FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 Les liens d'Alina


shades of town :: another story :: we were young :: beautiful player :: drama queens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bastian Tremblayhors ligne x let me show you the way.Bastian Tremblay


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t830-i-only-light-up-when-cameras-are-flashin#9718
messages : 73
rps : 9
name : worst (cha).
faceclaim : rudy hottie pankow (irishcoffee).
âge : 22 belles années sont derrière moi, des années de bonheur et de malheurs tandis que le reste de ma vie m'attend en tendant les bras vers moi.
statut civil : célibataire joueur et profiteur. les femmes, les filles, je les veux toutes et je les aurais.
occupation : étudiant en commerce, dernière année, c'est plus une option car ma tête est littéralement occupée par la natation. un plan b quoi. et de temps en temps, je donne un coup de main à mon père dans son atelier. une vie bien occupée quoi.
disponibilités : libre.
couleur rp : #009999
intervention pnj : j'autorise !
Les liens d'Alina - Page 2 Empty
(#) Re: Les liens d'Alina
Sam 29 Aoû - 17:14

@Alina Johnson Dit moi, tu penses que les deux vont bien s'entendre ou qu'Alina se montrera méfiante ? Les liens d'Alina - Page 2 730282808
 
 Sujets similaires
-
» — maj des pré-liens.
» A la recherche de liens et RP
» PRE-LIENS — formulaire.
» tous les liens de Naos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: we were young :: beautiful player :: drama queens-
Sauter vers: