là-dedans bien que tu devines qu’il n’y a plus les bobines qui se déroulent.
Lowell Underwoodhors ligne x let me show you the way.Lowell Underwood


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t943-j-ai-pousse-comme-une-rose-parmi-les-orties-lowell?nid=2#11761
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t981-evil-eye-lowell-underwood#12845
messages : 62
rps : 31
name : Lourox
faceclaim : Aaron Taylor Johnson - @AJL
multinicks : Leslie McKinley
âge : 26 ans ans, né à Philadelphie dans la chambre d’une ado de seize ans.
statut civil : Célibataire malgré son aventure avec son "meilleur ami". A voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Ouvert à toutes les propositions.
occupation : Guichetier dans un cinéma et parfois avec le projectionniste. Vrai fan de cinéma.
habitation : Polar street - 19 A - STUDIO
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB D1Od
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Sam 5 Sep - 22:11

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @VINCE MEYERS

Lowell ne l’avait pas quitté des yeux. Le beau mec en face de lui regardait parfois le film mais il revenait toujours poser son regard dans le sien. Proposition faite, le bouclé étira un large sourire avant de glisser ses doigts dans ses propres cheveux. Néanmoins il fut surpris par la réaction si positive du brun à pouvoir voir la salle du projectionniste. Si ça peut me faire te voir plus souvent alors allons-y maintenant. Il balança son pouce par dessus son épaule. Suis moi. Il se pencha légèrement en avant pour éviter de gêner les clients captivé par le film et se dirigea vers le bas de la salle, où Lowell sortit ses clefs pour ouvrir une petite porte. Il le fit entrer d’abord puis passa à son tour et ferma derrière eux. Le son du film était étouffé derrière ces murs et il étira un sourire en voyant qu’il ne s’était pas trompé : aussi beau dans le noir que sous la lumière. Allez viens. Il lui attrapa la main et passa en premier, monta les escaliers avant d’arriver dans un couloir. Low se tourna vers lui, l’index sur ses lèvres pour lui dire de ne pas faire de bruit. Il entrouvrit la porte de la salle du projectionniste (où il dormait profondément) et laissa Vince passer en premier.
Vince Meyershors ligne x let me show you the way.Vince Meyers


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t948-bn-vs-petit-prince#11939
messages : 60
rps : 16
name : pau
faceclaim : adrien sahores
âge : vingt-six
statut civil : célibataire
occupation : tu as arrêté tes études, vivais sous la fortune familiale il y a encore quelques mois jusqu'à ce que ton père cesse de fournir son compte en banque. tu t'es lancé dans le mannequinat car ça demande pas beaucoup d'efforts. Juste à user de ta belle tronche. quelques contrats par ci, par là. tu penses à te lancer dans une autre affaire mais tu réfléchis d'abord et parce qu'au fond, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie. t'es un beau feignant sur les bords aussi...
habitation : fairmount art, spring garden - 86F
disponibilités : libre (0/3)
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : ☆ ☆ ☆
je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB
Sam 5 Sep - 22:36

Je voudrais un baiser de cinéma avec toi.
feat @LOWELL UNDERWOOD

Dans l'optique de pouvoir entrer là dedans, t'es comme un gosse. Tu t'es toujours demandé à quoi est ce que ça pouvait ressembler comme endroit. Ça a depuis aussi longtemps que tu t'en souviennes, été un mystère captivant pour toi. Tu te souviens la première fois que t'es entré dans un cinéma, la soudaine curiosité de savoir comment est ce qu'un film pouvait être projeté sur une toile géante. Ce faisceau lumineux magique au travers duquel s’animaient le décor et les acteurs. Tu te fixes de longues secondes, pendant lesquelles il te confirme que c'est maintenant que tu as droit à la grande découverte. Quelle aventure ! Tu ne retiens pas ton sourire, planté là sur ton visage.
Tu as l'agréable impression de découvrir l'un des grands mystères du monde. Tel un enfant qui entrerait dans l'atelier du Père Noël par exemple. Tu le suis en silence bien que tu as la folle envie de crier ton bonheur. Il te plaît encore plus ce gars là. Au delà du fait que tu es l'opportunité d'entrer là où tu ne devrais pas être, bien sûr ! La lumière te fait une seconde mal aux yeux, mais soudain guérit par la vue qu'elle offre sur le beau bouclé. Sa main qui attrape la tienne. À tâtons vous marchez. Escaliers, vous montez. Et puis une autre porte qui l'ouvre plus doucement encore après un coup d'œil dans ta direction. Il te laisse passer d'abord, tu te fraies un chemin entre le mur et son torse beaucoup trop proche pour ne pas te perturber. Un sourire et tu entrés dans la pièce secrète. Des étoiles pleins les yeux. Des étagères pleines à craquer de bobines soyeusement protégées de la lumière. Tu le regardes et chuchotes : “C'est la caverne d’Ali Baba ici !” T'es tout excité.
Contenu sponsoriséhors ligne x


je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB Empty
(#) Re: je voudrais un baiser de cinéma avec toi. (lowell) - FB

 
 Sujets similaires
-
» Evil Eye - Lowell Underwood
» J'ai poussé comme une rose parmi les orties - Lowell
» tu viens tout seul ou avec tes problèmes ? (mino)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City :: Philadelphia Film Center-
Sauter vers: