FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 loterie de rps — jade x jimmy


shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City
The Trouble Makerhors ligne x let me show you the way.The Trouble Maker


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t133-shades-of-town-le-contexte#197
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t729-version-2-les-nouveautes
messages : 177
rps : 24
name : the trouble maker.
faceclaim : unknown @antidote.
âge : aussi vieux que le monde.
statut civil : absence de coeur.
occupation : vous tourmentez.
loterie de rps — jade x jimmy Empty
(#) loterie de rps — jade x jimmy
Mer 15 Juil - 12:21

loterie des rps


braquage à l'américaine
Chacun invité à vous rendre à la banque pour des raisons qui vous étaient propres, vous étiez loin de vous imaginer que votre journée aller virer au cauchemar. Jade devait écourter son prêt en raison du succès de son affaire et toi Jimmy, tu songeais au contraire à en effectuer un pour financier une belle voiture ou tout autre bien qui te faisait frétiller. Debout, errant dans la zone d'attente, vous vous occupiez comme vous le pouvez jusqu'à ce qu'un trio d'hommes masqués ne viennent hurler et agiter leur arme dans l'établissement. Trump, Obama et .. Poutine jouaient désormais aux braqueurs. « Tous à terre, les mains dans la nuque, au centre et vite ! » qu'un des types meugla en attrapant le col de Jimmy et le poussant contre toi, ma petite Jade. Alors feriez-vous les malins ou allez-vous vous pissez dans le froc ? Bizarrement, ces mecs semblent vraiment débutants en la matière, mais ça vaut-il le coup d'imiter un super héros ? Leurs armes paraissent vraies elles ..

Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


loterie de rps — jade x jimmy Empty
(#) Re: loterie de rps — jade x jimmy
Mer 15 Juil - 23:30

loterie des rps


braquage à l'américaine
Il y a 2 ans, quand j'ai débarqué à Philadelphie, j'avais comme projet d'ouvrir ma boulangerie pâtisserie, j'ai donc demandé un prêt à la banque, que j'avais choisi pour un prêt. Bien sur le prêt a été accepté, mais je ne pensais pas pourvoir rembourser rapidement, donc j'avais pris le temps le plus long. Mais 2 ans après je dois dire que je ne pensais pas que mon affaire serait au top et que je gagnerais autant d'argent, j'ai donc appelé ma conseillère pour lui demander un rendez-vous pour pouvoir parler de mon prêt et j'avais rendez-vous aujourd'hui à 9 h pour qu'elle me le baisse. Je me suis habillé pour un rendez-vous avec une robe simple, je ne savais pas ce qu'il allait suivre, personne ne s'en doutait, j'étais sur mon téléphone à attendre mon tour comme tous les autres dans la banque, quand tout à coup, 3 hommes entrèrent dans la banque. Quand j'entends la phrase, je me retourne, devant moi, 3 hommes, avec 3 masques différents, Trump, Obama et Poutine, non mais franchement, il y a mieux comme masque pour nous faire peur, j'avais presque envie de rire, mais la situation n'était pas très plaisante à vrai dire. Je me reçois un homme sur moi qu'un des malfaiteurs pousse sur moi, avec la force de l'homme qu'il me pousse dessus, je tombe par terre, je relève les yeux, le malfaiteur nous pointe une arme sur nous, je lève les mains pour les mettre dans ma nuque et je me lève pour me placer au milieu avec les autres clients qui se trouvait dans la banque. Bon les armes avaient l'air belles et bien réel, je n'allais pas jouer et leur montrer que j'ai peur, je prenais sur moi et je garde les mains dans ma nuque.

Invitéhors ligne x InvitéAnonymous


loterie de rps — jade x jimmy Empty
(#) Re: loterie de rps — jade x jimmy
Jeu 30 Juil - 11:41

loterie des rps


braquage à l'américaine
un long soupir t'échappe, t'es totalement à la bourre, tu dois être à l'université pour donner cours dans à peine plus de trente minutes et tu dois encore passer à la banque pour récupérer ta nouvelle carte. tu sais que tu n'auras pas le temps ce soir, que tu vas terminer tard. et puis tu n'as pas réellement envie de t'éterniser dans une banque après une journée de boulot. tu te gares non loin, souffle sur les lèvres, priant réellement pour qu'il n'y ait pas trop de monde et que tu ne sois pas complètement en retard au boulot. tu glisses tes doigts dans tes mèches, retires tes lunettes de soleil en entrant dans la banque et tu t'avances un peu vers le guichet, ton regard sur ta montre, pas vraiment d'une excellente humeur. la banque est bondée. bon sang, il y a tant de gens qui ne travaillent pas pour que tout le monde se rende à neuf heures du matin à la banque ? tu ne comprends pas. heureusement que tu ne viens pas pour régler les papiers depuis la mort de ta grand-mère. t'aurais vraiment, vraiment eu la flemme. en plus de faire face à la douleur de l'idée.
tu secoues distraitement la tête à tes idées, tapes rapidement un texto sur ton portable avant de le glisser dans ta veste. tu aurais du là laisser dans ta voiture : tu as chaud. et ce n'est pas prêt de s'arranger, quand trois hommes débarquent dans la banque. tu fronces un peu les sourcils. sérieusement ? qui braque une banque à 9h du matin ? tous à terre, les mains dans la nuque, au centre et vite ! les lèvres légèrement pincées, tu essayes par instinct de survie de te débattre quand un des mecs attrape ton col pour te pousser plus loin. putain. tu marmonnes, un peu sonné, ton corps en ayant percuté un autre dans sa course vers le sol. tu tournes la tête vers la jeune femme en question. tout va bien ? tu demandes à voix basse. tu t'en voudrais de l'avoir blessée sans le vouloir.


hrp : désolée j'ai changée les idées du staff et du coup jimmy est pas censé être là pour très longtemps, mais il est prof et des rdv à 9h du matin c'est pas vraiment son délire quand il doit donner cours un peu plus tard loterie de rps — jade x jimmy 2289320256

Contenu sponsoriséhors ligne x


loterie de rps — jade x jimmy Empty
(#) Re: loterie de rps — jade x jimmy

 
 Sujets similaires
-
» vents contraires --- jimmy.
» — loterie des rps.
» loterie de rps — may x adriel
» loterie de rps — victoria x selena
» loterie des rps — lilith faithfull & lino mancini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: Philadelphie, USA :: Center City-
Sauter vers: