FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS.
events en coursBrian profitait de ses vacances entre parties de jeux vidéos et piscine. Ses parents partis pour le week-end, il a eu l'idée de génie : une petite soirée entre amis. Un sms envoyé, un effet boule de neige... (+)
bienvenue parmi nousA la recherche d'un petit cocon où venir poser tes valises ? Envie d'une communauté unie, d'une bonne ambiance et tout ceci dans un forum qui met en avant la reine d'un tv show ? shades of town est fait pour toi ! Sous les grands immeubles de la belle "Philly" pour les intimes, embarque ton personnage dans un quotidien qui ne réservera pas que du "boulot, métro, dodo". On trépigne d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous, alors n'hésite plus et fonce !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 — signaler sa fiche terminée.


shades of town :: another story :: perfect illusion
The Trouble Makerhors ligne x let me show you the way.The Trouble Maker


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t133-shades-of-town-le-contexte#197
fiche de liens : https://yourpokerface.forumactif.com/t729-version-2-les-nouveautes
messages : 177
rps : 24
name : the trouble maker.
faceclaim : unknown @antidote.
âge : aussi vieux que le monde.
statut civil : absence de coeur.
occupation : vous tourmentez.
— signaler sa fiche terminée. Empty
(#) — signaler sa fiche terminée.
Jeu 11 Juin - 12:21

signaler sa fiche terminée
En venant poster un petit message pour prévenir que votre fiche est terminée, cette démarche nous aide à remplir les différents bottins et cela, directement à votre validation, vous évitant par la même occasion de passer ensuite sur les sujets administratifs pour vous recenser. Comme tout se fait en une seule fois, il faut donc remplir le formulaire ci-dessous.

- listing des emplois - listing des logements -

votre avatar*
lien vers la présentation*
type de personnage*  
si pré-lien, précisiez le(s) créateur(s)
quartier d'emploi* Merci de vous référez au listing des emplois

lieu de travail*
votre métier*  
quartier d'habitation* Merci de vous référez au listing des logements

type de logements*  Laissez le champ vide pour la résidence universitaire.

numéro d'habitation*
Pour les appartements, lofts et studios, il faut ajouter une lettre à votre numéro. Vous pouvez choisir d'être dans le même immeuble que quelqu'un et devenir son voisin. Pour se faire, prenez le même numéro que ce dernier et changez la lettre (exemple : 125C). Pour les logements dans la résidence universitaire, merci de choisir un numéro donné dans le listing.

un petit commentaire

Rayleigh Jaaqhors ligne x let me show you the way.Rayleigh Jaaq


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t1069-it-s-been-a-shining-star-it-s-been-a-blue-sky#14753
messages : 18
rps : 1
name : capraccoon
faceclaim : Ingrid Syrstad Engen (endlesslove)
âge : 23 ans (12/07/1997)
statut civil : célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
occupation : joueuse de soccer professionnelle, latérale droite des Philadelphia Lone Stars depuis février 2020
habitation : Appartement 10B, Queen Village
disponibilités : 2/3 (disponible)
couleur rp : #336699
nb de mots : 500-800 mots d'ordinaire, ~1000 si inspirée
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : — signaler sa fiche terminée. Raylei10I wanted it so much. I don't know why I wanted it so much.

my credits
@ ernest hemingway - quote ↑
@ endlesslove - vava + code signa
@ capraccoon (me) - vava/icon pres + textes/icons signa + gificon ↑

my relationships
(♡) heaven - crush
(♡) nom - description rapide
(♡) nom - description rapide

in writing
how did I end up here w/ heaven
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo

— signaler sa fiche terminée. Empty
(#) Re: — signaler sa fiche terminée.
Mer 9 Sep - 11:16

ma fiche est terminée !
fiche de présentation - muy bonita senorita hey!
personnage - inventé
bottin avatars -

Code:
<pris>Ingrid Syrstad Engen</pris> <psdo>@"rayleigh jaaq"</psdo>

quartier d'emploi - métiers autres
lieu de travail -

Code:
<e>Joueuse de soccer</e> <psdo>@"rayleigh jaaq"</psdo>

lieu d'habitation - queen village

Code:
<e>10B - Appartement /</e> <psdo>@"rayleigh jaaq"</psdo>

J'espère ne pas m'être trompée quelque part — signaler sa fiche terminée. 1135589588
Warren Masonhors ligne x let me show you the way.Warren Mason


messages : 67
rps : 18
name : saccage. (coralie)
faceclaim : ed westwick. (me)
multinicks : heather (winters),selena (dyer).
âge : vingt-huit années pluvieuses et embrumées.
statut civil : l'amour qui ne connut que par l'illusion, par intermédiaire. Jamais, il ne pense pouvoir dire qu'il aime une personne.
occupation : patron du Cavanaugh'Rivers, mais également baignant dans quelques affaires de blanchiment et ayant des parts plus ou moins illégale dans un strip-club de la ville.
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : — signaler sa fiche terminée. Tumblr_nmv79w3ncL1sqf0kmo3_500
my relationships
(♢) tessa - fascination
(★) aria - employee
(♡) nom - description rapide

in writing
no i don't to fall in love. w/ tessa
nom w/ pseudo
nom w/ pseudo

— signaler sa fiche terminée. Empty
(#) Re: — signaler sa fiche terminée.
Sam 12 Sep - 10:16

j'arrive
Stella Bianchihors ligne x let me show you the way.Stella Bianchi


fiche de présentation : https://yourpokerface.forumactif.com/t1077-amour-fougueux-stella#14941
messages : 15
rps : 0
name : spera.
faceclaim : jenna-Louise Coleman
âge : Je n’ai jamais eu de soucis avec mon âge quand j’étais beaucoup plus jeune, je me disais toujours « on vas tous vieillir de toute manière. » Disons que je ne tiendrais plus ce genre de discours au jour d’aujourd’hui. Je n’ai pas peur de prendre de l’âge, mais j’ai bien peur d’arriver à la quarantaine bien qu’il me restera plus que huit années pour y parvenir, mais que vais-je durant ces huit années à venir ? Hormis prendre de l’âge. Je risque de faire ma crise de la quarantaine, car c’est à ce moment-là qu’on remarque vraiment qu’on commence vraiment à vieillir. Je vais souffler mes trente-deux ans en août prochain, je profite de mes derniers mois pour profiter de mes trente et un an parfaitement mon âge, néanmoins pas forcément tout mon vécu jusqu’à présent.
statut civil : Je suis officieusemet fiancée et officiellement célibataire, c’est donc compliqué de vie ma vie sentimentalement sans avoir la conscience tranquille.
occupation : J'ai monté ma boite de magazine avec mon dur labeur, malgré mon rêve pour être vétérinaire. Bénévole dans les refuses pour animaux en détresse.
disponibilités : disponible
nb de mots : entre 500 a 1500 mots
intervention pnj : j'autorise !
champ personnalisé : — signaler sa fiche terminée. Tumblr_ptiqbfW19w1u89h06o5_250

— signaler sa fiche terminée. Empty
(#) Re: — signaler sa fiche terminée.
Dim 13 Sep - 9:36

ma fiche est terminée !
fiche de présentation - muy bonita senorita hey!
personnage - inventé
bottin avatars -
Code:
<pris>JENNA-LOUISE COLEMAN</pris> <psdo>@"stella bianchi"</psdo>

quartier d'emploi - center city
lieu de travail - Fashion mark's
Code:
<e>directrice et responsable d'un magazine de mode (comme vogue)</e> <psdo>@"stella bianchi"</psdo>

lieu d'habitation - society hill
Code:
<e>264 - TOWNHOUSE /</e> <psdo>@"stella bianchi"</psdo>

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsoriséhors ligne x


— signaler sa fiche terminée. Empty
(#) Re: — signaler sa fiche terminée.

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shades of town :: another story :: perfect illusion-
Sauter vers: